Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal

n°107459
lacrobat
tu jongle comme un ?
Posté le 15-11-2004 à 11:05:19  profilanswer
 

Salut à tous, et bien voilà, j'ai un gros soucis avec mon écran IIYAMA, il ne trouve aucun signal, ni en D-Sub, ni en DVI, par contre ca fonctionne si je le raccorde en prise RCA (une fiche jaune), mais ca ne sert pas à grand chose sauf à regarder des films!!!  
   
Donc si quelqu'un à une idée, en sachant que g vérifier le câble, et testé sur plusieurs bécannes, mais RIEN...  
   
C donc un IIYAMA, 18', TFT, model N°AS4636D.
Infos sur l'écran : http://www.moniteurs.com/fiche_det [...] roduit=556    
   
1) je galère pour qu'il trouve un signal, je doit forcer l’OSD, je doit faire au moins une dizaine de fois rechercher signal en D-SUB.    
   
2)ensuite, dès que l'écran se met en veille, que je l'éteint, ou que l'ordi s'arrête ou reboot, perte du signal, et là je doit recommencer ma manip une dizaine de fois.  
   
Pareil en DVI, mais par contre, en RCA (pour les films), ca fonctionne impec.  
   
Alors je ne sait pas d'ou cela provient, carte, mémoire, ou autre je ne c pas.  :pt1cable:  
 
Merci de votre aide!!!


Message édité par lacrobat le 16-11-2004 à 09:04:59
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 11:05:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal

 

Sujets relatifs
message sur écran "absence de signal"19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ?
TFT 17p IISONIC DVI 16 ms à 249 € [EDIT] repassé à 279 €/ promo finieEcran LCD + tuner TV a - de 400€
Conseil pour écranEcran sans luminosité
Je cherche écran LCD UXGA 1600x1200J'ai l'ecran 712N, texte flou, vieo flou, jeu bizzare
Ecran tft 17 pouce Medion: quand pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR