Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme avec mon moniteur Dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mon moniteur Dell

n°461993
INdia-
Posté le 27-01-2008 à 01:17:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je possede un moniteur Dell E171FPb, et depuis 1 semaine j'ai un probleme avec celui-ci. En effet, il m'affiche au plein milieu de l'ecran un cadenas fermé et qui s'ouvre puis se referme et s'ouvre... ou sinon il va automatiquement dans les options de positionnement ou de luminosité du moniteur...et ca me le fait tout le temps...j'ai installé les derniers pilotes du moniteur,j'ai reinitialisé l'ecran mais le probleme persiste toujours. Je suis sous Windows XP, je possede ce moniteur depuis maintenant 4 ans et demi et il fonctionnait parfaitement.
En dehors de ce probleme, le moniteur fonctionne,pas de pixels endommagés...RIEN.
 
J'espere que quelqu'un a une solution a ce probleme car c'est vraiment embetant lorsque je regarde un film ou je joue à un jeu (CS avec le cadenas au plein milieu c'est dur de viser :D )
 
Merci de me repondre.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 01:17:48  profilanswer
 

n°463585
SoFiA-55
Posté le 03-02-2008 à 16:56:17  profilanswer
 

L'accès au réglage du moniteur a été bloqué donc apperemment il suffit de rentrer dans le menu et de désactiver la fonction du blocage de l'OSD.
Normalement seul un bouton est accessible, il te permet de rentrer dans les menus et d'enlever la fonction qui t'embête (il ressemble à la flèche de la touche entrée du clavier). En fait il faut appuyer dessus pendant 15 secondes pour tout débloquer, pour tout bloquer aussi d'ailleurs...  
En espérant avoir été utile.

n°624090
falldam28
go go go
Posté le 08-11-2010 à 20:42:15  profilanswer
 

salut j'ai un probaleme je possede un moniteur Dell E173FP avec celui-ci. En effet, il m'affiche au plein milieu de l'ecran un cadenas fermé et qui s'ouvre puis se referme et s'ouvre. et L'accès au réglage du moniteur a été bloqué comment fair  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme avec mon moniteur Dell

 

Sujets relatifs
Probleme souris non detectéDouble écran (problème adaptateur)
problème connection port usbProblème avec commutateur KVM
Problème avec logitech G15nouvel écran 30" chez Dell
Problème d'affichage écran LCD du Clavier Logitech G15Problème Interface graphique installation mandriva 2005
problème imprimante HP deskjet 5150/windows VISTAProbléme avec oreillettes bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mon moniteur Dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR