|
Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
---|
Rebel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 01:02:08 |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
saturne_49 23 For Ever | Donc globalement le L90D+ reste un bon écran pour les jeux, graphisme,
|
Rebel | C'est un peu ça, et pour les films, attention, c'est quand même pas pourri hein !!! ^^ |
saturne_49 23 For Ever | Hyundai propose une garantie sur site ??
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
saturne_49 23 For Ever | Si qqun peut me communiquer le site de Hyundai (mais pas les voitures bien sûr ^^)
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
saturne_49 23 For Ever | Savez vous ou l'on peut le commander via web avec
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 14:01:17 |
stanley11 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par stanley11 le 06-10-2005 à 16:15:13 |
tiduran |
|
stanley11 |
Message édité par stanley11 le 06-10-2005 à 17:54:08 |
blueteen |
|
Rebel | Perso, je n'ai jamais eu de problème avec TopAchat... |
saturne_49 23 For Ever | D'autres avis ? |
blueteen | mais tu n'as pas le hyundai ?
|
Rebel |
|
Prems Just a lie | J'ai reçu le mien hier !
--------------- Ratures - Cuisine |
blueteen | ah je n'ai pas cette impression.
|
Prems Just a lie |
blueteen | chez moi elle bouge à peine, quand j'appuie sur les boutons, sans retenir d'autre.
|
Prems Just a lie |
deufy | Hmm, mon L90D+ qui fonctionnait sans aucun problème jusqu'à aujourd'hui (pas de pixels morts, pas de taches, etc) vient de me faire une "déconnade" bien bizarre : j'ai eu une colonne de pixel (comme Rebel sur un de ses écrans sav) rose qui s'est affichée. Elle a disparu, pui est revenu avec une soeurette bleue, puis une triplette rose, le tout dans la même zone (1er tiers droit).
Message cité 1 fois Message édité par deufy le 22-10-2005 à 14:16:18 |
Rebel |
|
deufy | Bon et bien la réponse est devant mes yeux ce matin : environ 10 colonnes qui ne fonctionnent plus entre 6 et 8 blanches et une paire de violettes ou bleues qui apparaissent et disparaissent autour comme dans une danse pour maudire cet écran
Message cité 1 fois Message édité par deufy le 24-10-2005 à 00:38:30 |
Rebel |
|
deufy | Une petite photo pour vous donner une idée de la qualité d'affichage de mon écran
|
Rebel | Ouais, bah effectivement, tu es donc le deuxième à avoir une fève de cette sorte sur le topic ! Je me sens moins seul !
|
deufy | Le SAV vient prendre l'écran demain après-midi pour effectuer les réparations (changement de dalle). A suivre |
Rebel | Le numéro du SAV est sur le site www.hyundaiq.fr
Message édité par Rebel le 29-10-2005 à 22:17:31 |
Rebel |
|
Prems Just a lie |
Rebel | Bah c'est un défaut de la dalle, je ne pense pas que ça soit spécifique à CET écran, à mon avis, ça peut arriver sur n'importe quel écran... |
Publicité | Posté le |