|
Auteur | Sujet : DELL S2721DGF |
---|
LV702 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2020 à 13:54:23 ![]() ![]()
|
radeon4ever Chasseur de specs | idem, écran reçu ce matin.
--------------- (VDS) ASRock H270M-ITX/AC 6x SATA RAID - HP MicroServer Gen 8 |
tistou77 Geek Inside!! | L'IPS glow je le remarque directement avec l'écran de veille Windows, celui où il y a écrit Windows 10 sur fond noir
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Marlay fucking lazy |
LV702 | Et encore une fois le coin inférieur gauche, ma théorie se confirme il doit y avoir un gars chez Dell sur la ligne de production qui doit appuyer trop fort sur le coté gauche en bas ! Message cité 1 fois Message édité par LV702 le 18-10-2020 à 14:06:05 |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2020 à 13:17:56 ![]() ![]()
|
tico |
Message édité par tico le 19-10-2020 à 22:31:41 |
kndy38 | 63 / 80 mais wtf ils cherchent à bronzer devant leur écran?! |
norgei |
Ah et j'aime pas être complètement dans le noir, que ce soit avec un moniteur comme avec une télé de salon (fatigue des yeux tout ça tout ça), toujours un éclairage d'appoint. Va mettre du 25% de luminosité avec de l'OLED, tu vas vite te rendre comptes du manque. Message édité par norgei le 19-10-2020 à 23:38:59 --------------- Mes ventes |
kndy38 | J'ai toujours une lumière à côté de l'écran, mais rien que sur ce forum ça me fume si je mets au-dessus de 30% de luminosité lol |
norgei |
--------------- Mes ventes |
Kenshineuh | Idem j'suis dans les 65%, en dessous c'est trop sombre. |
norgei | Après, l'inconvénient d'une forte luminosité en IPS/VA, c'est que ça accentue/révèle les défauts de ces technos. Pour ça qu'en IPS/VA, je suis jamais à 100%, un peu en dessous pour pas trop accentuer les défauts (noir pas vraiment noir, impression d'un voile blanchâtre sur l'écran ...). A voir avec le micro LED, la je pense pas que je mettrai à 100% vu le pic de luminosité que ça peux donner (plus de 1000 nits facile), dans ce cas oui je risque de me cramer les yeux. Message édité par norgei le 19-10-2020 à 23:49:30 --------------- Mes ventes |
LV702 |
Message cité 1 fois Message édité par LV702 le 20-10-2020 à 08:39:46 |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) ASRock H270M-ITX/AC 6x SATA RAID - HP MicroServer Gen 8 |
tico | Pas sur mon écran, tu avais peut-etre un souci effectivement
Message édité par tico le 20-10-2020 à 15:46:07 |
hanouk | Perso je suis à 35 luminosité et 70 contraste.
|
Kenshineuh | Pour info j’ai reçu le S2721DS, je sais que certains l’ont commandé ici. |
Marlay fucking lazy |
Kenshineuh | 165. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Jojo09 Jusqu'ici tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Jojo09 le 23-10-2020 à 16:23:56 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 23-10-2020 à 16:45:59 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Marlay fucking lazy | Je pense que j'ai un soucis de câble DP.
Message cité 1 fois Message édité par Marlay le 23-10-2020 à 17:48:10 --------------- Diablo 3 - Steam |
norgei |
Le mieux c'est d'investir dans un bon câble DP aux dernières normes pour être futur proof, comme ça le jour ou tu changes d'écran, tu récupères le câble DP, je procède toujours de la sorte, j'ai investi mes propres deniers dans des câbles de qualité, que ce soit des câbles HDMI, DP, Ethernet, optique, USB ... C'est un investissement à (très) long terme, voir à vie si les normes n'évoluent pas trop. Pour les câbles DP, j'ai ceux la (celui avec la gaine tressée et la coque du connecteur en métal, pas le câble DP v.1.2 noir basique) : Ugreen DisplayPort 1.4 Câbles d'excellente qualité (gaine en nylon tressée, connecteur plaqué or 24K avec système de verrouillage, coque connecteur en alliage de zinc, câble OFC et blindé magnétiquement), au dernière normes (vrai DP v.1.4, compatible jusqu'à la 8K @60Hz, UHD @144Hz, QHD @165Hz, support de contenu HDR, prise en charge du Mode multi-écran divisé ...) et à très bon prix (15€ en 2M et 12€ en 1m). J'ai eu du mal à les trouver à la vente, j'avais cherché via les importateurs habituels style Gearbest, Banggood & cie en vain, idem via Ebay, par chance Aliexpress les vend pour nous français Message édité par norgei le 23-10-2020 à 23:13:58 --------------- Mes ventes |
yef | Je dois m'acheter une nouvelle CG depuis que ma 2070Super est tombée HS il y a un mois (heureusement Amazon m'a remboursé intégralement car acheté cet été). Avec l'annonce d'hier d'AMD et que cet écran soit Fressync Premium Pro pensez-vous que je dois plutôt m'orienter vers la 6800XT au lieu de la RTX3080FE? Merci! Message cité 1 fois Message édité par yef le 29-10-2020 à 10:04:10 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
yef |
|
Chris_200x | L'écran est disponible ici mais il est rendu plus cher que le ASUS TUF Gaming VG27AQL1A et une livraison pas avant le 11 janvier 2021 !!!!!! |
Chris_200x | Nouvel écran chez MSI prochainement :
|
normandgamer Qui vivra verra | Bonjour,
|
NeLi0 | 1 Mois que j'ai l'écran. Aucun soucis à l'horizon, j'étais plutôt satisfait de mon achat et je comptais d'ici peu poster mon avis positif sur le topic... MAIS tout juste à l'instant... l'écran vient de rendre l'âme sous mes yeux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|