| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 14:39:55 ![]() ![]() |
devizu | Mr Zebra
|
devizu | En fait je vais poser ma question autrement :
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 18:59:58 ![]() j'ai win xp sp2 et j'ai installé sans problèmes les drivers du cd (mon écran est en DVI)... Message édité par Profil supprimé le 25-01-2005 à 19:00:19 |
jacquesthibault le déserteur | Je l'ai!!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 20:04:54 ![]() MAGNIFIQUE, TROP BEAU, SPLENDIDE...
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2005 à 20:09:12 |
Seifris | je ne dirais qu'un mot, félicitation.
|
jacquesthibault le déserteur | Dites, vous mettez quoi comme réglages pour le contraste et la luminosité?
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 21:12:26 ![]() j'ai mis la luminosité sur 10...
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2005 à 21:12:32 |
jacquesthibault le déserteur | A 10 c'est trop terne!!
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 23:23:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 00:56:53 ![]() oui c clair 10 c extreme... jutilise seulement quand je surfe a cause des fond blanc
|
kanart | Bonjour. Je voudrais commander cet écran chez LDLC mais il est marque en "pré commande" sur le site Internet. Certains d'entre vous ont-ils une idée du temps que cela peut représenter ?
|
jacquesthibault le déserteur |
leyee1603 |
Message édité par leyee1603 le 26-01-2005 à 11:14:21 |
Willarthur | Bon, je vais apporter moi aussi ma petite contribution malgré que tout à était dit sur cet écran .Tout d'abord merci à Lazar pour ce super topic de ce superbe écran |
Kurgan55 Je me suis déguisé |
|
leyee1603 | Pour ceux que ça interesse je viens de recevoir un mail de ldlc m'indiquant que l'écran était repassé en etat "Disponible"
|
Kurgan55 Je me suis déguisé | Ce tips a deja été mentionné sur ce topik, mais je ne le retrouve pas. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 12:48:38 ![]()
|
Kurgan55 Je me suis déguisé | |
Willarthur |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Donc tu parles de mouvement dans des photos --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
zerong | lol |
Message édité par jacquesthibault le 26-01-2005 à 19:16:44 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 21:15:34 ![]() je sais pas comment vs faites pr utiliser le lissage des polices (meme le cleartype)... c affreux, c tellement flou après.
|
G3BO | Bon jai eu une réponse pour mon pixel mort, il nest pas pris en charge même si la classe de la norme iso nest pas indiqué sur le produit ou emballage, donc retour à la case départ
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 01:55:07 ![]() reçu l'écran le 12 janvier, pixel ressuiscité le 25.
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2005 à 01:59:30 |
G3BO | Merci pour linfo, désolé de te faire répéter mais jai du mal à mémoriser toutes les infos des 29 pages qui composent ce topic Message édité par G3BO le 27-01-2005 à 03:56:14 |
palpat | En ce qui me concerne j'ai commande avant hier chez microchoix ce moniteur, le livreur, un transporteur privé est passé ce matin. Comme j'etais ou boulot je passerai le chercher cet apres midi, j espere juste que le carton n'est pas trop gros pour mon coffre.
|
amphor |
|
Seifris | OUI |
Pookie |
|
palpat | C'est bon...je l'ai |
palpat | Au fait comment dois je faire pour régler la hauteur de l'écran. J'ai pensé retirer la goupille mais j'y arrive pas!
|
Sarcifal | palpat: la goupille est un peu difficile à retier mais en serrant les deux tiges de la goupille et en tirant ensuite sans relacher ça devrait aller.
|
palpat | J'ai teste ca marche, Merci à toi Sarcifal |
palpat | Arf, j'ai un sous pixel en bas de l'écran au milieu est est Mort....! |
-jeremiah- Profil: Horodateur | bon j'ai reçu le mien (acheté à athlon66) il est nickel, superbe qualité, et pas de pixels deffectueux, le pied quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12ms | LCD Samsung 172X ou 173P ? |
| Renseignements Ecran TFT 17" atlantis | conseil sur lcd |
| Aldi et son 17 TFT Lifetec? | FPS et temps de reponse des LCD |
| Question sur le choix d'un tft 19 pouces | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
| Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 25 | 19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? |
| Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) | |