| |||||
| Auteur | Sujet : Dell UltraSharp™ 2709WFP |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 17:10:35 ![]() ![]() |
camocim |
|
camocim | si il s'avere qu'il n'y a pas de difference de qualité entre l'image du 2707 et du 2709, je prends direct un 2707 |
Kyosh1ro ... | Encore faudrait-il le trouver à un bon prix ailleurs que sur eBay... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Flyingboy | Le pitch n'est pas trop gros ?
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bon mes premieres impressions pour flyingboy
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 10-07-2008 à 18:53:27 |
jesaipacki | Salut Activation, qu'en est-il du retard d'affichage rencontré sur le 2408, est-il aussi présent sur le celui-ci? |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 20:43:21 ![]() ![]() |
Zonc | Merci crapeau et Activation de vos commentaires !
|
Flyingboy |
|
raouldeux | salut je suis intéressé par la promo sur cet écran |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
Kyosh1ro ... | Yes très bon CR, comme quoi j'avais pas particulièrement tort sur l'Input Lag, c'est du tripotage de kiki pour mauvais perdant... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | On va dire que le lien que j'ai fait c'est : Pitch plus grand = pixels plus gros = aliasing plus visible si présent = image moins propre... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Gwal |
|
Kyosh1ro ... | J'ai pas dit que ça existait pas... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Zonc | Merci Activation!
Message cité 1 fois Message édité par Zonc le 14-07-2008 à 23:15:02 |
Flyingboy | Et tu es à quelle distance de visionnage, crapeau ? |
Flyingboy | Merci pour l'info ! |
Neo_spanK GT : garg4mel | La promo chez Dell va durer combien de temps à peu prés ? Parce que j'ai ma paye vers mi aout donc bon ca me plairait de le prendre à 600€ --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Neo_spanK GT : garg4mel | Oui oui j'ai un cable YUV avec, je voulais juste savoir si il y avait des soucis avec, parce que sur d'autres écrans j'ai vu que brancher une console rendait assez moche. --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Liquide |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Clairement tu peux y aller --------------- - Toujours plus - |
Liquide | OK
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |