Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)

n°132308
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 21:25:22  answer

Reprise du message précédent :

seifris a écrit :

prophet : ils disent que les denières 8 ms 17" sont mieux que le Q17. Jusque la, j'ai pas vu de tests de 19" ou ils disaient que les 8ms 19" étaient mieux que la dalle hydis 17. Parmis les 19, c'est surement le meilleur (la, je ne peux pas comparer, donc...). pour le dégradé c'est moins bon sur le Q17, sans hésitation (j'ai pas fait de test diff dvi, vga). On verra bien la courbe de rémanence lorsque tom's hardware sortira son test du L90D+.

ndemmi:  xp2400, 256mo, geforce4ti
et non je ne penses pas que la config ai pu jouer.
Pes4 tournait aussi bien.  Et pour  la 2d (scroll, stratégie, déplacement fenêtre) encore moins.

j'ai mis à jour mon post de la page 2, de facon à rectifier mon premier jugement, qui étais basé sur le souvenir que j'avais gardé du Q17.

seifris:

test du belinea 101735:
http://www.hardware.fr/articles/524/page5.html
meilleur lcd 17''(pour les jeux) disponible, nouvelle dalle Samsung 13ms, plus rapide que l'"ancienne" dalle Hydis 20ms

test du l90d+ et samsung 913n:
http://www.hardware.fr/articles/534/page4.html
ils disent que le l90d+ est aussi bien que le samsung 913n (normal, ils ont la même dalle), les 2 sont les meilleurs (pour le jeu) lcd 19'' disponibles

comparatif samsung 913n VS belinea 101735 (et samsung 710t, même dalle 17'' que le belinea):
http://www.hardware.fr/articles/539/page1.html
ils n'arrivent pas à voir de différence, les 3 se valent question rapidité...

donc la dalle Samsung 19'' 8ms qui équipe le l90d+ est bien donnée par hardware.fr comme la plus rapide disponible (et donc meilleure que celle du q17)

d'ailleurs, suffit de lire les tests d'utilisateurs pour s'en rendre compte (sur www.prade.de, yen a tout plein, mais en allemand): question rémanance, le l90d+ c'est le top du moment...

je sais pas si le tien a un problème seifris (ou alors c tes yeux ;)), mais t'es un cas isolé

perso je n'ai pas pu le comparer avec à un 17'', mais comme je l'ai dit, le l90d+ est plus rapide que le benq fp937s (dalle 19'' 12ms)

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 21:31:09
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 21:25:22  profilanswer

n°132319
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 22:05:23  answer

honnêtement, entre croire des testeurs professionnels et un "inconnu" sur un forum, je ferai plutôt confiance aux testeurs (d'ailleurs si je faisais pas confiance aux testeurs, je n'irai pas lire leurs tests et leur site, ça servirait à quoi...), mais bon, les testeurs ne sont pas des dieux et on peut remettre en question leur jugement, aucun doute la dessus... mais presk tous les autres utilisateurs qui ont le l90d+ disent la même chose: ils n'ont jamais vu un lcd aussi rapide (kler que je sais pas combien ont eu la dalle hydis 17'' 20ms et on pu comparer les 2)

maintenant, je n'ai rien contre toi, mais t'as dit que t'avais vu aucun test montrant que la dalle samsung 19'' 8ms était aussi rapide que la plus rapide des 17'' (qui est la samsung 13ms, meilleure que la hydis 20ms) et je t'ai juste montré que hardware.fr ont fait la comparaison et qu'ils concluent que la 19'' 8ms est aussi rapide que la 17'' 13 ms (et est donc plus rapide que la 17'' 20ms)

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 22:08:23
n°132323
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 22:19:33  answer

lol, j'ai raison à propos de quoi ?
je te le répète, je t'ai juste montré que selon hardware.fr, la dalle du l90d+ est la plus rapide des dalles 19'' et est autant rapide que la plus rapide des dalles 17'' (qui est la saumsung 13ms)

c pas moi qui ai fait les tests et écrit les conclusion...

n°132338
valyum
Posté le 16-01-2005 à 23:03:59  profilanswer

Je viens de relire le test d'hfr et j'ais lu que la rémanence dépend de la résolution donc ca peut fausser les tests de remenance entre q17/l90d+ il faudrait tester ca aussi sur un vrai jeu car pes4 :/

n°132342
ndemmi
Posté le 16-01-2005 à 23:12:34  profilanswer

Comme jeux y'a qd même NFSU2, Far Cry, HL2 et Doom 3
Certains sont sombres, d'autres rapides....
Bref ça permet de faire la différence...
Moi mon idée est faite....
J'aime le L90D+

n°132345
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 23:20:40  answer

seifris a écrit :

edit : si tu fais tout le temps réference aux tests, je vois pas trop l'intérêt d'avoir créé ce topic. Surtout si tu ne peux pas accepter que quelqu'un te donnes ses impressions, et quelles soient différentes des tests.

arf :(

relis tout ce que j'ai dit après ton post où tu dis avoir constaté que le q17 est plus rapide, je vais pas me répèter 15x et j'ai pas envie de me prendre la tête...

n°132367
Prophet_ch
Posté le 17-01-2005 à 00:31:05  profilanswer

seifris a écrit :

prophet : ils disent que les denières 8 ms 17" sont mieux que le Q17. Jusque la, j'ai pas vu de tests de 19" ou ils disaient que les 8ms 19" étaient mieux que la dalle hydis 17. Parmis les 19, c'est surement le meilleur (la, je ne peux pas comparer, donc...). pour le dégradé c'est moins bon sur le Q17, sans hésitation (j'ai pas fait de test diff dvi, vga). On verra bien la courbe de rémanence lorsque tom's hardware sortira son test du L90D+.

ndemmi:  xp2400, 256mo, geforce4ti
et non je ne penses pas que la config ai pu jouer.
Pes4 tournait aussi bien.  Et pour  la 2d (scroll, stratégie, déplacement fenêtre) encore moins.

j'ai mis à jour mon post de la page 2, de facon à rectifier mon premier jugement, qui étais basé sur le souvenir que j'avais gardé du Q17.

Merci pour ta réponse.  :jap:  

En fait quand je parlais de différence de dégradés, c'était entre la sortie VGA et la sortie DVI du L90D+
Je voulais savoir si chez les autres possesseurs du L90D+, il y avait aussi de moins bons dégradés en DVI qu'en VGA (sur le même écran donc).

Perso j'ai branché mon écran avec les 2 prises sur la CG et lorsque je switch entre les 2 ca donne mieux en VGA avec le TFTtest.  [:mlc]

Message édité par Prophet_ch le 17-01-2005 à 00:31:43
n°132370
Sarcifal
Posté le 17-01-2005 à 00:35:53  profilanswer

Bonsoir,
J'en reviens à une question que je posais plus haut, et je vais préciser un peu (beaucoup) afin d'être plus clair.
J'ai trois pixels défectueux sur le L90D+ que j'ai reçu, et que je vais renvoyer dès que possible.
L'un des pixels défectueux est clairement noir et situé en haut à gauche. Quand j'ai regardé de (très) près l'écran je me suis rendu compte qu'en fait un pixel forme une sorte de "croix", ou X. L'un des autres pixels défectueux, situé en bas à droite semblait nettement plus petit, et paraissait nettement moins visible que le premier. Et vu de près il formait également un X. En fait la différence entre les deux serait que le premier semblait être un X en caractère gras, et le second en caractère fin.
Comment cela se peut-il ? Un pixel mort, est mort: peut-il être "à demi-mort" ? Est-ce dû au rétro-éclairage ? Quelqu'un a-t-il une idée ?
Quant au dernier pixel, il m'a semblé bleu clair, mais peut-être était-ce dû à mon fond d'écran windows ? Je ne suis pas très certain que ce soit un "sous-pixel" bleu défectueux, ou un pixel blanc qui semble bleu-clair (même sur fond noir il semblait bleu-clair)... Des avis ?
Merci. Sarcifal.

n°132409
galett
Miam Miam des galettes !
Posté le 17-01-2005 à 08:33:05  profilanswer

salut, bon et bien j'ai reçu mon écran samedi, j'ai pas eu le temps de vous en faire part, je n'étais pas chez moi ce week-end.

Donc première constatation, c'est beau :D
je scrutte tout l'écran a la recherche de pixel mort, je ne trouve que des poussières ;)
puis je commence a faire un peu de web, et la, stuppeur, j'aperçois un pix dead (rouge sur fond noir) :'(
je tente le massage, mais rien n'y fait. il est entre le centre et le haut-droit, donc pas vraiement génant, ce qu'il y a d'étrange, c'est que sur le noir du site web, le pixel apparait rouge, par contre, lors d'une vidéo plein ecran, il disparait( :??: )
idem : le noir de la console windows, on voit le pix dead
sous paint, je rempli de noir, on voit pas ...
très bizarre, sinon, il est vraiement pas dérangeant comme sous pix mort, puis sur fond blanc, il se voit pas(il est cyan clair)

Message édité par galett le 17-01-2005 à 08:33:20
n°132410
galett
Miam Miam des galettes !
Posté le 17-01-2005 à 08:34:17  profilanswer

et sous tfttest, il faut vraiement savoir ou se trouve le pix dead pour remarquer sur fond blanc qu'il est cyan, et sur le fond jaune, qu'il est fonce)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 08:34:17  profilanswer

n°132412
Tatsuya
Posté le 17-01-2005 à 09:08:16  profilanswer

En fait, tu le vois plus lorsque le néon est solicité. Tu peux faire le test: tu mets un fond entièrement noir (genre paint) et tu passes une source lumineuse aux alentours (une fenêtre à fond blanc de windows par exemple), le pixel défectueux devrait briller plus ou moins.

n°132427
galett
Miam Miam des galettes !
Posté le 17-01-2005 à 10:06:42  profilanswer

en effet, cela a une influence :)

maintenant, ce sous pixel ne me dérange pas vraiement, mais ça m'embête de savoir qu'il est la.
je me demande si ça vaut le coup d'utiliser mon droit des 7 jours, sachant que je vais payer des fdp, et que je devrais attendre un moment avant de recevoir un autre d'une autre boutique, et peut-etre avec des pixels morts beaucoup plus dérangeant

n°132428
Tatsuya
Posté le 17-01-2005 à 10:11:59  profilanswer

Le plus dérengeant c'est dans les films, j'en ai un bleu centré dans le quart haut-gauche et si je pouvais encore changer l'écran je le ferai. :/
Le tiens à l'air vraiment placé dans un endroit comparable, si tu prévois de regarder des films je te conseille de le renvoyer.

n°132468
galett
Miam Miam des galettes !
Posté le 17-01-2005 à 12:52:15  profilanswer

j'ai testé dans les films, il n'apparait plus du tout :/

n°132512
benzzzz
Posté le 17-01-2005 à 14:47:07  profilanswer

Salut a tous, tout d'abord bravo pour ce magnifique topic qui m'a convaincu de passer en TFT alors que j'étais sur 19" Iiyama.
J'ai donc reçu ce superbe ecran qui en plus et extremement rapide, on aperçoit la remanence mais bon c'est trés léger, et puis la qualité des couleurs est hallucinante.
Bon par contre j'ai pas echappé au pixel mort, un pixel vert au centre du quart haut gauche, alors comme galett, je me demande si ca vaut le coup de faire jouer les 7 jours de retractation ou pas (fdp 11.20€) ???
Si vous avez des avis ce serait cool, en tout cas bravo pour le boulot effectué sur ce topic.

n°132522
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-01-2005 à 15:22:20  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Perso j'ai branché mon écran avec les 2 prises sur la CG et lorsque je switch entre les 2 ca donne mieux en VGA avec le TFTtest.  [:mlc]

Après réglages ? (je connais déjà la réponse mais bon :D )

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°132527
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-01-2005 à 15:25:25  profilanswer

Moi le miens vient de repartire en remboursement. un pixel mort rouge en haut à droite.

n°132529
benzzzz
Posté le 17-01-2005 à 15:28:42  profilanswer

Merci pour ta reponse wonee et es qu'il sont obligé de rembourser la totalité avec cette clause, ou es qu'il peuvent faire une retenue, ou alors un avoir a la place du remboursement ?

n°132531
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-01-2005 à 15:29:41  profilanswer

Ben materiel.net sont rêglos à part les frais de réexpidtion à ma charge il me rembourse la totalité.
Je vais même en recommandé un autre. Si au deuxieme coup c pareil j'abandonne cette écran.
A mon avis je prendrai viewsonic si çà va pas enfin faut qu'il ya ai des dalles 8ms pour CoD !!!!. J'ai un VX800 depuis 2ans et jamais eu de blems. De plus j'ai vu sur l'article de HFR qu'il prendait en charge à partire du premier pixel eux !!

Message édité par wonee le 17-01-2005 à 15:34:30
n°132541
benzzzz
Posté le 17-01-2005 à 15:59:43  profilanswer

Ouais ben j'aurai mieux fait de l'acheter chez materiel.net, pasque e-soph vraiment pas reglo, je viens de les appeler et il m'ont envoyer me faire f***** gentimment en me disant que la clause des 7 jours ne les obligé a rien si le produit avait été ouvert et que de toutes façons il y aurait une décote par rapport au prix si il accepté de me le rembourser, et que dans le cas d'un pixel mort il n'accepterai pas de toute façon, donc je suis super content !

n°132542
Willarthur
Posté le 17-01-2005 à 16:03:37  profilanswer

Si c'est une vpc tu leur dis que tu vas te facher :

http://www.iconso.com/dossiers/retractation.aspx

bon courage  ;)

n°132546
benzzzz
Posté le 17-01-2005 à 16:21:10  profilanswer

merci beaucoup pour ce lien, et cet article de loi vaut meme dans le cas ou le colis a été ouvert ??? (Excusez moi de faire un peu de hors sujet mais je pense que ca peut aider pas mal de monde qui a acheté cet ecran non ? si ce n'est pas le cas n'hésitez pas a me dire si je fais ch*** :))

Message édité par benzzzz le 17-01-2005 à 16:21:37
n°132547
Boba_Fett
Posté le 17-01-2005 à 16:23:04  profilanswer

Non à part les DVD, jeux etc... tu  peux le retourner même en ayant utilisé le produit.
Mais bon c clair que Esoph sont pas trés sérieux, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai commandé le mien chez materiel.net car ils ont un SAV + sérieux

n°132552
benzzzz
Posté le 17-01-2005 à 16:43:12  profilanswer

Je le saurai :)
je renvoie l'ecran et basta e-soph, dommage c'etait le premiere et la derniere commande chez eux, ils avaient l'air sérieux, en tout cas merci a tous, et je vous ferai part de mes impressions quand j'aurai réglé tout ça.

n°132579
nobru26
Posté le 17-01-2005 à 17:51:38  profilanswer

Salut!

Au fait! y'a aps des pages du topic qui ont jappées?

Bon, j'ai eut une reponse du SAV comme koi il fallait leur fournir un tas d'informations pour procéder à "l'echange".

Je leurs ai fournies et je vous tiendrai au courant des avancement!
Par contre, moi je prefèrerais qu'ils me le réparent, car pas de Pix Dead!

Je pense que c'est le neon du retroéclairage qui a du se barrer ou se deregler pendant le transport!

Enfin, on verra bien, un peu degouté qd même.....

@+

NoBru26

n°132677
Sarcifal
Posté le 17-01-2005 à 20:24:35  profilanswer

Je viens d'obtenir l'accord de retour de LDLC, et j'essayerai de renvoyer l'écran dès demain (si ma poste est ouverte => grèves).
Ils sont vraiment réglos et très rapides, le top comparé à esoph. Ils me laissent le choix entre le remboursement et le bon d'achat. Je vais prendre le bon d'achat et retenter ma chance chez eux lorsque je l'aurai reçu.
Je croise déjà les doigts pour mon prochain écran.

n°132683
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 17-01-2005 à 20:34:22  profilanswer

dainybei a écrit :

Article très complet:

Citation :

Monitors on IPS matrices seem to be the closest to my ideal of versatility and could aspire to be called the best if it were not for two problems: low contrast ratio (no better than with TN matrices) and a characteristic violet hue that appears in black color when the screen is viewed from a side (by the way, it is this violet hue that visually differentiates IPS matrices from *VA ones). On the other hand, monitors on IPS matrices have very good viewing angles and feature an excellent color reproduction, thus they are the only sensible choice for working with photographs among all LCD monitors. Considering that the response time of the latest IPS matrices is approaching that of TN matrices, thus allowing to play dynamic games, monitors on IPS matrices will be a good choice for home use.

D'après l'auteur ( et ce n'est pas le seul que j'ai vu qui le pense ) les dalles IPS sont les plus appropriées pour la photo ( meilleur reproduction des couleurs, mieux que les VA où d'après lui on ne voit le plein éclat des couleurs qu'en se tournant un peu de côté ). La plus polyvalente aussi, mais le lcd polyvalent n'existe pas encore :(

Le LCD polyvalent n'existe pas encore, mais avec le Dell 2005FPW, on s'en approche très fortement. Un S-IPS 16ms est au moins aussi bon qu'un TN 16ms question rémanence, meme si un TN 8ms sera meilleur évidement. Par contre, question rendu des couleurs et dithering, alors la il n'y a pas photo, c'est le cas de le dire ;)  

Et jouer à HL² ou Farcry en widescreen, c'est une expérience qui laisse sur le cul :D

n°132699
Boba_Fett
Posté le 17-01-2005 à 21:18:07  profilanswer

Niveau prix aussi il laisse sur le cul...

n°132708
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 17-01-2005 à 21:34:58  profilanswer

En effet, ca m'a laissé sur le cul de ne le payer que 450€ (import US) ;)

Message édité par CorvetteC5 le 17-01-2005 à 21:35:47
n°132709
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 17-01-2005 à 21:37:35  profilanswer

C'est combien le prix??

Edit: 450€  :ouch: où ça???

Message édité par jacquesthibault le 17-01-2005 à 21:38:23

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°132712
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 17-01-2005 à 21:41:28  profilanswer

Directement chez Dell US avec un coupon de réduction de 25% pendant les fetes [:tkilla]

n°132737
Boba_Fett
Posté le 17-01-2005 à 22:27:38  profilanswer

En france il coûte 716€...

n°132747
Sarcifal
Posté le 17-01-2005 à 22:43:50  profilanswer

Pour info à ceux qui envisagent de renvoyer leur écran après achat, sauf erreur sur le site de la poste, le renvoi de l'écran en "colissimo recommandé R3" (450€ assurés) est au tarif de 15€20 (envois nationaux).

n°132752
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 17-01-2005 à 22:54:47  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

En france il coûte 716€...

