|
Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 23-03-2006 à 10:22:07 |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 10:20:44 |
Rebel | Arf... |
Befa21 Pouet | Toujours pas de news du mien --------------- GT : Befa21 |
LePcFou Delinquant textuel | Courage Befa21 ça va venir |
duster Et voilà! |
|
LePcFou Delinquant textuel | Merci
|
Befa21 Pouet | Super, je viens de récupérer mon LD90+ après plus d'un mois et demi, pour me retrouver maintenant avec 3 pixels morts, alors que j'en avais 0. --------------- GT : Befa21 |
Rebel |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
CocoRambo | Euh un écran ca passe pour détérioration corporelle ?? car moi mon L90D+ à un petit chtart par ma faute... :s |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 10:53:49 |
Befa21 Pouet |
|
LePcFou Delinquant textuel | Ben finalement j'ai du bol j'ai qu'un seul pixel rouge moi |
Raistlin Majere i bouh at you ! | et moi avec aucun pixel defectueux, et n'ayant toujours pas payé mon écran depuis que je l'ai, j'attends encore la facture --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
LePcFou Delinquant textuel | Bon moi j'ai vendu mon écran avec un pixel bloqué rouge
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Rebel |
|
Kurgan55 Je me suis déguisé |
|
wti_996 | Message édité par wti_996 le 25-05-2006 à 14:23:57 --------------- My feed back - breton inside :D |
darky_mtp1 | Si tu echanges les écrans quand ca le fait, ca reste bien sur le même ? |
wti_996 | ben je peux pa teste mon autre ecran est chez moi ds un autre departeemnt ej pourrais tester que lorsque jaurais fini les cours ds 2 semaines
--------------- My feed back - breton inside :D |
darky_mtp1 | oui mais tu as certainement branché le huyndai en DVI et le crt en VGA... Message édité par darky_mtp1 le 25-05-2006 à 17:03:39 |
wti_996 | oui c bien com ca que jai fais, jai change de cable dvi aussi ms ca change rien :s
--------------- My feed back - breton inside :D |
Rebel | Bah SAV ! |
wti_996 | et c'est long le SAV, faut repasser par RDC ou hyundai directement? --------------- My feed back - breton inside :D |
Rebel | Ah mon avis, Hyundai directement...En gros, ils viennent t'enlever l'écran et te le ramène une fois réparé. En général, ça prend une quinzaine de jours ! |
darky_mtp1 | Donc si tu passes en dvi, passe le en vga pour verifier que cela ne vient pas de la sortie DVI.
|
wti_996 | ouais faut ke je trouve un cable VGA, je pense pas que ca vienne de cela car en plus je viens de changer de carte graphique et le pb est identique
Message édité par wti_996 le 26-05-2006 à 13:25:40 --------------- My feed back - breton inside :D |
darky_mtp1 | Effectivement, plus de doutes.
|
wti_996 | quelqu'un a le n° de tel pr le sav ou un lien ou je peux le trouver svp --------------- My feed back - breton inside :D |
Rebel | Ouais, il est dans le topic quelques pages avant. Sinon, tu peux le trouver sur le site http://www.hyundaiq.fr ! |
wti_996 |
wti_996 | bon jai appele ce midi il passe le prendre par chronopost demai jespere que se sera pas trop long --------------- My feed back - breton inside :D |
darky_mtp1 | Toujours pas de nouvelles ? |
wti_996 | je viens d'appeler.... pas de composant de remplacement et aucune de date de disponibilite pour ceux ci donc je ne sais pas quand j'aurais mon ecran ca fait plus d'1 mois now vraiment degoute :s --------------- My feed back - breton inside :D |
LePcFou Delinquant textuel | Tiens j'avais eu l'auréole jaunâtre aussi, mais en haut à droite |
wti_996 | toujours rien, demain jappel je demande un echange immediat ils exagerent la --------------- My feed back - breton inside :D |
jeumlajou monte-en-l'air | je viens de découvrir ce topic et apparemment y'a pas mal de problèmes sur les écran hyundai... |
wti_996 | je viens d'avoir le nouveau et la...........pb encore, le cote droit est bcp plus eclaire que le cote gauche :s
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12ms | LCD Samsung 172X ou 173P ? |
Renseignements Ecran TFT 17" atlantis | conseil sur lcd |
Aldi et son 17 TFT Lifetec? | FPS et temps de reponse des LCD |
Question sur le choix d'un tft 19 pouces | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 25 | 19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? |
Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |