Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

DELL S2721DGF

n°1003345
Ch@rly32
Posté le 17-08-2020 à 17:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça ne change rien avec Freesync/Gsync : ton écran aura la même fréquence de rafraichissement que de FPS;

mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 17:49:30  profilanswer

n°1003373
LV702
Posté le 17-08-2020 à 22:12:19  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Ça ne change rien avec Freesync/Gsync : ton écran aura la même fréquence de rafraichissement que de FPS;

Ok merci pour la précision ;)

n°1003429
Artuazys
Posté le 18-08-2020 à 18:08:15  profilanswer

Bon j'arrivais pas à me décider personnellement et je vais me le commander, ce topic m'a permis de conforter mon avis, et puis Dell... j'ai jamais été déçu même si je n'ai encore jamais rien acheté orienté "gaming" chez eux.

n°1003532
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 20-08-2020 à 16:13:50  profilanswer

Dites, les bords de l'écran n'ont pas l'air d'être très "fin"
Sur mon Dell actuel, c'est 3mm de chaque côté et 5mm en bas

C'est plus sur celui là, non ?

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1003533
Kenshineuh
Posté le 20-08-2020 à 16:24:30  profilanswer

tistou77 a écrit :

Dites, les bords de l'écran n'ont pas l'air d'être très "fin"
Sur mon Dell actuel, c'est 3mm de chaque côté et 5mm en bas

C'est plus sur celui là, non ?

LV702 a écrit :

Tiens tu peux cliquer sur la miniature ci-dessous pour avoir l'image en grande taille issue de la notice avec toutes les mesures possibles si ça peut t'aider  ;)

https://zupimages.net/up/20/33/abxm.jpg

:o

Message édité par Kenshineuh le 20-08-2020 à 16:25:34
n°1003534
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 20-08-2020 à 16:48:52  profilanswer

Ah oui c'était là aussi, merci :D

Ok, les bords sont énormes :o
2cm celui du bas...

---------------
n°1003630
sinjabss_7​0
Posté le 22-08-2020 à 17:19:54  profilanswer

Drap

n°1003670
LV702
Posté le 23-08-2020 à 12:45:16  profilanswer

Je cherche je cherche, mais je n'ai toujours pas trouvé de sites proposant un test de l'écran... Bon c'est par simple curiosité vu que test ou pas test moi j'en suis satisfait a 100%, mais bon j'aimerais savoir malgré tout comment il sera évalué.

Je suis par contre tombé sur les commentaires US sur la fiche de l'écran du site BestBuy, et les 14 avis clients sont tous extrêmement positifs !

n°1003685
monologix
In Game
Posté le 23-08-2020 à 19:46:52  profilanswer

Je viens de le prendre, je ferai surement un retour dessus dès la reception du nouveau venu :)

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0300_1.htm
n°1003692
obiwan13
Posté le 23-08-2020 à 21:46:28  profilanswer

Si il est du même niveau que son grand frère (le S3220DGF) tu seras pas déçu !

mood
Publicité
Posté le 23-08-2020 à 21:46:28  profilanswer

n°1003708
monologix
In Game
Posté le 24-08-2020 à 11:09:14  profilanswer

monologix a écrit :

Je viens de le prendre, je ferai surement un retour dessus dès la reception du nouveau venu :)

Commandé hier soir, expédié ce matin, c'est du rapide ! Sachant qu'il y avait 7 jours annoncés... C'est une bonne surprise (comme j'ai pu le voir pour d'autres)

---------------
n°1003715
Artuazys
Posté le 24-08-2020 à 12:14:29  profilanswer

Commandé jeudi soir, expédié vendredi matin, reçu ce matin, donc 2 jours ouvrés, en fait ils ont du stock...

n°1003801
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 24-08-2020 à 23:00:19  profilanswer

Rtings la commandé et fera un test dès qu'ils l'auront reçu :)

Les bords m'ont un peu refroidi, 2cm pour celui du bas...

---------------
n°1003823
Artuazys
Posté le 25-08-2020 à 00:25:51  profilanswer

Perso je fais pas attention aux bords ça me dérange pas je suis pas trop exigeant à ce niveau... y a que le bord inférieur en plus...

n°1003868
nelsgon27
Posté le 25-08-2020 à 13:30:13  profilanswer

Petit retour sur l'écran :

Commandé le 13/08 et reçu le 17/08, donc livraison très rapide.

