| |||||
| Auteur | Sujet : Dell UltraSharp™ 2709WFP |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 11:50:22 ![]() ![]() |
TOOH | |
Yelloh Maitre Es Boulet | J'ai une question bête.
|
Neo_spanK GT : garg4mel | DVI je crois, ca te laisse en plus l'HDMI de libre --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
JeanI |
--------------- http://blog.photo-alsace.com |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ce soir yelloh reste devant le carton sans l'ouvrir
|
Yelloh Maitre Es Boulet | J't'ai raté de peu Activation. Message édité par Yelloh le 24-07-2008 à 18:14:21 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 18:15:58 ![]() ![]() |
Yelloh Maitre Es Boulet | Pour te répondre.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | prend pas cette peine je t'en debarasse gratuitement de ton 2709
|
Yelloh Maitre Es Boulet | Tiens, petite question rapide.
Message édité par Yelloh le 24-07-2008 à 18:21:59 |
Yelloh Maitre Es Boulet | Ouais, bonne idée,
|
Flyingboy | Yelloh va falloir faire un petit CR |
ceherge | Première impression : je crois que je vais le garder celui là!
|
Yelloh Maitre Es Boulet | Ca y est, la bête est branchée.
Message édité par Yelloh le 24-07-2008 à 20:10:09 |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
Yelloh Maitre Es Boulet | Désolé, c'est mon 1er LCD, donc, je peux pas comparer, mais bon, par rapport à ceux que j'ai déjà vu, même si certains (des mauvaises langues?) disent que c'est un 27 pouces Low Cost, je le trouve carrément très bon.
|
ceherge | elle est très bien la finition.
Message édité par ceherge le 24-07-2008 à 21:21:19 |
Kyosh1ro ... | Bon, après plusieurs tentatives d'acquisition de deux 2707wfp (sans succès) j'en ai ras le bol, je crois que je vais penser un peu plus sérieusement au 2709w et arrêter de me prendre la tête à outrance sur la tronche de mon matos... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pour le cadre (et le pied)
Message édité par Activation le 24-07-2008 à 21:41:05 |
Kyosh1ro ... | Nan nan pas besoin de mesures je te remercie, c'est uniquement l'aspect du plastique qui me préoccupait... Message édité par Kyosh1ro le 24-07-2008 à 21:44:44 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ceherge | Quelques défauts (quand même):
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | toute facon le bouton power, l ecran une fois allumé avec la diode bleu on y pense plus qu'il est pas du meme noir je te rassure |
Kyosh1ro ... | Au pire j'ai ma Wacom Bamboo qui sera posée devant, plastic noir mat avec touches noir gloss lumière bleue, ça ira avec... Message édité par Kyosh1ro le 24-07-2008 à 21:50:05 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | oui y a je saiss plus qui qu avais demandé
Message édité par Activation le 24-07-2008 à 21:58:04 |
ceherge | c'est moi qui avait demandé |
Kyosh1ro ... | Il donnerait pas un truc comme ça le grain du cadre...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | je dirais en me basant sur la photo que là c est pas vraiment du grain plus du "tachetage" restant lisse |
Yelloh Maitre Es Boulet | Tiens, c'est quoi vos réglages à vous?
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Yelloh Maitre Es Boulet |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | aucun idee
|
|
Yelloh Maitre Es Boulet | J'ai trouvé.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | non ça a du etre mon premier reglage... par la suite j'ai du reprécisé que j ai mit à 20 dans les posts la luminosité
Message édité par Activation le 24-07-2008 à 22:37:35 |
Yelloh Maitre Es Boulet | Ca doit être ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Fourmillement dans les films sur Dell 2407WFP ? | Dell 2407WFP (rev 4) ou Dell 2407WFP-HC ?? |
| Imprimante dell et cartouches d'encre - Résolu ! | Probleme avec mon moniteur Dell |
| nouvel écran 30" chez Dell | Toner pour imprimante DELL 3010CN |
| Dell 2408wfp : il arrive , la preuve | |
| Plus de sujets relatifs à : Dell UltraSharp™ 2709WFP | |