Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Dell UltraSharp™ 2709WFP

n°498450
Liquide
Posté le 17-07-2008 à 10:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
OK
Merci beaucoup à tous !!
Ce post est super intéressant depuis le début, on y trouve toutes les infos qu'on veut !!

Je crois que je vais pouvoir craquer sans avoir peur !

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 10:27:03  profilanswer

n°498466
Yelloh
Maitre Es Boulet
Posté le 17-07-2008 à 12:17:16  profilanswer

je le commande dans 5 min.

n°498468
ceherge
Posté le 17-07-2008 à 12:33:00  profilanswer

J'aimerais bien craqué aussi...

Mais qu'en est-il de l'homogeneité du backlight?
C'est ce qui ne m'avait pas plus dans le 2408

n°498471
Yelloh
Maitre Es Boulet
Posté le 17-07-2008 à 12:42:45  profilanswer

C'est fait.
y'a juste un truc qui m'inquiète, c'est que mon adresse de livraison n'est pas la même que mon adresse de facturation et que sur le site, Dell indique que l'adresse de livraison doit être connue de la société émettrice de la CB. Bon, on verra bien.

n°498505
crapeau
Posté le 17-07-2008 à 16:15:39  profilanswer

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir une quelconque inquiétude sur le fait que le lieu de livraison différe du lieu de facturation . Pour ma part lorsque j'ai commandé chez eux mon portable , l'année derniére , j'avais demandé la livraison sur mon lieu de travail, ce qui a été fait sans aucuns problémes. Parceque UPS ils sont bien gentils mais prendre une journée de congés pour receptionner un paquet , ca revient cher.  
La, pour l'écran j'ai preferé la maison , parceque le 2709 FWP en colis je me voyais pas le porter le soir à 18h15 dans le RER A , si ce n'est à provoquer une émeute sur la ligne, lol .

n°498534
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 17-07-2008 à 18:08:34  profilanswer

Voila, je viens de recevoir le mien!
Il est vraiment enorme sur mon bureau...
Premiere impression, il y a une difference flagrante de taille avec un 24".
Il est tres brillant et il faut se reculer pour pouvoir en profiter parce qu'a 40 cm, c'est un peu too much.
Il a un peu de vignetage sur 5-7mm environ.
Je l'ai fait livrer au boulot et je n'ai pas resiste au fait de l'essayer sur mon PC (de m...) a la place du Samsung ...17".
Je refait un test ce soir avec le portable a la maison, qui lui a plus de chevaux sous le capot.

---------------
Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement
n°498537
Yelloh
Maitre Es Boulet
Posté le 17-07-2008 à 18:37:45  profilanswer

En effet, pas de problème.
Dans l'après-midi, Madame Dell m'a appelé pour vérifier si c'était bien moi qui avait commandé. Après vérification très complète (en gros, oui, c'est bien moi qui ait commandé), ma commande a été prise en compte.
Apparement, 10 jours de délai pour recevoir la merveille.

Edit: Un truc que je trouve bizarre, c'est que je n'ai pas eu d'e-mail de confirmation de ma commande. C'est normal ça?

Message cité 1 fois
Message édité par Yelloh le 17-07-2008 à 18:39:49
n°498538
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 17-07-2008 à 18:47:59  profilanswer

Yelloh a écrit :

En effet, pas de problème.
Dans l'après-midi, Madame Dell m'a appelé pour vérifier si c'était bien moi qui avait commandé. Après vérification très complète (en gros, oui, c'est bien moi qui ait commandé), ma commande a été prise en compte.
Apparement, 10 jours de délai pour recevoir la merveille.

Edit: Un truc que je trouve bizarre, c'est que je n'ai pas eu d'e-mail de confirmation de ma commande. C'est normal ça?

je pense que tu la recevra demain le temps que l operation "paiement" soit traité cette nuit

n°498543
Perfect007
What else ?
Posté le 17-07-2008 à 19:00:11  profilanswer

Je constate que des déserteurs du topic unique du 2408 se retrouvent ici  [:justin_bridou]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°498571
Black_Phan​tom
Posté le 17-07-2008 à 21:49:45  profilanswer

Et moi tel le con je fais tout dans les règles pour éviter que ça prenne des siècles... 'tain y sont un peu neuneux chez Dell quand même... En gros ils te mettent des tas d'avertissements pour que tu fasses pas un truc qui te simplifierait pourtant grandement la vie, tel le con t'obtempères histoire de pas retrouver l'écran sur le pas de la porte, chez le voisin, ou au bar du village (lu sur le net Ôo), mais si tu le fais quand même, ils t'appellent dans la journée ! C'est ça qu'ils appellent retarder la commande ?

Moi j'me pointe à la poste pour leur poser la question d'une adresse supplémentaire, j'ai eu droit à peu prêt à ça comme réponse :

:heink: et d'appeller le centre financier.
Au phone je m'dis que j'vais avoir quelqu'un au téléphone qui aura au moins l'air d'avoir déjà entendu parler de ces histoires d'adresse, tu parles... J'ai eu ça comme réponse :

:non: :spookie:

Bon ben peut-être que je peux appeler Dell pour qu'ils livrent au taf' alors... Tsss... Ça m'apprendra à respecter les règles.

Sinon pour avoir une idée de l'input lag si vous voulez cet écran, vous pouvez avancer ou reculer le son d'un film avec Media Player Classic avec les touches +/- du pavé numérique..
50 ms ça va. A 100 c'est déjà beaucoup plus visible, genre un cou de poing, le son arrive quand le poing part à peine, ou quand un mec crie.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 21:49:45  profilanswer

n°498578
Yelloh
Maitre Es Boulet
Posté le 17-07-2008 à 23:07:44  profilanswer

J'en peux plus de mon CRT 17 pouces de remplacement (mon CRT 22 pouces de 8 ans d'age à cramé).
Vous croyez que je verrais une différence de taille? :)

n°498583
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 17-07-2008 à 23:47:10  profilanswer

C'est une blague? :pt1cable:

---------------
Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement
n°498594
Activation
Posté le 18-07-2008 à 06:38:54  profilanswer

si tu vois pas de diff... te le rachète 100€ ton dell... ça me ferait un bi ecran de 2709w  :whistle:

attend 100€c est une affaire pour toi  :o , venir le chercher pour te débarasser tout ça  :o  

[:meganne lapin]  

Message édité par Activation le 18-07-2008 à 06:40:51
n°498609
ceherge
Posté le 18-07-2008 à 10:58:56  profilanswer

Alors?
Rien à dire sur l'homogénéité de la dalle (luminosité, couleur, fuite de rétroéclairage)?

C'est pourtant plus important que l'input lag...

n°498615
Activation
Posté le 18-07-2008 à 11:26:57  profilanswer

bah si tu veux là je suis plutot en phase, profite du matos :)

toutes facon j'ai pas non plus la capacité de tester d'un labo à "lesnumeriques" ou hfr

faut pousser aux culs des labo si vous voulez plus de tests  :whistle:  

harceler les  [:vibidoo]  

(en plus sont fait un site tout neuf lesnumeriques plutot que s occuper à tester le 2709w  :o  )

n°498623
ceherge
Posté le 18-07-2008 à 12:05:01  profilanswer

Je ne demande pas de pourcentage d'écart de luminosité sur la surface de la dalle...

Juste savoir si, à l'oeil nu en utilisation courante, les pocesseurs de ce bel écran ont pu observé des défauts (l'homogénéité de la luminosité de la dalle est souvant problématique sur les moniteurs de grande taille, meme si ce n'était pas trop le cas sur le 2707).

Il y a des défauts classiques facilement repérables en observant attentivement l'image.
Sur une image claire : zones légerment plus sombres par endroit (plutot sur les cotés).
Sur une image blanche : zones tirant vers le rouge, le vert ou le bleu.
Sur une image noire : zones + claires dans les coins ou "nuages" dans l'image.
C'est défauts existent toujours mais sont plus ou moins marqués et donc plus ou moins acceptables.

Pour rappel: il y a eu à son lancement (je ne sais pas ce qu'il en est maintenant) des 2408 franchement catastrophiques à ce niveau:
Bande + claire sur la gauche de l'écran, grosse fuite de rétroéclairage dans les coins superieurs et une image blanche ressemblait à un drapeau italien délavé.
(cf p50 environ du topic 2408)

n°498626
Yelloh
Maitre Es Boulet
Posté le 18-07-2008 à 12:19:56  profilanswer

Je suis inquiet, j'ai toujours pas eu de confirmation de ma commande dans ma boite e-mail. C'est dingue ça, Dell n'envoit pas de récapitulatif suite à une commande, c'est bien la 1ère fois que je vois ça dans une commande par internet.

n°498627
Activation
Posté le 18-07-2008 à 12:27:43  profilanswer

oki :)

franchement ça m'a pas marqué plus que ça des defauts de luminosité (et pourtant en général je constate souvent ce pb sur les portables dell qu on a en préparation tout les mois aux taff)

j'essayerais dit prêter attention ce week end pour dire

Message édité par Activation le 18-07-2008 à 12:31:10
n°498629
Activation
Posté le 18-07-2008 à 12:29:24  profilanswer

Yelloh a écrit :

Je suis inquiet, j'ai toujours pas eu de confirmation de ma commande dans ma boite e-mail. C'est dingue ça, Dell n'envoit pas de récapitulatif suite à une commande, c'est bien la 1ère fois que je vois ça dans une commande par internet.

t'as conservé le numero filé lorsque tu as terminé la commande ?

si oui regarde sur ton compte dell ce qu il en est avec ce numéro

n°498632
Yelloh
Maitre Es Boulet
Posté le 18-07-2008 à 12:35:45  profilanswer

Ben justement non, j'étais persuadé que j'allais recevoir une confirmation de la commande par e-mail.
Bon, ben, je pense que je vais téléphoner pour savoir.

n°498634
Yelloh
Maitre Es Boulet
Posté le 18-07-2008 à 12:41:51  profilanswer

Bon, je vais pas m'affoler, je viens de téléphoner et le disque indique qu'un délai de 5 jours peut être nécessaire pour recevoir la confimation de la commande. y'a plus qu'à attendre.

n°498646
ceherge
Posté le 18-07-2008 à 13:52:55  profilanswer

Pour ma part je viens de recevoir "l'acccusé de reception de commande" (si c'est ce dont on parle) dans la minute après avoir envoyer ma commande.
...

n°498676
Liquide
Posté le 18-07-2008 à 17:43:34  profilanswer

Activation a écrit :

si vous penser passé par ebuyclub pour acheter votre ecran, ptite pensée pour la team que j'ai créé (suis tout seul snif :( )

:p (j'ai rien à y gagner  de plus dans cette team ...ça coute rien à personne si ce n'est qu on peu cumulé qqs roros collectif en plus, moi je dis ça c'est tout :D si ça intéresse personne je regarderais si je peux la supprimer à venir si personne n'est intéressé ... géré une team morte bof quoi)

Après que tu es parlé de ebuyclub, j'ai fais une petite recherche sur internet....
Mais c'est GENIAL ce truc !!!

Je voudrais savoir combien tu as eu de remise pour l'achat du DELL 2709W ??
Est-ce que juste après cet achat (enfin une fois que tout est validé) on peut recevoir un cheque (ou autre) de remboursement ?

Si tu me dis oui, je passerais désormais pas ce site pour faire mes achats (et tu pourras me compter parmi tes membres de la team pour te remercier de tout ce que tu as écris sur ce post !! Grace à toi je vais surement l'acheter (donc je te déteste vu que tu vas me faire alléger le porte feuille de 625€ !! lol !!)

n°498678
Activation
Posté le 18-07-2008 à 18:03:06  profilanswer

pour le dell ça m'a fait en gros 19€ de cashback car j'avais déjà en plus une remise epp entreprise donc le prix de l'écran n'était plus si important après epp + reduc dell actuelle +frais de port gratos dell actuel (donc en gros je l'ai payer 589€ l ecran et là dessus un cashback de 19€ :D ce qui fera que l'aurait payé en fait 570€  :D )

sinon j'achète pas mal sur amazon, priceminister, etc... des dvds ou jeux donc ça me fait à chaque achat 1à3 euros qui tombe de temps en temps

ça fait toujours un peu de sous pour à la fin pouvoir se racheter un jeu ou un blu ray à l'oeil du coup :D

y a un minimum avant de pouvoir demander son cheque, je l'ai pas encore atteind (je crois que c'est 30€), mais pas si loin du but :D (je suis tellement dvd-blu rayvore :lol: )

EDIT:

Liquide a écrit :

(donc je te déteste vu que tu vas me faire alléger le porte feuille de 625€ !! lol !!)

[:cerveau totoz]  [:iskenkahn]  [:cerveau dugnou] y me déteste  [:elijano]  [:jocenbsp]  

Spoiler :

:p

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 18-07-2008 à 18:17:28
n°498693
Liquide
Posté le 18-07-2008 à 20:02:07  profilanswer

[/quotemsg]

Activation a écrit :

[:cerveau totoz]  [:iskenkahn]  [:cerveau dugnou] y me déteste  [:elijano]  [:jocenbsp]  

Spoiler :

:p

:)  
mdr !!!

Je suis en train de m'arranger avec des potes pour savoir si ils peuvent le receptionner à ma place si je le commande car la je suis en déplacement à l'étranger... donc ca va être dur !!
Par contre si on est pas présent comment ca se passe avec UPS ?? car la poste ils vous laissent un petit papier dans la boite mais là ils font comment ??

Message édité par Liquide le 18-07-2008 à 20:03:27
n°498704
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 18-07-2008 à 20:58:33  profilanswer

Je suis en train de regler ma souris.
C'est ma premiere avec molette defilement + gauche/droite.
Mais en fait elle ne sert a rien vu la largeur de l'ecran!

---------------
n°498707
Activation
Posté le 18-07-2008 à 21:09:46  profilanswer

pour un tel ecran c'est surtout qu il faut une souris capable d aligner du 1600dpi

apparemment tu as une mx600 qui en aligne max que 800

tu va pleurer... c est clair

PS: I LOVE my Ikari Laser  :whistle:

Message édité par Activation le 18-07-2008 à 21:10:42
n°498719
Yelloh
Maitre Es Boulet
Posté le 18-07-2008 à 22:31:19  profilanswer

ceherge a écrit :

Pour ma part je viens de recevoir "l'acccusé de reception de commande" (si c'est ce dont on parle) dans la minute après avoir envoyer ma commande.
...

Je suis inquièt là...  :cry:

n°498722
Black_Phan​tom
Posté le 18-07-2008 à 23:01:30  profilanswer

Yelloh, perso' j'ai appelé pour savoir s'ils pouvaient changer mon adresse pour me faire livrer au taf' (après que la commande ait déjà été passée) puisque tu disais qu'un simple appel de leur part suffisait à confirmer que le mec qui reçoit c'est le même que celui qui paye.  
Bon ils ne peuvent pas car ma commande était déjà confirmée, par contre la meuf au phone m'a dit que dans le cas d'adresses différentes ils t'appelaient puis fallait ensuite envoyer un justificatif de domicile.
En as-tu entendu parler ? Est-ce que c'est pas ça qu'ils attendent ?  
Est-ce qu'ils ne disent pas tous la même chose ? :pt1cable: Est-ce que le mail de confirmation serait pas dans les spams ? :lol:  

Sinon elle m'a dit de les appeler quand je reçois l'estimation de livraison histoire de fixer un RDV AVANT qu'ils ne passent pas pour rien, et que de toute façon il fallait une signature, donc normalement pas d'écran sur le pas de la porte.
Bon en même temps elle avait pas l'air super-réactive, genre elle devait prendre son p'tit déj' en même temps... :sarcastic:

n°498726
Yelloh
Maitre Es Boulet
Posté le 19-07-2008 à 00:00:56  profilanswer

Ben écoute, que dalle.
C'est bien vous le Monsieur qui a commandé un Dell 2709W?
Oui.
D'accord, pas de problème, je lance la commande.
Super, au revoir Madame.
Depuis, silence radio.

n°498814
Liquide
Posté le 19-07-2008 à 14:33:19  profilanswer

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la taille du carton ?
Je suis actuellement en Ecosse et j'ai vu qu'il était moins cher chez Dell.co.uk !
Mais vu que je suis en voiture avec pas mal d'affaire et d'autres personnes, je voulais savoir la taille du carton pour savoir si ca peut rentrer dans la voiture !!

Merci d'avance

n°498816
Activation
Posté le 19-07-2008 à 14:39:55  profilanswer

73*60.5*24.5

n°498833
Liquide
Posté le 19-07-2008 à 17:14:04  profilanswer

Merci, je vais mesurer tout ca....

n°498992
Yelloh
Maitre Es Boulet
Posté le 20-07-2008 à 23:51:22  profilanswer

C'est quand même bizarre.
J'ai commandé l'écran jeudi mercredi midi.
Le lendemain, coup de fil de Dell pour confirmation du lieu de livraison et depuis plus rien.
Je n'ai même pas de confirmation par e-mail.
Le code de la commande n'est même pas envoyé automatiquement dans la boite e-mail.
Bref, c'est vraiment la merde leur système de commande.

Message édité par Yelloh le 21-07-2008 à 18:55:14
n°499032
ceherge
Posté le 21-07-2008 à 10:19:55  profilanswer

Ouai bizarre ton histoire Yelloh...
Pour ma part : commande passée vendredi midi, accusée dans la foullée et confirmée ce lundi à la première heure.
Par contre livraison (au plus tard) le 06/08... c'est long.

Message édité par ceherge le 21-07-2008 à 10:20:49
n°499092
Yelloh
Maitre Es Boulet
Posté le 21-07-2008 à 12:20:26  profilanswer

Bon, c'est le bordel.
Ma commande a été purement et simplement annulée par le service validation.
Pourquoi? Je n'en sais rien, la dame que j'ai eu au téléphone n'a pas pû me le dire.
C'est incroyable ça.
On commande, on file son numéro de CB et la commande est annulée sans explication.
Je me demande si c’est vraiment autorisé cette manière de faire.

n°499095
Yelloh
Maitre Es Boulet
Posté le 21-07-2008 à 12:40:37  profilanswer

Je viens de rappeler.
Aucune trace de ma commande. C'est délirant.
Donc, cet écran ne sera pas pour moi. Puisque je devais le recevoir cette semaine. Ensuite, c'est les vacances. Et surtout, le prix qui va repasser à plus de 800 Euros.
Merci Dell pour ce beau foutage de gueule.

n°499100
Activation
Posté le 21-07-2008 à 13:23:03  profilanswer

clair que là y a un truc qui a merdé pour ton cas

maintenant faut aussi dire que le suivi chez dell est complètement daubé
et le fait que les commerciaux change comme de chemise (un peu comme les banquiers) bonjour le suivi, et ce meme d'un point de vu entreprise (le grand public n'est pas un cas à part chez dell niveau suivi plutot merdique)
[ne parlons pas des meandre pour passer une commande sur le site dell, c'est limite questionnaire fbi qui ne sert à rien... juste à te faire chier]

soit tout ce passe bien et tant mieux, soit y a un hic et bonjour pour retrouver trace de qqchose  

si tu as pas été débité sur ton relevé de compte depuis le temps je pense que en gros tu peux faire une croix dessus sur cette commande

faudrait alors que tu le recommande vendredi de cette semaine (l offre ce termine semaine prochaine je crois)

c'est un peu dommage de passer à coté de cette offre très interessante tout ça car ça a comme malheureusement plutot souvent au niveau de la plateforme commercial dell

n°499161
Yelloh
Maitre Es Boulet
Posté le 21-07-2008 à 18:54:42  profilanswer

Ben écoute, j'ai envoyé un e-mail au service commercial Dell.
S'ils réagissent, je commande chez eux, sinon, je prendrai un autre écran, mais du coup, à la rentrée.
Nan, ce que je ne comprends pas et que je n'apprécie pas du tout, c'est que finalement, ils peuvent t'annuler ta commande, comme ça, sans rien te dire, comme ils le sentent.
Et puis, j'ai quand même rentré mon numéro de CB, du coup, je ne sais même pas s'ils l'ont encore et s'ils peuvent du coup me prélever.

Message édité par Yelloh le 21-07-2008 à 18:58:16
n°499173
ceherge
Posté le 21-07-2008 à 19:49:41  profilanswer

C'est désagréable ce qui t'arrive mais c'est pas bien grave. Parfois on te pompe ton fric et ton colis est perdu par la poste ou le produit est pas en stock et finalement n'arrive jamais... là c'est chiant.

Je pense pas qu'on se "foute de gueule" chez Dell. Ils ont merdés c'est tout. Ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à annuler des commandes pour faire chier les clients. Ils sont là pour vendre et sont surement payés en fonction des quantités vendus.

T'as perdu 2 jours, mais les prix sont toujours les mêmes. Et si t'étais à 2 jours près bah vaut mieux que ta commande est été annulée car c'est franchement tendu comme timing.  
Je répète pour info que pour moi : commande vendredi (avec encore indiqué "Délai habituel d'envoi 5 -7 jours" ) => livraison prévu max le 06/08.

n°499199
Yelloh
Maitre Es Boulet
Posté le 21-07-2008 à 21:53:33  profilanswer

Nan, le problème n'est pas là.
Je ne comprends pas comment on peut annuler ma commande, comme ça, sans prévenir, sans donner d'explication quand tu téléphones.
Ne pas savoir ce qu'il se passe avec le numéro de CB que tu as refilé sur internet. Enfin tout ça quoi.
Je comprends bien que ça puisse merder, mais faut m'expliquer pourquoi.
Du coup, là, je n'ose plus recommander de peur qu'on me prélève 2 fois. Tu vois ce que je veux dire?
Y'a pire comme situation, c'est sûr, tout est relatif.
Mais, là,

Spoiler :

CA ME FAIT CHIER !!

:fou:  et  :cry:  et  :kaola:

Message édité par Yelloh le 21-07-2008 à 21:56:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVIDell 5210
Fourmillement dans les films sur Dell 2407WFP ?Dell 2407WFP (rev 4) ou Dell 2407WFP-HC ??
Imprimante dell et cartouches d'encre - Résolu !Probleme avec mon moniteur Dell
nouvel écran 30" chez DellToner pour imprimante DELL 3010CN
Dell 2408wfp : il arrive , la preuve 
Plus de sujets relatifs à : Dell UltraSharp™ 2709WFP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)