| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
Pulsar- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 19:15:00 ![]() ![]() |
silentman | le 90f /b de viewsonic ! a l'air pas mal d'ailleurs c'est celui que j'ai commandé --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
Perfidator In Wine we Thrust |
|
touboudoum |
|
Perfidator In Wine we Thrust | o niveau design tu pert quelque chose c le meme que le LG F900P que tu a premiere page du topic peut etre un des plus beau |
Strat_84 |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
|
asmomo Modérateur | Le LG c'est pas celui qui est super déconseillé par qq1 ici ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 19:27:50 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine we Thrust | nan il est pas en dispo il est sur commande |
Perfidator In Wine we Thrust | c le F900P qui est déconseillé et pas le F900B, se sont tous les 2 les meme avec les memes tubes mais le F900P a des fréquences de rafraichissement boostés ! |
Perfidator In Wine we Thrust | dailleur je crois que pour 230 TTC livré pour le F900P toujours chez directachat je v me laisser tenter malgrès les critiques ! |
m16 |
|
Ryan Foupoudav |
|
asmomo Modérateur | Postez là les pas comme tout le monde : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pulsar- |
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
m16 | le lacie n'est plus repertorier chez materiel.net. |
m16 |
|
m16 |
|
touboudoum |
|
asmomo Modérateur | 139Hz mon iiyama en 1024 (je viens de tester) --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Proov Art & Science | salut !!!
Message édité par Proov le 20-08-2005 à 01:12:25 |
asmomo Modérateur | Mon 21" Nokia m'a fait ça début juin. Fin juin il s'allumait plus --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Proov Art & Science | |
m16 |
|
sebbross Imagine ... |
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Proov Art & Science | voila j'ai le meme probleme... là l'écran est encore froid, donc je suis en 1152*864@85Hz en fullscreen mais je sens qu'il va pas tarder a se réduire |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Est ce que quelqu'un a testé le Hyundai 19" CRT - Q995 (dalle dynaflat) ou le ViewSonic 19" CRT - G90f+b (Noir) (dalle Perfect Flat).
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
3HB |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 20-08-2005 à 11:57:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |