|
Auteur | Sujet : Dell UltraSharp™ 2709WFP |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 13:17:49 |
xadeo | Si si mais j'attends de le recevoir cgp hfr inside --------------- Ventes - Feedback |
Ch'tio | Leg9, d'après ce que j'ai pu trouver :
source : ici
|
Ch'tio |
|
weed | A quoi serti il de l'indiquer, si tu n'indiques pas comment tu t'y es pris ? |
orgacp78 | Bonjour,
Message édité par orgacp78 le 24-06-2009 à 03:20:46 |
Leg9 Fire walk with me | Hello,
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Up --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jiji1775 |
Leg9 Fire walk with me | J'ai acheté chez e-cnsi, via Priceminister.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 14:16:48 |
orgacp78 | Aujourd'hui je viens de recevoir la facture qui s'élève à 642.20 € alors que normalement, j'ai payé 634.20 €. J'attends de recevoir mon relevé de compte.
|
jiji1775 |
_kal_ | Pour QSIX, j'ai commandé le 2408WFP, reçu ce matin nikel avec une soundbar offerte
|
jiji1775 |
_kal_ |
|
Leg9 Fire walk with me | Arf... j'ai reçu ce matin mon 2709.
jiji1775 |
--------------- mon album feed |
Leg9 Fire walk with me | Probablement.
Leg9 Fire walk with me | Et sinon le passage 17"->27", ça fait un choc --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fabd21 fabcilol |
jiji1775 |
jiji1775 |
orgacp78 | "je me suis rabattu sur la baie " qu'est ce quetu entends par là ?
|
jiji1775 |
demoniakkin Chat roule... |
Misterhand | Je suis assez tenté de prendre mon futur Dell 3008WFP chez qsix et je m'intérroge sur leur fiabilité et délais d'expédition !! Pourriez vous me faire part de vos feedback ?
|
Misterhand |
|
jiji1775 |
picturaw |
J'ai reçu cette semaine mon Dell 2709W. Je l'ai acheté chez qsix pour 550€ (FDP in) en début de semaine passée. Première impression : c'est grand ! ! Moi qui venait d'un CRT 19 pouces (le Dell est mon 1er LCD), ça me change. Le feedback sur qsix est positif pour ma part. Rien à signaler si ce n'est le prix : 550€ fdp in contre 940€ fdp out chez Dell, ça me fait une belle économie. Je me demande quand même comment qsix réussit à vendre ce moniteur aussi peu cher. Car ça fait aussi encore ~100€ de moins que lorsqu'il est en promo sur dell.fr. Par contre j'ai pas encore reçu de facture de leur part et ça ça m'inquiette pour la garantie. Concernant l'écran là encore rien à signaler de rédibitoire. La luminosité est trop élevée par défaut et le profil de couleurs par défaut est trop saturé. J'ai donc réglé la luminosité sur 0 et réglé le profil de couleurs de l'écran sur adobeRGB et là les couleurs sont à peu près correctes. Me reste plus qu'à faire une calibration avec une sonde digne de ce nom et ce sera ok. Sinon comme souvent signalé sur ce forum (cf. le topic de tonton66 sur son HP) l'utilisation d'applications color managed est impérative pour visualiser correctement les photos. Sinon le Wide Gamut de l'écran rend les rouges et les verts beaucoup trop vifs. J'ai donc installé XnView qui, une fois bien réglé, affiche les couleurs comme il faut.
Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 22-08-2009 à 08:19:26 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
jiji1775 |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ | Personne en vend un par hasard d'occaz ?? |
Publicité | Posté le |