Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Plus de bleu aprés changement puce... laser couleur dell c1760nw

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de bleu aprés changement puce... laser couleur dell c1760nw

n°984921
Amphin
Posté le 03-11-2019 à 22:46:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon imprimante laser couleur Dell c1760nw n'imprime plus de bleu, malgré une cartouche neuve installée.
 
Y a t'il un moyen de faire un "nettoyage" pour que le toner bleu arrive de nouveau sur l'impression?
Est-ce que quelque chose à pu se "boucher"?
 
Le problème est survenu après changement de la puce d'une ancienne cartouche bleu qui contenait encore du toner.
Ca a marché un temps, puis plus...
Grrr j'espère que je n'ai pas flinguée mon imprimante! Moi qui étais tout content d'avoir trouvé ces puces (qui font bien dire à l'imprimante que la cartouche est encore pleine...)
 
A noter que j'ai fait le nettoyage avec la longue "tige" comme indiquer p200 du manuel.
 
D'avance merci pour vos idées.
 
Cartouche: https://www.youtube.com/watch?v=GBKVtN5pEMY
imprimante: https://www.youtube.com/watch?v=Bp_8t9Gp3rY


Message édité par Amphin le 03-11-2019 à 23:02:21
mood
Publicité
Posté le 03-11-2019 à 22:46:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Plus de bleu aprés changement puce... laser couleur dell c1760nw

 

Sujets relatifs
Choix d’écran: Alienware AW3420DW ou Dell 3818dw?Changement ecran par du 4k
bug total après démarrage (suite a changement de boitier PC)Changement de résolution entre les jeux et le bureau
Émuler un laser Faro Focus depuis street view ?Changement de souris
Tâches de pixels bleu sur écran neuf !Changement de couleur en impression "photo" uniquement
Quel format de couleur ? 
Plus de sujets relatifs à : Plus de bleu aprés changement puce... laser couleur dell c1760nw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR