|
Auteur | Sujet : DELL S2721DGF |
---|
Jioper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 14:25:45 |
Jojo337 Pseudo à numéros | En tout cas sur le site dell une MAJ de firmware n'est pas téléchargeable. --------------- Sauce |
Jioper |
|
Gowdou |
|
Grubnatz me name is potato | Pareil |
remix84 | Idem, commande passée le 7 décembre, et expédition toujours prévue le 28 janvier pour l'instant. On croise les doigts. |
Gowdou | Expédié ce matin |
Piraa | Ouuuuuh pareil =D |
remix84 | Same |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 09:47:56 |
remix84 | Le cable DP fourni avec l'écran est en 1.4 ou seulement 1.2 ? |
Piraa | J'ai lu que c'était un cable HMDI 2.0 et un displayport 1.4 |
tistou77 Geek Inside!! | Un cable DP 1.2 ne causera pas de problème sur ce genre d'écran DP 1.4 ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Piraa |
|
Piraa | Je suis joie <3
Message édité par Piraa le 15-12-2020 à 10:01:20 |
Ch@rly32 | Si ça peut vous aider, j'atteins 165Hz avec le câble DP fourni. |
beniusc |
Alianka | Hâte que le stock revienne sur le site de Dell |
Grubnatz me name is potato | Reçu hier Vous avez mis quoi comme profil colorimétrique ? Les profils par défaut sont pas très parlants, cool warm confort... |
tico |
Ch@rly32 |
Calibré à la sonde, fais une recherche sur le topic avec mon pseudo, j'ai tout balancé. |
thiro |
--------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
Alianka | Nouvelle commande reçu, 1 sur 2 déballé. Le problème de vignetting est bien atténué donc plus du tout gênant. Message édité par Alianka le 11-01-2021 à 20:14:56 |
LV702 |
|
chubakalol | .. Message édité par chubakalol le 21-01-2021 à 20:58:57 |
chubakalol |
|
chubakalol |
|
LV702 | Si ça peut t'aider voici la page issue de la notice qui parle de la consommation
|
chubakalol |
|
Deelite Groove is in the heart... | Impossible de l'acheter chez Dell ou ailleurs ??? Qué pasa ? çasfaitpu ? |
LV702 | Cool bonne nouvelle alors, tu ne regrettes pas ton choix |
Kenshineuh | Je pense que tu as un soucis, car justement le Dell est TRES lumineux de base. |
Publicité | Posté le |