|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : DELL S2721DGF |
Kenshineuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 22:10:16 |
raigar | salut, sans sonde c'est dur a calibrer, j'ai eu du mal sans, a trouver quelque chose qui me conienne. |
hanouk | On était quelques uns à avoir eu ce soucis vers octobre sur le topic, le fait de débrancher pendant quelques dizaines de secondes avait résolu le problème pour moi aussi. |
beniusc | Hello
--------------- Feed-Back - Ventes |
overloadbit | Acheté day one, et je n'ai jamais constaté ce pb, pourtant utilisé presque tous les jours. |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 19:22:24 |
overloadbit | En effet très bonnes affaire, je l'ai depuis la sortie et toujours aussi satisfait! |
hanouk | Idem de mon côté. |
glun En route pour la Super Glun! | drap, il est en place!
Message cité 1 fois Message édité par glun le 10-11-2021 à 20:01:19 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Ch@rly32 |
|
glun En route pour la Super Glun! | dites, je viens d'activer le HDR sur l'écran et c'est ultra flou maintenant les écritures. c'est normal? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sebfun |
hokutonofred | DRAPO !
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
hokutonofred | Yep En espérant tomber sur un exemplaire avec pas top de fuites de lumière. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Kenshineuh | C’est dans Windows que tu dois faire les réglages. Pas dans l’écran. Surtout que le mode que tu as mis, ça change juste les couleurs. https://www.justgeek.fr/regler-freq [...] ran-60237/ Message édité par Kenshineuh le 01-03-2022 à 10:30:17 |
hokutonofred | Effectivement.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Kenshineuh | Les dalles sont toutes différentes. Ça sert à rien de prendre un réglage tout fait. |
macaron35 | Du coup, est ce le meilleur Dell en 27" ?
|
hokutonofred | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par hokutonofred le 23-04-2023 à 21:25:18 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Ch@rly32 |
En effet, aucun pilotage des modes de l'écran par l'ordi. |
LV702 |
Message édité par LV702 le 27-02-2024 à 11:04:37 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |