| |||||
| Auteur | Sujet : Dell UltraSharp™ 2709WFP |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
Message édité par Activation le 28-07-2008 à 20:23:14 |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 20:22:51 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Avec un cadre toujours en Alu brossé mais noir, pas GunMetal comme ils disent, et là j'achète aussi sans réflechir... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DavC73 |
Sauf qu'au boulot récemment j'ai remplacé mes 3 19" Dell, or je me suis aperçu que maintenant ils filent du TN par défaut => pas génial pour du multiscreen ! Message cité 1 fois Message édité par DavC73 le 28-07-2008 à 20:28:36 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
DavC73 |
C'est ce que je croyais, mais le 1908FP aussi ! C'est 1907FPV pour ne pas avoir de TN je crois... Message cité 1 fois Message édité par DavC73 le 28-07-2008 à 20:37:34 |
|
DavC73 |
Message édité par DavC73 le 28-07-2008 à 21:29:56 |
Derdak oldskool mapper !! |
l'input lag est plus visible en ligne , non ? genre , entre le moment ou un adversaire deviens visible , il y a un temps de retard ? ce qui serait genant en deathmatch par exemple , ou tu pourrais avoir un temps de retard par rapport au gars qui joue sur un CRT ( le syndrome du "j'ai tiré en premier , mais il m'a eu avant " Message cité 1 fois Message édité par Derdak le 28-07-2008 à 20:50:20 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
|
Kyosh1ro ... | De toute façon si j'ai bien compris, l'Input lag ça implique uniquement une misérable poignée de frames de retard sur l'adversaire et c'est tout...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 21:25:30 ![]() ![]() |
Yelloh Maitre Es Boulet | http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =3161&ph=1
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Yelloh Maitre Es Boulet | Envoie.
|
Kyosh1ro ... | Allez je suis sympa je te le laisse... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DavC73 |
Au fait, manque le smiley ? Sinon, faudra attendre presque fin Août pour moi alors, cad + de 7 jours après la livraison estimée Message édité par DavC73 le 28-07-2008 à 22:30:38 |
Yelloh Maitre Es Boulet | ben écoute, un 27 pouces dalle PVA à ce prix, c'est déjà pas mal je trouve. |
Yelloh Maitre Es Boulet |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | c'est un quoi... tu me l envoi |
Flyingboy | commandé le 23 toujours en phase 2 préproduction...
|
Yelloh Maitre Es Boulet | commandé le 16 juillet reçu le 24. |
DavC73 | Ca y est, la promotion est effectivement terminée : le 2709W vient de repasser à 836€ TTC. |
DavC73 |
Je pensais pareil d'autant que je ne joue quasiment pas, mais ce gars-là a l'air de ressentir l'input lag même sous Windows : http://www.legrandforum.com/avis/E [...] htm#t33734 -- est-ce que ceux qui ont déjà le 2709W sont si impactés ? (4 frames à 60Hz c'est 0.066s ou 1/15ème de seconde) |
DavC73 | Ok. Bon, je verrai bien quand je recevrai le moniteur. J'espère avoir la même sensibilité/feeling (ou non-sensibilité plutôt) qu'Activation (cf. page 4) ; pour l'instant j'ai un IPS (donc sans input lag d'après http://en.wikipedia.org/wiki/Input_lag ) mais à 25ms de temps de réponse, sans que ça me traumatise donc je dois être peu "sensible" globalement |
Message édité par Activation le 01-08-2008 à 02:16:18 |
Black_Phantom | Bon, livraison prévue mardi. Sinon j'aurais été vénère |
Flyingboy | J'attends toujours un numéro de tracking UPS : je me trompe où j'ai l'impression de me faire avoir sur ce coup là ! |
Flyingboy | T'as commandé le 28 et tu as déjà un numéro de tracking ??
|
Flyingboy | Je suis en train de devenir dingue en lisant ça !! |
neogate Au Fond a gauche | Drapal --------------- Mon Feedback |
Flyingboy | va falloir t'armer de patience |
neogate Au Fond a gauche | pas de soucis --------------- Mon Feedback |
dilopens Journalisme total |
neogate Au Fond a gauche | un petit retour une fois installe et teste stp --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |