| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 15:54:35 ![]() ![]() |
Orkliver |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | athlon66 : je prends ton écran |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Et si tu règles le tout, c'est toujours pas au même niveau ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 23:13:52 ![]() ![]() |
ndemmi | C'est koi ta carte grafik ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 00:21:59 ![]()
|
Prophet_ch | |
G3BO |
Message édité par G3BO le 21-01-2005 à 08:14:59 |
Tatsuya | On devrait avoir l'échange à 1 pixel qui déconne de toutes façons, c'est près de 500 quand même. |
Adelscott | G3BO je suis mdr, tu mérite un oscar au boulet challenge |
benzzzz |
|
Adelscott |
Message édité par Adelscott le 21-01-2005 à 10:39:06 |
Willarthur |
Message édité par Willarthur le 21-01-2005 à 11:36:15 |
Prophet_ch | Ben moi j'en ai reçu un nouveau du SAV et il a denouveau un pixel hs vert ! Message édité par Prophet_ch le 21-01-2005 à 13:44:43 |
gaillots Agitateur de travaux |
Message édité par gaillots le 21-01-2005 à 14:05:59 |
Prophet_ch | Ca je sais pas... C'est une entreprise qui fait exprès des retour de garantie pour plusieurs grandes marques. Je crois qu'ils ne vendent rien. |
gaillots Agitateur de travaux | sinon on peut pas obliger la boutique à l'ouvrir le tester, si on leur dit que on l'achete à 100% si il n'y pas de pixel morts!!
|
Adelscott |
|
benzzzz |
|
Kurgan55 Je me suis déguisé | Salut !
--------------- |
gaillots Agitateur de travaux | Félicitation!! |
Prophet_ch | Merci benzzzz, j'ai jamais eu de bol quand j'achète du matos info je sais pas pourquoi. |
Orkliver | Tain, j ai acheté cet ecran pour pouvoir etre en DVI et j essayait de ne pas vous ecouter qd vous disiez qu il etait mieu en VGA, mais je crois k il va falloir que je me rende a l evidence |
Orkliver | ah te revoila toi !!! tention on je previens les modo Message édité par Orkliver le 21-01-2005 à 15:57:39 |
Prophet_ch | seifris tu as testé sous TFTtest ? |
Orkliver | |
Kurgan55 Je me suis déguisé | Hello !
--------------- |
Orkliver | hum non, c pas normal |
Kurgan55 Je me suis déguisé | La diode clignote lors de la sequence de boot (bleu, orange) --------------- |
Kurgan55 Je me suis déguisé | J'ai branché mon écran avec le cable DVI.
--------------- |
Boba_Fett | non seulement le cable DVI, c'est pas normal ton truc... essaye de le brancher sur un autre PC pour voir |
Kurgan55 Je me suis déguisé | Zut c'est penible ce truc.
--------------- |
ndemmi | Prophet_ch, tu dis que tu vois moins d'effet escalier sur les dégradés....
--------------- Quand on a pas c'qu'on aime, on aime c'qu'on a ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12ms | LCD Samsung 172X ou 173P ? |
| Renseignements Ecran TFT 17" atlantis | conseil sur lcd |
| Aldi et son 17 TFT Lifetec? | FPS et temps de reponse des LCD |
| Question sur le choix d'un tft 19 pouces | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
| Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 25 | 19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? |
| Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) | |