Ce qui reste très raisonnable pour un 20", reconnais le ;)

Mais bon, la n'est pas le sujet, et je vais arreter de poluer votre topic :D

Message édité par CorvetteC5 le 17-01-2005 à 22:55:22
n°132795
Prophet_ch
Posté le 18-01-2005 à 00:44:09  profilanswer

Pour la suite de mon retour SAV (pour ceux qui suivent, s'il y en a) :

J'ai envoyé un mail jeudi passé à Hyundai suisse d'après ce lien : http://www.hyundaiq.com/switzerland.asp

N'ayant toujours pas reçu de réponse, j'ai essayé d'appeler plusieurs fois today et pas de réponse au téléphone non plus !  :heink:  
Je me dis c'est bizarre car déjà l'adresse mail est invalide, c'est écrit @bulewin.ch au lieu de bluewin.ch (ce dernier est un FAI, faute de frappe).

Mais le pire c'est qu'en fait les numéros de téléphone et l'adresse mail donné par le site hyundai sont faux !!!  :sarcastic:  :fou:  

Je vais voir le nom de l'entreprise sous google et je trouve ce site, qui fait bien le service après-vente hyundai suisse ! Et là je vois le bon mail et les bons n° de phone et fax.  

http://www.pictronic.ch/

Bref, gros foutage de gueule de la part de Hyundai, qui non seulement donne de fausses adresses pour le service après-vente (j'aurai pu attendre longtemps ma réponse sans recherche de ma part  :pfff: ), mais en + ne sait pas écrire de mail comme il faut (bulewin au lieu de bluewin).
Je vais envoyer la demande de garantie sur site par fax demain, j'espère en avoir un nouveau rapidement parce que là ca fait une semaine que j'ai cet écran tout naze.

Message édité par Prophet_ch le 18-01-2005 à 00:46:02
n°132796
Prophet_ch
Posté le 18-01-2005 à 00:47:02  profilanswer

A part ça, personne ne veut tester pour voir si les dégradés sont mieux sur la sortie DVI ou VGA ?!  :??:

n°132804
Prophet_ch
Posté le 18-01-2005 à 01:09:53  profilanswer

Sinon j'ai réussi à avoir de bons détails dans les noirs now, aussi bon que sur mon CRT j'ai l'impression !  :)  

Je règle le contraste depuis le panneau de config car ca n'a pas le même effet qu'avec l'OSD, et force est de constater qu'à force de calibrer c'est bcp mieux ! Moins de contraste dans les tons clairs et normaux peut être, mais bien + de détails dans les tons sombres !

En + je m'habitue à la rémanance petit à petit (au début j'étais pas 100% conquis).  :D  

n°132811
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Posté le 18-01-2005 à 02:45:12  profilanswer

salut !!

Citation :

Je règle le contraste depuis le panneau de config car ca n'a pas le même effet qu'avec l'OSD

Tu veux dire que tu passes par les proprietes de la carte graphique pour les reglages ?
Est-ce meilleur pour tous les tft ?

n°132853
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-01-2005 à 11:06:41  profilanswer

BEn j'ai le DELL aussi et pour jouer y'a vraiment pas photo c la dalle 8ms qui gagne mais a tt les coup dans les jeux.

n°132867
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 11:38:51  answer

prophet_ch: fallait aller sur le site hyundai suisse, tout y est: http://www.hyundaiq.ch/

n°132892
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 18-01-2005 à 12:27:46  profilanswer

wonee a écrit :

BEn j'ai le DELL aussi et pour jouer y'a vraiment pas photo c la dalle 8ms qui gagne mais a tt les coup dans les jeux.

Si tu pouvais me faire une photo du Hyundai et du Dell cote à cote affichant la meme image (un en DVI, l'autre en VGA), je suis prenneur. On ne se rendra pas compte de la rémanence, image fixe oblige. Par contre, la différence en terme de couleurs, voir d'angles de vision si tu pouvais prendre la photo legerement de coté, devrait etre tres instructive :D

Par avance merci :jap:

Message édité par CorvetteC5 le 18-01-2005 à 12:28:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12msLCD Samsung 172X ou 173P ?
Renseignements Ecran TFT 17" atlantisconseil sur lcd
Aldi et son 17 TFT Lifetec?FPS et temps de reponse des LCD
Question sur le choix d'un tft 19 poucesEcran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal
Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 2519" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ?
Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR