Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Dell UltraSharp™ 2709WFP

n°554505
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-05-2009 à 13:17:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cet écran n'intéresse plus personne ? [:tinostar]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 13:17:49  profilanswer
 

n°554887
xadeo
Posté le 17-05-2009 à 16:44:03  profilanswer
 

Si si mais j'attends de le recevoir cgp hfr inside  ;)  
 
flag à peine visible  :D


---------------
Ventes - Feedback
n°557568
Ch'tio
Posté le 11-06-2009 à 01:15:17  profilanswer
 

Leg9, d'après ce que j'ai pu trouver :

  • La revision A01 a introduit un nouveau firmware permettant de corriger certains défauts techniques tels que l'input lag, les couleurs, l'acuité (sharpness), le gamma etc.
  • Il n'y a pas de grandes différences entre la révision A01 et la révision A02, cette dernière concerne juste la fabrication avec des sourcing/sites de prod différents. Perso je viens de recevoir mon 2709W et il venait d'Espagne. Et toi?

source : ici
 
Sinon pour ce qui est des anciens jeux en 4/3, je viens de démarrer une partie de starcraft et à ma grande surprise c'est pas si dégueu. Le jeu démarre en plein écran en 640x480 mais ça reste jouable. Ce n'est pas la bouillie de pixels à laquelle je m'attendais.
 
Sinon quelqu'un sait-il comment revenir au profil icc par défaut svp? Car en installant le profil focus-numérique j'ai effectivement corrigé le rouge criard mais le blanc vire maintenant légérement au rouge et je préférais le rendu initial...

n°557569
Ch'tio
Posté le 11-06-2009 à 01:21:52  profilanswer
 

Ch'tio a écrit :

Sinon quelqu'un sait-il comment revenir au profil icc par défaut svp? Car en installant le profil focus-numérique j'ai effectivement corrigé le rouge criard mais le blanc vire maintenant légérement au rouge et je préférais le rendu initial...


Oups... Problème résolu désolé

n°558747
weed
Posté le 20-06-2009 à 14:17:43  profilanswer
 

A quoi serti il de l'indiquer, si tu n'indiques pas comment tu t'y es pris ?

n°559180
orgacp78
Posté le 24-06-2009 à 03:19:35  profilanswer
 

Bonjour,
Vous êtes touours autant satisfait ?
Qui a commandé chez Qsix ( http://www.qsix.eu/product_info.php/products_id/32 ) car il est à 539€ et c'est le moins cher que j'ai trouvé. Par contre ce n'est pas en france :-(
Je me posais aussi la question : ne faudrait-il pas attendre la prochaine version, si elle est prévu en fin de mois ??? Avez-vous des news sur ce sujet ?
Merci


Message édité par orgacp78 le 24-06-2009 à 03:20:46
n°559709
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-06-2009 à 17:25:00  profilanswer
 

Hello,
 
De quelle nouvelle version parles tu ?  
 
Et ta question sur Qsix, je me la pose aussi, surtout concernant la garantie par échange sur site :o.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°560358
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-07-2009 à 16:47:25  profilanswer
 

Up :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°560916
jiji1775
Posté le 13-07-2009 à 00:12:03  profilanswer
 

des retours du magasin  Qsix ? en etes vous contents ?


---------------
mon album    feed  
n°560948
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-07-2009 à 14:16:48  profilanswer
 

J'ai acheté chez e-cnsi, via Priceminister.
650€ livré, et garantie Dell 5 ans sur site (vs. 3 ans via Dell directement).
On verra bien.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 14:16:48  profilanswer
 

n°561428
orgacp78
Posté le 17-07-2009 à 15:12:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai aussi commandé chez e-cnsi, via Priceminister le 13/07, mais à 22h, donc commande prise en compte le 15/07.
 
Y a plus qu'à attendre la livraison. On se tient au courant dès qu'on la reçue.
 
C'est dommage que l'on ne puisse pas suivre l'évolution de sa commande. J'ai essayé de trouver le n° de tél de la société e-cnsi, sans succés.
Pour ma part, j'ai payé 634.20 euros

n°561522
orgacp78
Posté le 18-07-2009 à 11:51:55  profilanswer
 

Aujourd'hui je viens de recevoir la facture qui s'élève à 642.20 € alors que normalement, j'ai payé 634.20 €. J'attends de recevoir mon relevé de compte.
Par contre, toujours pas d'écran :-((

n°561644
jiji1775
Posté le 19-07-2009 à 14:43:13  profilanswer
 

je suis tout ça , moi aussi , le vendeur est serieux on dirait ,je lui ai posé des questions , il repond clairement .
 
je me prépare pour la semaine prochaine   :D


---------------
mon album    feed  
n°562056
_kal_
Posté le 22-07-2009 à 15:46:23  profilanswer
 

Pour QSIX, j'ai commandé le 2408WFP, reçu ce matin nikel avec une soundbar offerte :)
 
Donc qsix allez y les yeux fermés :jap:

n°562134
jiji1775
Posté le 22-07-2009 à 22:48:06  profilanswer
 

salut kal !
 
comment se passe la garantie en cas de probleme ?retour dell ou QSIX ?  
 
comment as tu payé ? moneybookers? merci  :jap:


---------------
mon album    feed  
n°562151
_kal_
Posté le 23-07-2009 à 01:30:21  profilanswer
 

jiji1775 a écrit :

salut kal !
 
comment se passe la garantie en cas de probleme ?retour dell ou QSIX ?  
 
comment as tu payé ? moneybookers? merci  :jap:


 
Aucune idée pour la garantie, je ne me suis pas renseigné à ce sujet. Mais d'apr`es ce que j'ai lu sur l'autre topic, c'est direct chez Dell. Et c'est ganrantie 5 ans au lieu de 3 :D
 
J'ai payé par virement bancaire.

n°562161
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-07-2009 à 09:41:54  profilanswer
 

Arf... j'ai reçu ce matin mon 2709.
Bon, pas eu le temps de l'ouvrir encore, mais... autant la facture, reçue à part il y a quelques jours est à entête de e-cnsi, autant l'expéditeur du colis est... [roulement de tambour]
 
 
...Qsix, Netherlands. :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°562219
jiji1775
Posté le 23-07-2009 à 17:23:52  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Arf... j'ai reçu ce matin mon 2709.
Bon, pas eu le temps de l'ouvrir encore, mais... autant la facture, reçue à part il y a quelques jours est à entête de e-cnsi, autant l'expéditeur du colis est... [roulement de tambour]
 
 
...Qsix, Netherlands. :D


 
 
salut !
 
tu veux dire que c'est la meme boutique ??????


---------------
mon album    feed  
n°562263
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-07-2009 à 00:06:32  profilanswer
 

Probablement.
Ceci étant e-cnsi étant en France, avec un SIRET français, ça lève les doutes éventuels quand à la garantie (ce qui m'avait empêché d'acheter chez Qsix-Hollande....)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°562264
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-07-2009 à 00:07:19  profilanswer
 

Et sinon le passage 17"->27", ça fait un choc :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°562348
fabd21
fabcilol
Posté le 24-07-2009 à 20:09:50  profilanswer
 

[:eponge]


---------------
CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm
n°562529
jiji1775
Posté le 26-07-2009 à 21:40:28  profilanswer
 

je commande le mien demain ,avec un bras ergotron MX ,il servira pour un eventuel 30"   :o


---------------
mon album    feed  
n°562614
orgacp78
Posté le 27-07-2009 à 19:19:07  profilanswer
 

Bien content pour toi.
Car pour ma part ça ne se passe pas très bien.
J'aurai dû être livré Mercredi dernier (le 22/07 pour une commande prise en compte le 15/07) et ils savent pas où est mon écrran.
D'après eux, le transporteur est UPS.
J'ai demandé si je pouvais suivre l'évolution du colis, et la réponse a été négative.
 
Bref c'est pas très pro tout ça et pour l'instant je ne recommanderai aps cette "boutique".

n°562616
jiji1775
Posté le 27-07-2009 à 19:27:47  profilanswer
 

j'ai essayé 3 carte bleu avec e-cnsi , ça ne  passait pas :cry: , je me suis rabattu sur la baie .
 
 j'attends le lien pour paiement et service envoi en 24 h !   590€ fdp IN , 5ans de garantie dell direct , mais le lien se fait attendre  :cry:


---------------
mon album    feed  
n°562617
orgacp78
Posté le 27-07-2009 à 19:29:37  profilanswer
 

"je me suis rabattu sur la baie " qu'est ce quetu entends par là ?
 
590€ c'est ht ?

n°562619
jiji1775
Posté le 27-07-2009 à 19:32:48  profilanswer
 

sur ebay , ttc et FDP in pour  5ans par dell


---------------
mon album    feed  
n°563030
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 31-07-2009 à 01:52:33  profilanswer
 

drapal car j'hésite également avec les prix de Qsix


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°564196
Misterhand
Posté le 11-08-2009 à 05:36:59  profilanswer
 

Je suis assez tenté de prendre mon futur Dell 3008WFP chez qsix et je m'intérroge sur leur fiabilité et délais d'expédition !! Pourriez vous me faire part de vos feedback ?
 
Merci

n°564316
orgacp78
Posté le 11-08-2009 à 20:53:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
je vous fais part de ma triste expérience que je vis actuellement.
J'ai commandé ce fameux Dell chez e-cnsi qui est un pseudo, via le site de Priceminister, le 13 JUILLET 2009.
Aujourd'hui le 11 Août 2009 je n'ai toujours pas reçu l'écran.
La société se cachant sous ce pseudo "e-cnsi" me mène en bâteau depuis ma commande.
Je rappelle qu'elle doit livrer entre 5 et 7 jours........mon c**
 
Ce que je n'ai vraiment pas apprécié, c'est que M. CONWAYS que j'ai eu au téléphone en fin de semaine dernière, devait se renseigner pour me donner une date de livraison et me rappeler le lendemain matin, TOUT EN M'EXPLIQUANT QUE LA SOCIETE ETAIT FERMEE JUSQU'AU 15 AOUT !!!
Tout le monde a le droit de prendre des vacances, mais personne n'a le droit de se fourtre de nous.
 
Je vous mets ci-dessous les divers échanges que j'ai eu avec cette "société" afin de vous inciter à bien réfléchir avant de les choisir pour votre achat :
 
Le 18/07/09 :
Bonjour, La livraison de votre commande est en cours. La livraison est prévue milieu de semaine prochaine semaine prochaine.(délai indiqué de base 5 à 7 jours ouvrés) Cordialement, E-CNSI
 
Le 22/07/09 : Bonjour, Le transporteur n'a reçu le colis que hier par le constructeur, votre colis devrait vous être livré le vendredi entre 9h et 18h. Cordialement, E-CNSI  Là je pense qu'il commence à se moquer de moi
 
Le 24/07/09 : j'écris : "Bonjour, Il est 15h53 et je n'ai toujours pas reçu le colis. Il est très important que je le reçoive avant samedi. Merci"
La réponse : "Bonjour, UPS nous indique en transit. Le délai de la réclamation est de 48H ouvrées. Cordialement, E-CNSI"  La ça commence à sentir le roussi !
 
Le même jour je réponds : "Oui et ensuite? Ou en est la livraison? Merci" et un autre message "Ca veut dire quoi en transit ??? (dans le camion sur la route ?) Donnez-moi une date certaine à laquelle je dois recevoir l'écran. Y a t-il moyen de suivre l'évolution de la marchandise ? UPS peut joindre son livreur pour savoir exactement ou il en est."      et là, la réponse qui tue :"Bonjour, Suite à votre message une réclamation à été adressé au transporteur. Cordialement, E-CNSI " Donc là c'est mort pour l'avoir cette semaine !
 
Le 27/07/09 : après les avoir contacté par téléphone (lorsqu'ils veulent bien décrocher), je reçoie le coup de grâce : "Bonjour, Le colis n'est pas retarcé par le transporteur. Nous sommes en train de demander la réedition d'une commande immédiatement. Cordialement, E-CNSI"  
Après entretien téléphonique il semblerait que mon écran ai été volé par le transporteur, car il ne retrouve plus sa trace. C'est crédible, mais franchement, aujourd'hui je m'interroge sur la véracité de ces propos.
 
Le 04/08/09 : "Bonjour, Le colis est expédiée demain. Nous vous communiquerons au plus tôt la date de livraison. Cordialement, E-CNSI"
SUPER je me dis que je vais enfin le recevoir............mais j'ai besoin d'une explication sur ce message et je pose cette question : "Bonjour, lorsque vous écrivez "Le colis est expédiée demain.", ce colis part d'où? (DELL , Transporteur???) "
 
ET AUJOURD'HUI LE 11 AOUT 2009 JE N'AI TOUJOURS PAS DE REPONSE ET PIRE, PAS D'ECRAN.
J'ai posé une réclamation au site Priceminister et voici la réponse :
"Nous avons pris en compte votre réclamation, .....ne nous relancez pas.......si vous n'avez pas de nouvelle au bout de 10 jours.....vous pouvez nous recontacter"
Ils se foutent de moi aussi.
 
Ok, j'avais commandé un 13 juillet mais ce n'était pas un Vendredi.
 
 
 
 
 
 

n°564317
Misterhand
Posté le 11-08-2009 à 21:16:57  profilanswer
 

orgacp78 a écrit :

Bonsoir à tous,
 
je vous fais part de ma triste expérience que je vis actuellement.
J'ai commandé ce fameux Dell chez e-cnsi qui est un pseudo, via le site de Priceminister, le 13 JUILLET 2009.
Aujourd'hui le 11 Août 2009 je n'ai toujours pas reçu l'écran.
La société se cachant sous ce pseudo "e-cnsi" me mène en bâteau depuis ma commande.
Je rappelle qu'elle doit livrer entre 5 et 7 jours........mon c**
 
Ce que je n'ai vraiment pas apprécié, c'est que M. CONWAYS que j'ai eu au téléphone en fin de semaine dernière, devait se renseigner pour me donner une date de livraison et me rappeler le lendemain matin, TOUT EN M'EXPLIQUANT QUE LA SOCIETE ETAIT FERMEE JUSQU'AU 15 AOUT !!!
Tout le monde a le droit de prendre des vacances, mais personne n'a le droit de se fourtre de nous.
 
Je vous mets ci-dessous les divers échanges que j'ai eu avec cette "société" afin de vous inciter à bien réfléchir avant de les choisir pour votre achat :
 
Le 18/07/09 :
Bonjour, La livraison de votre commande est en cours. La livraison est prévue milieu de semaine prochaine semaine prochaine.(délai indiqué de base 5 à 7 jours ouvrés) Cordialement, E-CNSI
 
Le 22/07/09 : Bonjour, Le transporteur n'a reçu le colis que hier par le constructeur, votre colis devrait vous être livré le vendredi entre 9h et 18h. Cordialement, E-CNSI  Là je pense qu'il commence à se moquer de moi
 
Le 24/07/09 : j'écris : "Bonjour, Il est 15h53 et je n'ai toujours pas reçu le colis. Il est très important que je le reçoive avant samedi. Merci"
La réponse : "Bonjour, UPS nous indique en transit. Le délai de la réclamation est de 48H ouvrées. Cordialement, E-CNSI"  La ça commence à sentir le roussi !
 
Le même jour je réponds : "Oui et ensuite? Ou en est la livraison? Merci" et un autre message "Ca veut dire quoi en transit ??? (dans le camion sur la route ?) Donnez-moi une date certaine à laquelle je dois recevoir l'écran. Y a t-il moyen de suivre l'évolution de la marchandise ? UPS peut joindre son livreur pour savoir exactement ou il en est."      et là, la réponse qui tue :"Bonjour, Suite à votre message une réclamation à été adressé au transporteur. Cordialement, E-CNSI " Donc là c'est mort pour l'avoir cette semaine !
 
Le 27/07/09 : après les avoir contacté par téléphone (lorsqu'ils veulent bien décrocher), je reçoie le coup de grâce : "Bonjour, Le colis n'est pas retarcé par le transporteur. Nous sommes en train de demander la réedition d'une commande immédiatement. Cordialement, E-CNSI"  
Après entretien téléphonique il semblerait que mon écran ai été volé par le transporteur, car il ne retrouve plus sa trace. C'est crédible, mais franchement, aujourd'hui je m'interroge sur la véracité de ces propos.
 
Le 04/08/09 : "Bonjour, Le colis est expédiée demain. Nous vous communiquerons au plus tôt la date de livraison. Cordialement, E-CNSI"
SUPER je me dis que je vais enfin le recevoir............mais j'ai besoin d'une explication sur ce message et je pose cette question : "Bonjour, lorsque vous écrivez "Le colis est expédiée demain.", ce colis part d'où? (DELL , Transporteur???) "
 
ET AUJOURD'HUI LE 11 AOUT 2009 JE N'AI TOUJOURS PAS DE REPONSE ET PIRE, PAS D'ECRAN.
J'ai posé une réclamation au site Priceminister et voici la réponse :
"Nous avons pris en compte votre réclamation, .....ne nous relancez pas.......si vous n'avez pas de nouvelle au bout de 10 jours.....vous pouvez nous recontacter"
Ils se foutent de moi aussi.
 
Ok, j'avais commandé un 13 juillet mais ce n'était pas un Vendredi.
 
 
 
 
 
 


 
 
En ce qui concerne le vol de matériel informatique par le transporteur , c'est tout à fait possible et si je te dit ça c'est pour la bonne et simple raison que ça m'est arrivé . Sauf que c'était un scanner agfa à plus de 2000 francs

n°564352
jiji1775
Posté le 12-08-2009 à 01:43:49  profilanswer
 

orgacp78 a écrit :

Bonsoir à tous,
 
je vous fais part de ma triste expérience que je vis actuellement.
J'ai commandé ce fameux Dell chez e-cnsi qui est un pseudo, via le site de Priceminister, le 13 JUILLET 2009.
Aujourd'hui le 11 Août 2009 je n'ai toujours pas reçu l'écran.
La société se cachant sous ce pseudo "e-cnsi" me mène en bâteau depuis ma commande.
Je rappelle qu'elle doit livrer entre 5 et 7 jours........mon c**
 
Ce que je n'ai vraiment pas apprécié, c'est que M. CONWAYS que j'ai eu au téléphone en fin de semaine dernière, devait se renseigner pour me donner une date de livraison et me rappeler le lendemain matin, TOUT EN M'EXPLIQUANT QUE LA SOCIETE ETAIT FERMEE JUSQU'AU 15 AOUT !!!
Tout le monde a le droit de prendre des vacances, mais personne n'a le droit de se fourtre de nous.
 
Je vous mets ci-dessous les divers échanges que j'ai eu avec cette "société" afin de vous inciter à bien réfléchir avant de les choisir pour votre achat :
 
Le 18/07/09 :
Bonjour, La livraison de votre commande est en cours. La livraison est prévue milieu de semaine prochaine semaine prochaine.(délai indiqué de base 5 à 7 jours ouvrés) Cordialement, E-CNSI
 
Le 22/07/09 : Bonjour, Le transporteur n'a reçu le colis que hier par le constructeur, votre colis devrait vous être livré le vendredi entre 9h et 18h. Cordialement, E-CNSI  Là je pense qu'il commence à se moquer de moi
 
Le 24/07/09 : j'écris : "Bonjour, Il est 15h53 et je n'ai toujours pas reçu le colis. Il est très important que je le reçoive avant samedi. Merci"
La réponse : "Bonjour, UPS nous indique en transit. Le délai de la réclamation est de 48H ouvrées. Cordialement, E-CNSI"  La ça commence à sentir le roussi !
 
Le même jour je réponds : "Oui et ensuite? Ou en est la livraison? Merci" et un autre message "Ca veut dire quoi en transit ??? (dans le camion sur la route ?) Donnez-moi une date certaine à laquelle je dois recevoir l'écran. Y a t-il moyen de suivre l'évolution de la marchandise ? UPS peut joindre son livreur pour savoir exactement ou il en est."      et là, la réponse qui tue :"Bonjour, Suite à votre message une réclamation à été adressé au transporteur. Cordialement, E-CNSI " Donc là c'est mort pour l'avoir cette semaine !
 
Le 27/07/09 : après les avoir contacté par téléphone (lorsqu'ils veulent bien décrocher), je reçoie le coup de grâce : "Bonjour, Le colis n'est pas retarcé par le transporteur. Nous sommes en train de demander la réedition d'une commande immédiatement. Cordialement, E-CNSI"  
Après entretien téléphonique il semblerait que mon écran ai été volé par le transporteur, car il ne retrouve plus sa trace. C'est crédible, mais franchement, aujourd'hui je m'interroge sur la véracité de ces propos.
 
Le 04/08/09 : "Bonjour, Le colis est expédiée demain. Nous vous communiquerons au plus tôt la date de livraison. Cordialement, E-CNSI"
SUPER je me dis que je vais enfin le recevoir............mais j'ai besoin d'une explication sur ce message et je pose cette question : "Bonjour, lorsque vous écrivez "Le colis est expédiée demain.", ce colis part d'où? (DELL , Transporteur???) "
 
ET AUJOURD'HUI LE 11 AOUT 2009 JE N'AI TOUJOURS PAS DE REPONSE ET PIRE, PAS D'ECRAN.
J'ai posé une réclamation au site Priceminister et voici la réponse :
"Nous avons pris en compte votre réclamation, .....ne nous relancez pas.......si vous n'avez pas de nouvelle au bout de 10 jours.....vous pouvez nous recontacter"
Ils se foutent de moi aussi.
 
Ok, j'avais commandé un 13 juillet mais ce n'était pas un Vendredi.
 
 
 
 
 
 


 
 
salut à toi !
 
je me suis offert le dell 27 le 24 juillet  
 
j'attends la livraison  depuis .j'ai fait mon achat sur ebay,et j'ai découvert que le magasin n'etait autre que Q-SIX en hollande ,au moment du paiement par virement bancaire !
 
leg9 a acheté son ecran sur priceminister, et l'ecran venait de Q-SIX en hollande!
 
juste avant mon achat du 24 juillet , je m'etais  inscrit sur Q-SIX ,pour leur poser un tas de question (je l'ai harcelé au point que le gars s'enervait à la fin, par contre ils répondent jusqu'à 22h et meme le week-end ! )sur les garantie et autre ...
 
depuis le 20 juillet Q-SIX ne répond pas , le magasin ebay non plus ,ainsi que e-cnsi !
 
en fait les 3 boutique ne sont qu'une seule enseigne Q-SIX en hollande ! et il se trouve qu'ils sont en vacances jusqu'au 11 aout et reprennent les livraisons  le 12 aout .  
 
je pense qu'ils ont eu juste une mauvaise communication et on oublié de le mentionner. je devenais enervé et le gars de q-six m'a envoyé un mail un soir à 22h en s'excusant  , je n'avais pas fait attention mais le magasin ebay le mentionnait sur l'annonce du dell  , livraison apres le 11 aout !  :whistle:  
 
ils te baladent et ton écran n'est pas parti  :jap:  
 
 
je pense que l'on va tous recevoir  des mails dès demain  :jap:  


---------------
mon album    feed  
n°564358
Misterhand
Posté le 12-08-2009 à 04:20:44  profilanswer
 

Moi j'ai encore le temps parce que je n'aurais suffisamment d'économies pour me payer  le Dell 3008wfp qu'à noël . Mais je suis toujours preneur de feedback d'ici là . Ce que je regrette tout de même , c'est que ces moniteurs sont difficiles à trouver à des prix autres que prohibitifs !!!!!
 
Et merci les gars pour vos infos  

n°564468
orgacp78
Posté le 12-08-2009 à 19:22:42  profilanswer
 

Et voilà la fin regrettable du 12/08/09 :
"Bonjour, Votre commande à été annulé comme demandé. Nous ne pouvons être joiganble sur notre standard téléphonique depuis le 6 Août au soir du à une innondation. Aucune commande ne peut être revalider avant 15 jours. Un remboursement intégrale va vous être effecteur. Nous tenons à nous excuser pour cette problématique. Cordialement, E-CNSI"
 
LAMENTABLE....j'ai perdu plus de 90h de production informatique à cause d'eux ! Et le pire dans tout, j'ai vraiment besoin de cet écran.
D'eux même, ils prennent la décision d'annuler ma commande. J'ai enfin la preuve qu'ils m'ont menti et me menaient en bateau depuis le début. Sinon ils n'auraient jamais écris que le colis était parti !!!
 
 
DERNIERE INFO, JE NE PEUX MEME PLUS ECRIRE AU VENDEUR DEPUIS LE SITE PRICEMINISTER !!! lol je dois être fiché maintenant.
D'ailleurs, il doit y avoir des sous-marins sur cette liste (comme d'hab) qui prétendent avoir reçu le produit en provenance de cette boîte, histoire de nous faire croire que tout va bien.
 
Aller plus sérieusement, je vais voir juridiquement, avec mon avocat préféré, ce que je peux faire, car il faut pas que d'autres subissent ce que j'ai subit.  
En attendant, ils ont fait fructifier mon argent sur mon dos durant 1 mois au taux d'usure (psychologique) en vigueur.
 
Je vais contacter Dell pour leur faire part de mon expérience et je vous invite à faire pareil. D'ailleurs, je vais contacter les journaux spécialisés aussi  et envoyer quelqu'un au 12 Avenue Carnot à Nantes pour vérifier qu'il y a bien quelqu'un.
 
@+


Message édité par orgacp78 le 13-08-2009 à 07:58:41
n°565693
picturaw
Posté le 22-08-2009 à 08:00:44  profilanswer
 

:hello:

 

J'ai reçu cette semaine mon Dell 2709W. Je l'ai acheté chez qsix pour 550€ (FDP in) en début de semaine passée.

 

Première impression : c'est grand ! !  :ouch:

 

Moi qui venait d'un CRT 19 pouces (le Dell est mon 1er LCD), ça me change.

 

Le feedback sur qsix est positif pour ma part. Rien à signaler si ce n'est le prix : 550€ fdp in contre 940€ fdp out chez Dell, ça me fait une belle économie. Je me demande quand même comment qsix réussit à vendre ce moniteur aussi peu cher. Car ça fait aussi encore ~100€ de moins que lorsqu'il est en promo sur dell.fr. Par contre j'ai pas encore reçu de facture de leur part et ça ça m'inquiette pour la garantie.

 

Concernant l'écran là encore rien à signaler de rédibitoire. La luminosité est trop élevée par défaut et le profil de couleurs par défaut est trop saturé. J'ai donc réglé la luminosité sur 0 et réglé le profil de couleurs de l'écran sur adobeRGB et là les couleurs sont à peu près correctes. Me reste plus qu'à faire une calibration avec une sonde digne de ce nom et ce sera ok.

 

Sinon comme souvent signalé sur ce forum (cf. le topic de tonton66 sur son HP) l'utilisation d'applications color managed est impérative pour visualiser correctement les photos. Sinon le Wide Gamut de l'écran rend les rouges et les verts beaucoup trop vifs. J'ai donc installé XnView qui, une fois bien réglé, affiche les couleurs comme il faut.

 


Ah si quand même un défaut à signaler : l'écran n'est pas parfaitement à l'horizontale sur son pied. J'ai mesuré le côté gauche à 1 cm plus haut que le côté droit par rapport à mon bureau (écran qui penche donc un peu à droite ...). Quelqu'un d'autre a-til le même problème sur son écran ?

Message cité 1 fois
Message édité par picturaw le 22-08-2009 à 08:19:26

---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°565698
orgacp78
Posté le 22-08-2009 à 09:40:53  profilanswer
 

J'ai reçu mon écran le 21/08 pour une commande le 13/07, je vous laisse apprécier !
A part ça, je n'ai pas de problème de "penchage".
Pour les couleurs et la luminosité, idem que picturaw.
 
Pour le pitch de 0.3, en bureautique, aucun problème, je travaille en double écran (avec un Samsung SynvMaster 213T en 1600x1200) et aucune gène.

n°565711
Kyosh1ro
...
Posté le 22-08-2009 à 11:06:30  profilanswer
 

picturaw a écrit :

Le feedback sur qsix est positif pour ma part. Rien à signaler si ce n'est le prix : 550€ fdp in contre 940€ fdp out chez Dell, ça me fait une belle économie. Je me demande quand même comment qsix réussit à vendre ce moniteur aussi peu cher. Car ça fait aussi encore ~100€ de moins que lorsqu'il est en promo sur dell.fr. Par contre j'ai pas encore reçu de facture de leur part et ça ça m'inquiette pour la garantie.
 
Ah si quand même un défaut à signaler : l'écran n'est pas parfaitement à l'horizontale sur son pied. J'ai mesuré le côté gauche à 1 cm plus haut que le côté droit par rapport à mon bureau (écran qui penche donc un peu à droite ...). Quelqu'un d'autre a-til le même problème sur son écran ?


Pour la promo, je ne peux pas dire que c'est forcément le cas pour Qsix, mais généralement les boutiques qui vendent du Dell, moins cher que chez Dell directement, c'est du Matos reconditionné, pas vraiment du neuf. ;)
 
Normalement si tu veux du Dell neuf (hors offres pour entreprises), c'est chez Dell ou Alienware, rien d'autre. :jap:
 
Pour l'écran qui penche, le pied du 2709 est monté dans le carton ou c'est à toi de le monter ? Parce que le 2407 penchait facilement, et suffisait de resserrer quelques vis pour redresser le tout.


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°565724
orgacp78
Posté le 22-08-2009 à 13:10:32  profilanswer
 

Très chiant les espèces de boutons d'accès à l'osd sur le côté droit de l'écran. une fois ca marche et d'autres (plus nombreuses) ne marchent pas !


Message édité par orgacp78 le 22-08-2009 à 13:11:47
n°565744
picturaw
Posté le 22-08-2009 à 15:19:15  profilanswer
 

Kyosh1ro a écrit :


Pour la promo, je ne peux pas dire que c'est forcément le cas pour Qsix, mais généralement les boutiques qui vendent du Dell, moins cher que chez Dell directement, c'est du Matos reconditionné, pas vraiment du neuf. ;)
 
Normalement si tu veux du Dell neuf (hors offres pour entreprises), c'est chez Dell ou Alienware, rien d'autre. :jap:


Pour le reconditionné je sais pas. Car je ne pense pas qu'on puisse vendre du reconditionné sans le mentionner.
 
D'autre part, en Allemagne, contrairement en France, pas mal de boutiques vendent le 2709W moins cher que sur le site de Dell : http://www.idealo.de/preisvergleic [...] -dell.html

Kyosh1ro a écrit :

Pour l'écran qui penche, le pied du 2709 est monté dans le carton ou c'est à toi de le monter ? Parce que le 2407 penchait facilement, et suffisait de resserrer quelques vis pour redresser le tout.


Le pied était monté dans le carton. Fraudrait que je regarde effectivement si y'a pas des vis à resserrer.


---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°566556
jiji1775
Posté le 27-08-2009 à 21:08:51  profilanswer
 

Kyosh1ro a écrit :


Pour la promo, je ne peux pas dire que c'est forcément le cas pour Qsix, mais généralement les boutiques qui vendent du Dell, moins cher que chez Dell directement, c'est du Matos reconditionné, pas vraiment du neuf. ;)
 
Normalement si tu veux du Dell neuf (hors offres pour entreprises), c'est chez Dell ou Alienware, rien d'autre. :jap:
 
Pour l'écran qui penche, le pied du 2709 est monté dans le carton ou c'est à toi de le monter ? Parce que le 2407 penchait facilement, et suffisait de resserrer quelques vis pour redresser le tout.


 
 
je connais 2 boutiques anglaises ,2 aux pays bas ,2 en allemagne , etc.... tous vendent 30% (et 5 ans de premium) moins cher que dell  france , et puis Dell france ou Alienware sont loin d'etre des reférences prix .
 
du Matos reconditionné coute encore moins cher ,et est signalé , pixel mort  et autre .....
 
c'est juste que la france se considère un pays riche qui n'accepte pas de payer des prix de pays pauvre comme les US , UK , allemagne !!!! et ça les marques l'ont bien compris et en profitent à fond !
 
il n'ya qu'à voir la parité dollar /euro et produit US/france !  c'est à se demander pourquoi l'euro a été crée  :fou:  


---------------
mon album    feed  
n°572484
Trademark
Posté le 03-10-2009 à 22:57:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite question au possesseur de cet écran, je compte remplacer mon 20" viewsonic 2025Wm par cet écran ou son petit frère en 24".
Ce qui me tente sur le 27, c'est le pitch plus gros mais j'ai peur de la taille.  
De plus je suppose que plus l'écran est grand et plus le retro-éclairage nous envoi de la lumière dans la figure.
 
vos avis
 
Pour info usage 40% surf, 30% bureautique, 20% film et 10% jeux.
Je dispose d'un peu plus de 60 cm de recul es-ce suffisant.
 
merci

n°576305
_hendrix_
Aber Sabeel Dak Rrami™
Posté le 31-10-2009 à 16:19:08  profilanswer
 

Personne en vend un par hasard d'occaz ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVIDell 5210
Fourmillement dans les films sur Dell 2407WFP ?Dell 2407WFP (rev 4) ou Dell 2407WFP-HC ??
Imprimante dell et cartouches d'encre - Résolu !Probleme avec mon moniteur Dell
nouvel écran 30" chez DellToner pour imprimante DELL 3010CN
Dell 2408wfp : il arrive , la preuve 
Plus de sujets relatifs à : Dell UltraSharp™ 2709WFP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR