|
Auteur | Sujet : DELL S2721DGF |
---|
Makhinou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Makhinou le 12-10-2020 à 15:34:50 |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 15:27:24 |
tristanlagneaux |
|
Pierro74 | Je vais retenter le dell, j'hesite à en prendre 2 pour comparer ^^ |
tistou77 Geek Inside!! | Dommage qu'il n'y a pas de promo sur la gamme U --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
swysen |
Hive | Dommage que je ne trouve pas de tests sur ce modèle.
|
tistou77 Geek Inside!! | Il y a des tests du S2721DGF sur rtings.com --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Chris_200x |
|
Hive | L£e 27GN850 est à 310€ amazon (prime days), imbattable j'imagine ? |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 00:14:30 |
myzt | Oui, faut aller vers le moins cher entre le Dell, LG, Asus --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tristanlagneaux | Ah bah, c'est ma revenge personnelle sur Dell qui veut pas accepté le code réduction en belgique, j'achète le LG ! Nah |
swysen | Le LG et/ou le Dell sont mieux qu'un Pg279q ou pas ?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
myzt | Le PG279Q est g-sync natif donc un poil mieux, parce que la plage de fréquence est plus large 25/30 hz jusqu'à la fréquence max
Message édité par myzt le 13-10-2020 à 02:49:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
swysen | Merci, mais en terme de qualité d'affichage est-ce que je vais voir une différence ou c'est pareil ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
norgei |
Pour moi, c'est soit le Dell soit le LG, vu les tarifs pratiqués par M. Asus, ça lui apprendra à vouloir être seul sur le marché, maintenant il peut compter sur Dell et LG, et je pense qu'il a du soucis à se faire car on connaît le SAV de Dell ainsi que la qualité de ses produits, quand à LG, il a su montrer qu'il était plutôt bon pour un premier jet dans le monde des moniteurs gaming. Si le Dell était sorti en même temps que le LG, et vu le prix du Dell qu'on arrive souvent à toucher aux alentours de 400€, j'aurai grandement hésité, mais quand j'ai acheté le LG, le Dell n'était pas encore annoncé, il est apparu quelques mois plus tard. Message édité par norgei le 13-10-2020 à 18:03:03 --------------- Mes ventes |
Jojo337 Pseudo à numéros | Le DELL et le LG je crois qu'ils ont la même dalle donc bon c'est une affaire de gout en terme de design/fonctionnalités. --------------- Sauce |
sebaas | attention le Dell a des fuites de lumière a vomir :
Message cité 2 fois Message édité par sebaas le 13-10-2020 à 14:51:08 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
sebaas |
|
kndy38 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Kenshineuh |
|
beniusc |
radeon4ever Chasseur de specs | c'est pris pour moi et 8,34€ de moins avec igraal ...
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 13-10-2020 à 19:33:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
taz26 | Pour ceux qui l'ont depuis quelques temps, écran qui fatigue ou rien à signaler?
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Bah moi ça va mieux que mon ancien VS24HR TN --------------- Sauce |
Chris_200x |
|
myzt | Ça va être du random, c'est toi et ta chance, prendre l'Asus over le Dell ou le LG, ne va pas t'assurer d'avoir un écran avec peu de bleed/glow
Message édité par myzt le 13-10-2020 à 22:20:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sebaas |
Message édité par sebaas le 14-10-2020 à 10:43:30 |
tistou77 Geek Inside!! | Il y a aussi le VG27AQ, qui est moins cher pour celui qui veut l'Asus --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
sebaas |
Message édité par sebaas le 16-10-2020 à 10:14:28 |
myzt | Non, aucun ne risque de le faire Message cité 1 fois Message édité par myzt le 16-10-2020 à 12:44:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ch@rly32 |
C'est sur que personne ne va aller brancher une centaine d'écran pour vérifier cet aspect |
LV702 |
|
Publicité | Posté le |