|
Auteur | Sujet : DELL S2721DGF |
---|
NeLi0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 00:07:37 |
NeLi0 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 10-11-2020 à 14:03:04 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Loki5897 | Bonjour tout le monde!
Message édité par Loki5897 le 10-11-2020 à 14:39:11 |
tistou77 Geek Inside!! | t'as regardé ça ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Loki5897 |
bernardminet | Ma Xbox series X ne détecte pas le hdr sur le S2721, mais aucun soucis pour le 120hz.
|
bernardminet |
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 09:51:02 |
norgei |
A vérifier, mais je suis à peu prêt persuadé que ton soucis peut venir de la. Quand tu joue depuis la tour en DP, pas de soucis avec le HDR et le VRR, y compris à haute fréquence ? Message cité 1 fois Message édité par norgei le 12-11-2020 à 09:55:35 --------------- Mes ventes |
norgei |
Message édité par norgei le 12-11-2020 à 09:56:03 --------------- Mes ventes |
bernardminet |
|
norgei |
Ce soucis de VRR et HDR sur les téléviseurs LG je crois aussi que ça le fait qu'en HDMI, me souviens plus si le problème le faisait également depuis une tour avec une CG en DP. D'autre part, le moniteur exploite du HDMI 2.1 ou 2.0? Idem pour le câble HDMI, il est à quelle norme? LG déploie actuellement une MAJ sur les téléviseurs OLED concernés pour voir si le problème peut être réglé avec une MAJ du FW, si ce problème HDMI est hardware, ça va être chaud, moi qui comptais me prendre une LG OLED 48CX6, je crois que je vais attendre que ce problème soit solutionné, car si j'achète cette télé OLED, c'est bien pour le HDR et le G-Sync compatible en plus de tout le reste, non pas que ma tour sera relié à ce téléviseur, mais il y aura un Nvidia Shield TV Pro relié à ce dernier. --------------- Mes ventes |
norgei |
Vu que le rabais est périmé, je passe mon tour pour le moment, ça me permettra de patienter en attendant de voir si le soucis du HDMI est réglé et un éventuel retour d'un rabais. Finalement, c'est pas plus mal que j'ai laissé passer cette opportunité bien qu'elle était très alléchante. De toute manière, je suis pas pressé, ma télé actuelle fonctionne parfaitement (je vais surement la conserver car elle est 3D passive et Full LED), juste vu que l'OLED existe maintenant en 48" (c'est le max que je puisse avoir la où je veux mettre la télé), je souhaiterais basculer sur de l'OLED, après l'UHD, pas vraiment convaincu de l'utilité sur cette diagonale, par contre le G-Sync compatible ça je dis oui. L'OLED me permettra aussi de patienter en attendant de voir le micro LED + QD arriver, le prix, ses défauts ... Pour en revenir au HDMI 2.1, j'ai lu quelque part que les fabricants l'on implanté bien trop tôt juste pour faire du marketing, bien joué les gars, avant d'implanter une nouvelle tech juste pour appâter le client, faudrait tester avant une mise sur le marché histoire d'éviter de froisser le client vu que c'est lui qui va essuyer les plâtres. Message édité par norgei le 12-11-2020 à 12:02:00 --------------- Mes ventes |
bernardminet | HS : Ben en gros tout le monde a implémenté le 2.1 dans son coin, et quand on commence à tout relier avec l'arrivée de la next gen y a rien qui marche. |
norgei |
Problème de pilotes, ou avec le système (MAJ Windows), peut être tenter de brancher l'écran en HDMI sur la CG, tester les ports de la CM ... En gros faire le tour des solutions envisageables, car l'écran n'est peut-être pas H.S Si rien n'y fait, la je vois pas, ne te restera plus qu'à solliciter le SAV de Dell. Si d'autres ont des pistes à proposer pour ce problème, n'hésitez pas à partager. Message édité par norgei le 12-11-2020 à 23:39:38 --------------- Mes ventes |
Grubnatz me name is potato | Quelqu'un a le S2721DGFA ? Ça à l'air d'être exactement les même, et quelques recherches rapide me disent que c'est le cas, sauf que le S2721DGFA est dispo et pas le S2721DGF |
Jojo337 Pseudo à numéros | Selon les internets, ce serait le même mais avec un firmware mis à jour ! --------------- Sauce |
Kenshineuh | Oui ce sont les mêmes. Le S2721DGF vient de chine alors que la A vient d'ailleurs normalement (donc plus rapide). Message édité par Kenshineuh le 16-11-2020 à 14:01:31 |
str1gh |
|
Grubnatz me name is potato |
norgei |
T'as pensé à annuler ta commande chez Dell et commander chez un revendeur? Message édité par norgei le 23-11-2020 à 20:01:43 --------------- Mes ventes |
norgei |
Message édité par norgei le 23-11-2020 à 20:11:25 --------------- Mes ventes |
Gowdou | Ceux qui sont en attente pour le restock, n'hésitez pas à annuler votre commande pour la repasser avec le code promo qui va bien : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] hz-2012374
|
Grubnatz me name is potato | Ah oui |
norgei |
--------------- Mes ventes |
Jojo337 Pseudo à numéros | Le miens toujours au top a 365 balles a l'époque moins les 30e odr ça la fait a 335e ! Message édité par Jojo337 le 24-11-2020 à 23:08:49 --------------- Sauce |
Message édité par Grubnatz le 25-11-2020 à 12:49:00 |
thiro | Hello
Message cité 1 fois Message édité par thiro le 28-11-2020 à 09:04:48 --------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
Grubnatz me name is potato | j'ai commandé le 13 et toujours que dalle |
fab245 | Bonjour,
Message édité par fab245 le 05-12-2020 à 11:36:51 |
tico | Je colle régulièrement un pc portable (en 60Hz) via hdmi sur cet écran, et je n'ai jamais rencontré le souci.
|
Jioper |
|
Publicité | Posté le |