Mon utilisation c'est pour principalement pour le travail (graphisme sur Mac avec suite Adobe) et aussi les jeux sur Windows.

Au déballage tout est nickel, on sent la qualité Dell.

Malheureusement j'ai remarqué une fuite de lumière en bas à droite de l'écran en l'allumant.
J'ai donc envoyé un mail au service client, très réactif, je vais recevoir un nouveau écran et je peux garder celui-ci en attendant.

Sinon je viens d'un HP 23xi, très bien calibré d'usine et sans aucun défaut, et ce après bien au moins 6 ans de bon et loyaux service, donc je suis un peu déçu de celui-ci :
- ips glow assez visible sur le mien (je verrais avec le nouveau ce qu'il en est)
- les couleurs sont trop contrastées de base, mais vraiment, les rouges et magenta sont très très présent
- pas de possibilité de régler les couleurs de manière très poussé sur l'écran directement  
- la luminosité est hyper forte pour moi, même à 20% le soir je trouve que ça pique un peu (mais bon ça peut être un plus pour d'autres)

Après les 144hz sont vraiment très agréable, et j'ai essayé en jeux fps rapide (doom) ça fait vraiment bien le taff !

Mais pour ceux qui veulent des couleurs nickel out of the box je pense qu'il faudra s'orienter vers autre chose.
 :hello:  

n°1003870
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 25-08-2020 à 13:38:29  profilanswer

Merci pour ton retour ;)

De ce que j'avais vu, faut passer par la case calibration avec cet écran, dommage, Le Dell que j'ai actuellement est "calibré" en usine (petit papier fourni dans le carton avec le résultat de calibration
Je vais attendre le tests sur Rtings et voir entre celui là et le Asus VG27AQ

Message édité par tistou77 le 25-08-2020 à 13:39:50

---------------
n°1003886
LV702
Posté le 25-08-2020 à 14:34:11  profilanswer

nelsgon27 a écrit :

Mon utilisation c'est pour principalement pour le travail (graphisme sur Mac avec suite Adobe) et aussi les jeux sur Windows.

Malheureusement j'ai remarqué une fuite de lumière en bas à droite de l'écran en l'allumant.
J'ai donc envoyé un mail au service client, très réactif, je vais recevoir un nouveau écran et je peux garder celui-ci en attendant.

Sinon je viens d'un HP 23xi, très bien calibré d'usine et sans aucun défaut, et ce après bien au moins 6 ans de bon et loyaux service, donc je suis un peu déçu de celui-ci :
- ips glow assez visible sur le mien (je verrais avec le nouveau ce qu'il en est)
- les couleurs sont trop contrastées de base, mais vraiment, les rouges et magenta sont très très présent
- pas de possibilité de régler les couleurs de manière très poussé sur l'écran directement  
- la luminosité est hyper forte pour moi, même à 20% le soir je trouve que ça pique un peu (mais bon ça peut être un plus pour d'autres)

Après les 144hz sont vraiment très agréable, et j'ai essayé en jeux fps rapide (doom) ça fait vraiment bien le taff !

Mais pour ceux qui veulent des couleurs nickel out of the box je pense qu'il faudra s'orienter vers autre chose.

Cool merci pour ton retour ;)

Ah oui donc quand on disait que le Service Client de Dell était réactif ce n'est donc pas une légende apparemment ! Ceci dit, moi j'ai deux fuites de lumière en bas à droite et en bas à gauche mais que je ne remarque que dans de très rares occasions du coup je n'ai pas demandé à faire le changement, l'important pour moi était de ne pas avoir de pixel mort !

Et sinon complètement d'accord pour la luminosité, pour ma part je suis descendu a 17% et c'est parfait pour travailler en journée dessus et le soir ça va aussi, même si la page d'accueil Google éclaire malgré tout très bien la pièce :) Après je pense que la question de luminosité c'est vraiment quelque chose de personnel donc chacun règle un peu comme il veut.

Bon ben tu nous tiendras au courant qu'on sache si l'écran qu'ils t'ont renvoyé est exempt de fuites ou pas !

n°1003889
Kenshineuh
Posté le 25-08-2020 à 14:39:30  profilanswer

Bon courage pour les fuites, c'est la loterie. J'en ai aussi en bas à gauche mais osef, je le vois seulement si l'écran est vraiment noir, ce qui ne m'arrive pas.

Message édité par Kenshineuh le 25-08-2020 à 14:39:58
n°1003918
yoyo778
Posté le 25-08-2020 à 20:05:02  profilanswer

LV702 a écrit :

Et sinon complètement d'accord pour la luminosité, pour ma part je suis descendu a 17% et c'est parfait pour travailler en journée dessus et le soir ça va aussi, même si la page d'accueil Google éclaire malgré tout très bien la pièce :) Après je pense que la question de luminosité c'est vraiment quelque chose de personnel donc chacun règle un peu comme il veut.

pour réduire le soir la luminosité trop forte, typiquement les fenetres de documents sur w10 et celle de google, j'utilise Flux qui modifie le reglage de couleur de l'écran https://justgetflux.com/ qui m'évite d'avoir les yeux explosés. c'est désactivable pour retrouver la luminosité plein pot. je le recommande, surtout qu'on le règle assez bien ;)  

(quand à la page de recherche google, j'utilise depuis plus d'un an https://chrome.google.com/webstore/ [...] alfg?hl=fr infinity new tabs qui permet sur navigateur de personnaliser sa page de recherche, les raccourcis, ajouter un fond neutre, flouté, etc : pas mal du tout  :sol: )

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo778 le 25-08-2020 à 20:07:00

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1003919
jadakiss77
Posté le 25-08-2020 à 20:12:52  profilanswer

norgei a écrit :

Perso, je laisserai tomber le Asus et le Aorus, c'est du pur vol (l'un à 650€ et l’autre à plus de 700€) quand tu vois le Dell et le LG aux alentour de 500€ voir moins pour la même chose.

L'ASUS XG279Q me tente beaucoup (le style ROG) et l'ELMB sync.
J'ai pas trouvé de test dessus, tu penses pas que la dalle sera meilleur que le Lg et compagnie ?

n°1003924
monologix
In Game
Posté le 25-08-2020 à 20:49:44  profilanswer

Mon retour sur la bête !  :D  

- Reçu 2 jours après passage de la commande
- Payé 386,99€ avec un code étudiant qu'on a pu me fournir

Il arrive, imposant comme jamais (10 kg presque le machin !), avec tous les accessoires nécessaires : Cables HDMI, DP. Le montage est simple comme bonjour (comme le diraient les inconnus) !

1) N'oubliez pas d'activer les 165Hz sur Windows
2) Idem pour la Gsync si vous avez une carte Nvidia

- Finitions -

Sobre, avec une petite lumière bleue dans le fond (bon éclairage ambiant), des matériaux vraiment de qualité, c'est vraiment du lourd à ce niveau, on ne part pas du tout sur du cheap !

- Performances -

J'ai encore en ma possession une GTX 1060 6 Go (bon avec un bon processeur derrière, un 3700X + 32Go de RAM). Je pensais être à la ramasse totale en passant sur du 1440p, que nenni !

Flight Simulator en Elevé avec quelques réglages reste toujours au dessus des 35 FPS, ce qui est suffisant pour ce type de jeu.

Red Dead Redemption 2, avec plusieurs paramètres en ultra (les textures entre autre) et d'autres en élevés ou moyen (selon ce qui a de l'importance) tourne en moyenne à 45 FPS ! Honorable pour une GTX 1060 franchement.

- Couleurs -

Je monte régulièrement des vidéos, une bonne colorimétrie est essentielle pour moi ! La dalle est au top à ce niveau, les couleurs ingame sont folles comparées à mon vieux TN ! Je n'ai pas encore trouvé les réglages aux petits oignons, dès qu'il sera un peu plus testé je pense que ça se trouvera facilement (je suis daltonien...).

Je ne vous recommandes pas les paramétrages d'usine, configurez le selon vos préférences/goûts/utilité.

- IPS Glow et autre -

Bouh ! IPS GLow ! Tous ceux qui souhaitent passer sur un IPS ont peur de ce mot. J'ai fais le test, mis en lecture une vidéo noire, et effectivement, il y en a un peu en bas à droite. Mais c'est absolument imperceptible lors d'une utilisation classique (si vous aimez regarder des vidéos d'écrans noirs, partez sur une dalle VA  :pt1cable: ) !

Je viens d'une dalle TN 1080p 60Hz, lorsque je fais le même test j'ai des fuites de lumière de partout, et là pour le coup ça se remarque ! Quand je compare l'un à l'autre,  

- Conclusion -

Du coup très satisfait de mon investissement, j'ai cherché pendant des jours et des jours les meilleurs écrans dans cette gamme de prix, épluché tous les tests et les reviews, pour au final partir sur ce nouveau DELL, aucun regret !

27", c'est grand, ça me permet de gagner du temps sur mes montages, le tout avec le confort d'un IPS : il sera très vite rentabilisé !

---------------
n°1003933
LV702
Posté le 25-08-2020 à 21:35:31  profilanswer

yoyo778 a écrit :

pour réduire le soir la luminosité trop forte, typiquement les fenetres de documents sur w10 et celle de google, j'utilise Flux qui modifie le reglage de couleur de l'écran https://justgetflux.com/ qui m'évite d'avoir les yeux explosés. c'est désactivable pour retrouver la luminosité plein pot. je le recommande, surtout qu'on le règle assez bien ;)  

(quand à la page de recherche google, j'utilise depuis plus d'un an https://chrome.google.com/webstore/ [...] alfg?hl=fr infinity new tabs qui permet sur navigateur de personnaliser sa page de recherche, les raccourcis, ajouter un fond neutre, flouté, etc : pas mal du tout  :sol: )

En fait je viens de voir qu'on pouvait directement personnaliser Chrome sans extension avec la possibilité de rajouter les sites les plus visités, des raccourcis, changer de thèmes, de fond, etc donc je n'ai pas d'excuses :)

Et sinon merci pour l'info concernant Flux, je ne connaissais pas mais ça a l'air pas mal du tout, je vais tester ça. Là pour le moment j'ai juste configuré sur W10 les paramètres d'éclairage nocturne mais bon c'est vraiment limité au strict minimum !

n°1003940
Artuazys
Posté le 25-08-2020 à 22:25:36  profilanswer

Même retour que monologix sauf que je perçois même pas d'IPS Glow sur écran noir personnellement, dans une pièce sombre qui plus est.
Je viens d'un double TN 4K 60Hz et je découvre ce que veut dire la fluidité dans un jeu (enfin j'avais testé chez des potes mais pas +) 165Hz c'est confortable.

Pas grand chose à redire très bonne colorimétrie que je ne suis pas apte à régler personnellement, donc je prendrai un profil au point. Luminosité ok pour moi tant qu'on est pas sur des fonds blancs, là ça éclate la rétine ouais...

Message cité 1 fois
Message édité par Artuazys le 25-08-2020 à 22:25:47
n°1003941
monologix
In Game
Posté le 25-08-2020 à 22:28:35  profilanswer

Artuazys a écrit :

Même retour que monologix sauf que je perçois même pas d'IPS Glow sur écran noir personnellement, dans une pièce sombre qui plus est.
Je viens d'un double TN 4K 60Hz et je découvre ce que veut dire la fluidité dans un jeu (enfin j'avais testé chez des potes mais pas +) 165Hz c'est confortable.

Pas grand chose à redire très bonne colorimétrie que je ne suis pas apte à régler personnellement, donc je prendrai un profil au point. Luminosité ok pour moi tant qu'on est pas sur des fonds blancs, là ça éclate la rétine ouais...

Si jamais tu trouves un profil hésite pas à le partager, ça m'intéresse aussi. Et oui, en haute luminosité, les blancs ça eclate la rétine haha, faut la baisser pas mal.

---------------
n°1003944
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 25-08-2020 à 22:50:45  profilanswer

Quelqu'un avait mis un profil à disposition (de je ne sais plus quel site de tests) ;)

---------------
n°1003946
Artuazys
Posté le 25-08-2020 à 23:54:42  profilanswer

J'ai pris celui partagé en 1ère page pour l'instant, je ne vois pas trop la différence bien que je ne doute pas du travail fait sur le calibrage, en même temps c'est du détail comparé au passage d'une dalle TN à une dalle IPS :D

n°1003949
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-08-2020 à 00:43:51  profilanswer

Oui surement, moi j'ai déjà un Dell IPS, la différence sera moins flagrante et encore moins en faveur de ce 27"
Mon actuel était calibré par Dell "en usine" pourtant c'est pas une bête de guerre, série U (Ultra Sharp) en 24"

Bizarre que Dell ne le fasse pas sur ce genre de modèle

Message édité par tistou77 le 26-08-2020 à 00:44:27

---------------
n°1003950
LV702
Posté le 26-08-2020 à 07:11:50  profilanswer

C'est vrai que le point fort mis en avant pour la série Ultra Sharp est son calibrage en usine, ce qui m'avait fait hésiter mais bon le côté gaming du S2721DGF l'avait emporté finalement et je ne le regrette pas. Après tout ses couleurs saturées donnent un petit côté Michael Bay à mes graphiques Excel :D

n°1004008
zanders360
Posté le 26-08-2020 à 15:34:59  profilanswer

J'ai enfin reçu mes 2 écrans mais manque de bol, l'un des 2 a un problème de luminosité  [:horace dugourdin]. Ils ont le même réglage usine mais pour une raison que j'ignore, la luminosité est faible sur le 2è.

J'ai contacté le SAV de Dell et j'attends une validation de leurs part pour effectuer une échange.

n°1004018
LV702
Posté le 26-08-2020 à 16:37:30  profilanswer

C'est quand même dingue ça, deux écrans commandés en même temps en plus ... Apparemment il n'y a pas que pour les fuites de lumière que c'est la loterie pour les écrans !

Message cité 1 fois
Message édité par LV702 le 26-08-2020 à 16:38:27
n°1004044
yoyo778
Posté le 26-08-2020 à 19:48:57  profilanswer

LV702 a écrit :

En fait je viens de voir qu'on pouvait directement personnaliser Chrome sans extension avec la possibilité de rajouter les sites les plus visités, des raccourcis, changer de thèmes, de fond, etc donc je n'ai pas d'excuses :)
Et sinon merci pour l'info concernant Flux, je ne connaissais pas mais ça a l'air pas mal du tout, je vais tester ça. Là pour le moment j'ai juste configuré sur W10 les paramètres d'éclairage nocturne mais bon c'est vraiment limité au strict minimum !

:jap: sinon sur w10 je un peu essayé le reglage auto mais suis vite revenu sur flux, plus complet en effet  :)

---------------
n°1004048
yoyo778
Posté le 26-08-2020 à 20:09:57  profilanswer

monologix a écrit :

Mon retour sur la bête !  :D  

- Payé 386,99€ avec un code étudiant qu'on a pu me fournir

partant pour un au cas où !

Message édité par yoyo778 le 26-08-2020 à 20:10:08

---------------
n°1004052
zanders360
Posté le 26-08-2020 à 20:31:42  profilanswer

LV702 a écrit :

C'est quand même dingue ça, deux écrans commandés en même temps en plus ... Apparemment il n'y a pas que pour les fuites de lumière que c'est la loterie pour les écrans !

Je ne sais pas si c'est perceptible sur ces photos mais sur les 2 écrans, la luminosité est réglé à 75% par défaut. Et celui de droite a l'air d'être réglé seulement à 40%...

J'ai interconnecté les 2 câbles HDMI et branché un autre PC mais le problème persiste et donc j'ai signalé à Dell qu'il s'agit sûrement d'un problème matériel.

https://lh3.googleusercontent.com/9enSPv23NMMsrjSJzBI8seHNOqVq7D25pEtcsp7uUVg0mUNV-zLWyCYDnHsuC7wd28JwOf25kwQqLp9mUzlKl5ylax2y1zKIfYP-ebEZVmMVIKJezAJDhIpmXWqDi4jVELq5flY4wYFKS_a-QxlGl6STQ-UnZBj4EA6aEzFTd540dpILw4LNFSSpNNzZpix3-4GOVXXnPm_lovsA-hj3AiBPtAX4Xsr9tbdOkdwBbJcLnxvuQubGy2IZFRbLTis6iR8fITNHkaijFLtkIQNeDaUpOWivfWra4fhvwGnNpV9f8qP-nlSqVrFH54T6zOs1SGQ2O2mg0foSU_2ktztaFUipgPlOk58zwL_pkJuLNXiFM5vw35YQzMsxV5-MXC7uVuFiX8NXDew6EEp9pvDmBkvB6m9-mW8eXl_yZoly2vve2HsIsS9GFCw6sOA8zZvW0zFVQwYoLhyhHXWBNBopQ-oNBSXugcrbmybR10C-aNJf25emheWiurDNzvQ4gqYCSt9YwWonX8YVjzbPXAbkJc4ixF62W-wQtYEid2yRDqyNrz5JrddGU7YBCrZwd001rUm6UeW0NQxf8QfR77qpqJPo4Z71Wjn2Wz8wcbFCQFcepFMgEZwVPlG6FV4cyMU0ESI8eCHkA1hLr-5XUWzbuETcnppCA4Xi1y7eXpZ1v6NtnVOsIK5U7XAnIfh96Q=w1753-h1314-no?authuser=0
https://lh3.googleusercontent.com/u7wpV8Q6WX_hYpv6V5ilM0b5ch0H414ZSdaJ_nq5rG11cyODoEVm51UT6pvSY6p99BW3Az2fgZ_6JxGiFlhCNCdlqNWZVVZVh3L70KvUPeXaHaJT72VHOU_QSRy4Yzf3Hj0N3pGU3taz42Bquc7pXAUoyb8h-mzUrUFrJbIokbPEIigwOoY6igftSJUWUNTrwSsYb6kxnlqiH0MhCftrDxdpkN_stml5iSQwCJJm8p6zxeKRF1syxKn479NI-BQ1qFvJw2pkc4ME24-6WKh35dpMUHbLqyBhWo_NI4x2EOtMPGr6KMVD0LSGJQ29sf8fAhj_Xwyjde9u49b9QO2dt3988ra-I-hZytvgfQXf7LUwIWwosoG_IGcHqYSarfsAkDk1IcWzTOILVqaq0zfwPEfRjWcVRDiLeXgX3_7FmcM53n5tAIAUs6muFQKKsFrpwf4mNgyd3wS46hGHWiHSSOLFc7Np6bNiWhqvlQcTvAeK0nBtbzC0aDLokYDxq9541AopsEa6HYvj1OX1BMHKk7F9OgEEgFSzgvMQb8Kv1W93VgSSbopAEMF-mahhoqN7_hT5HahrSTuHtCaviTNx2oOqyBNqk-OLMpvqAwhG6ZWTl1avO4ed3fXcwxHZViqop2VHcgb-q9oFkoNlgSdaTA-5D8ooGlC9LYTksgrNJURRZAcJSLN55371Sp8Oiw=w987-h1314-no?authuser=0

Message cité 2 fois
Message édité par zanders360 le 27-08-2020 à 07:56:43
n°1004054
yoyo778
Posté le 26-08-2020 à 20:36:50  profilanswer

zanders360 a écrit :

Je ne sais pas si c'est perceptible sur ces photos mais sur les 2 écrans, la luminosité est réglé à 75% par défaut. Et celui de droite a l'air d'être réglé seulement à 40%...

:sweat:

---------------
n°1004070
LV702
Posté le 27-08-2020 à 06:39:49  profilanswer

zanders360 a écrit :

Je ne sais pas si ça vient de moi mais les photos ne s'affichent pas, j'ai juste droit à un logo "sens interdit"

n°1004073
zanders360
Posté le 27-08-2020 à 07:57:43  profilanswer

LV702 a écrit :

Je ne sais pas si ça vient de moi mais les photos ne s'affichent pas, j'ai juste droit à un logo "sens interdit"

Je viens de l'éditer, est-ce qu'elles sont maintenant visibles ?

n°1004074
LV702
Posté le 27-08-2020 à 08:10:29  profilanswer

Oui c'est bon pour les photos, et en effet on ne dirait vraiment pas que ce sont deux écrans identiques au même niveau de luminosité !

Et au niveau de l'ips glow et des fuites ça donne quoi pour les deux ?  

n°1004077
zanders360
Posté le 27-08-2020 à 08:48:42  profilanswer

LV702 a écrit :

Oui c'est bon pour les photos, et en effet on ne dirait vraiment pas que ce sont deux écrans identiques au même niveau de luminosité !

Et au niveau de l'ips glow et des fuites ça donne quoi pour les deux ?

J'ai lancé un film (The Dark Knight) pour savoir si j'ai aussi le fameux "ips glow en bas à droite" et étonnamment je n'ai pas remarqué de light bleed pour l'instant  [:mxtrem]

Message cité 1 fois
Message édité par zanders360 le 27-08-2020 à 08:49:28
n°1004078
RaWeL
Polskä !
Posté le 27-08-2020 à 08:56:32  profilanswer

Et voilà, pris avec un bon étudiant  :ange:  

Moi qui voulait à la base le S2716DG (dalle TN) car moins cher, au final le prix reste correct et l'écran à l'air très bien.

Hate de voir la bête par rapport à mon 24' TN  :sol:

---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°1004103
Artuazys
Posté le 27-08-2020 à 13:15:39  profilanswer

zanders360 a écrit :

J'ai lancé un film (The Dark Knight) pour savoir si j'ai aussi le fameux "ips glow en bas à droite" et étonnamment je n'ai pas remarqué de light bleed pour l'instant  [:mxtrem]

Certains n'en ont pas visiblement, comme le tien et le mien, j'ai testé plusieurs configurations aussi, dans l'obscurité, en m'éloignant, film et fond d'écran noir, bah je vois rien de spécial. Après c'est caractéristique de l'IPS mais dans quelles proportions... je ne sais pas.

n°1004143
zanders360
Posté le 27-08-2020 à 20:22:39  profilanswer

nelsgon27 a écrit :

Hello,

As-tu eu des nouvelles concernant l'échange de ton écran ? Le mien n'est toujours pas expédié soit disant parce qu'il y a une rupture de stock alors que l'envoi des nouvelles commandes continuent....  [:islord]  

https://lh3.googleusercontent.com/aUveobDjdCck3L7ALgPxVZxf0Hc9_Yjmn2rOFxTdLmrYQEm-IRvIgtXCQZXPAgAoyus5dHfqjEguyaePoNtvt7AB_Uy0_RzH45p96ngFN-nxGJGvbdX0L6MwzIlMIAss73N0pPHiOQREBaei5sZrobaJYNQrQZaha0J7-3BhwAhie8zlpyNubyqXF1_hgkF6Bs6y7XbQCWMwxIok1jg-H3aecFUAppjBjAD9t8uhvBn1e_LopwV27DySP6hgs5XIXbK4M2ck-JSlFb7tbVYOnj0XflD7XXvkzkC4We_UxEKKHonob8CO6RTzeVy5kyR3-IkjXTdpRVobyr44HMx9rT4kzq_EhUVboDp2nGKBn625kvjc1XHDSs7ETsNa5OqJ1LbHrxd1FLIXE5bHyd9ZFsaX0ZlMyn6eWl9FbH7oQvCyt01m-XPbZj2snHVKKTzF6I-S_gN7Lqfg2WVeegVvflgdEuaICHT-cMCs0GfC_t8dNDcY7yS4o5DHF8PJpandok5sjg2CtLb_Ps8aG3te5zmPLDrMyQMLdsr-U2AfGimzvicE0e699lGxVUc3e8toDJUdpYVDVXeJe73D2ciSukSj7bNgmYfioeXDuTqyeCa-PnfBPrX1FB0sqKikBaa1KJhXRHnQhZkNKP7GcHRw9Z3-gGcb8o6_cFujn33_R_jGTq0246Ai5VMMgczbFQ=w2510-h1225-no?authuser=0

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran ne s'allume plus - Dell U231hmtDell P2719H
Moniteur Dell : QHD non atteint lorsque projectionPlus de bleu aprés changement puce... laser couleur dell c1760nw
Choix d’écran: Alienware AW3420DW ou Dell 3818dw?Raccordement d'un all-in-one ASUS à un écran simple DELL
Conseil remplacement 3 * Dell U2412Mdell ultrasharp u2719D
Quel écran UHD pour remplacer mon Dell 2560x1600 U3011Conseil Ecran Dell ou AOC
Plus de sujets relatifs à : DELL S2721DGF

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR