|
Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
---|
Rebel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 13:09:03 |
Rebel | Ahhh, bah ça c'est une bonne nouvelle ! Tant mieux pour toi ! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 17:53:35 Sinon quelqun a des astuces pour nettoyer l'écran? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | bombe nettoyante pour écrans lcd --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 20:54:43 merde ca doit couter la peau des couilles |
Raistlin Majere i bouh at you ! | 6 à la fnac
Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 06-11-2005 à 20:55:55 --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 19:03:34
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Il ne sert pas qu'une fois, et vu le prix d'un ecran mieux vaut ça que de laisser de vilaine trace sur la dalle |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 23:04:48 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | personellement je trouve ça très efficace oui --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
G3BO | perso , eponge humide + chiffon doux tout de suite deriere = ras |
Prems Just a lie |
Rebel | Nan, pas mal de modèles sont affectés...c'est plus ou moins visible suivant les versions ! |
Prems Just a lie |
Rebel | Moi je dirais : ça dépend !
|
Rebel |
wti_996 | ahhh ca c'est bonne nouvelle
|
tiduran |
|
wti_996 |
darky_mtp1 |
|
wti_996 | ouais ds le noir complet mais bon c'est pas grave si c'est pas noir noir mais je veux quelque chose de corretc pas gris quoi ni avec un retroeclairage trop important |
Rebel | Hihi ! T'en fais pas va, tu finiras par le recevoir ! (Les choses ne sont elles pas meilleures quand elles se font attendre ? ) |
blue meanie The art of dying | tiens une petite question en passant
|
Rebel | Ouais, tu peux passer par le site WindowsUpdate ! |
darky_mtp1 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
psycopeg | bonjour, j'hesite avec un belinea 101920, que me conseillez vous?
|
psycopeg | oki merci |
blue meanie The art of dying |
|
LePcFou Delinquant textuel | C'est bon chronopost est venu aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 12-12-2005 à 19:12:49 --------------- Keyboard not found |
Rebel | Content que tout fonctionne ! |
darky_mtp1 |
|
LePcFou Delinquant textuel | Merci c'est bon je vois ce qu'il faut faire
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 18-12-2005 à 14:53:58 --------------- Keyboard not found |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
rick@r coin coin coin | l'imprimante aussi d'ailleurs |
Befa21 Pouet | On a les mêmes enceintes, le même écran, et le même porte encens --------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12ms | LCD Samsung 172X ou 173P ? |
Renseignements Ecran TFT 17" atlantis | conseil sur lcd |
Aldi et son 17 TFT Lifetec? | FPS et temps de reponse des LCD |
Question sur le choix d'un tft 19 pouces | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 25 | 19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? |
Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |