|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dell UltraSharp™ 2709WFP |
camocim |
Message édité par camocim le 08-06-2008 à 19:29:56 |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 23:10:24 |
immikimaru Ding dong song |
hifibuff | ...enfin, pour ce qu'on en voit en tous cas;-) |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
MANFOX | . |
tibzz Nice tan! | ça m'intéresse --------------- |
camocim | moi aussi |
realblackheart | on dirait que le 2707 n'est plus au catalogue de Dell ? Cela laisserait-il présager de l'arrivée imminente du 2708 ? où je me trompe ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
|
metalldream | Moi je veux ce 27 avec du HDMI ^^' --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 15:02:50 |
realblackheart | ben moi aussi, c'est pour ça que finalement je renonce à ce 2707 pour l'instant... Je sens que le nouveau modèle est proche et puis mon 2407 me donne encore entière satisfaction... |
Kyosh1ro ... | Hop drapal ici aussi, en attente d'infos pour voir ce qui change par rapport au 2707... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | j espere qu il y a un display port et un hdmi |
nikkoneo Ready To Race ! | Baisse conséquente sur le 2707WFP ! Cela annonce l'arrivée du 2708 ? |
camocim | moi j'en veux un d'écran comme ca si le 2708 à la meme esthétique et qualité d'image encore supérieure je prends direct |
nikkoneo Ready To Race ! | De même mais j'attendrais une bonne promo ou CGP |
swysen |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Personne a du neuf ? |
camocim | des infos ! des infos ! des infos ! |
kil3r whale1 | http://www.lesdelliens.com/forums/ [...] topic=9977 Voila une petite news qui devrait vous interessé ! |
camocim | mince j'espere j'espere que la finition sera la meme que le 2707, metal et Cie |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | hummmm cadre noir mat Message édité par Activation le 08-06-2008 à 14:47:33 |
kil3r whale1 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Kyosh1ro ... | Oh la vache, faut que je me dépêche de chopper du 2707, j'aime pas la tronche de ce 2709... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
camocim |
|
Kyosh1ro ... | Bah certainement en Alu la façade ouais, par contre pour le brossage la photo est trop petite pour voir, et j'ai l'impression qu'ils ont repris le design du cadre et du "bras" des anciens, avec un socle carré comme les plus récents, pas forcément fan du mélange... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
nikkoneo Ready To Race ! | Effectivement...
|
camocim |
|
Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 09-06-2008 à 09:47:39 |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Kyosh1ro ... | Euh pardonnez ma question de noob, mais ça se manifeste comment ce soucis de Input-Lag...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
Kyosh1ro ... | Ah ok merci, c'est donc bien ce que je pensais, HFR avait fait un dossier là dessus...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
Kyosh1ro ... | Ouais mais on est à la limite du "pignolage" là quand même non...? (c'est pas une attaque personnelle hein, j'essaye de comprendre... )
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |