|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La fin des CRT ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=7378
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2004 à 16:34:48 ![]() ![]() |
bananaday |
Gravit8 | Bha il ne représente pas l'ensemble des CRT hein, et puis jamais de la vie j'achete un LCD ou Plasma en l'état actuel des choses ! --------------- Jester Race |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Gravit8 | LCD attrape pigeon, Plasma ben c cher et puis ils ont des efforts à faire --------------- Jester Race |
lpsurf | moi j'ai LCD17 12ms |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | tu réponds à qui? |
theBride Overdrive'd | Je me demande pourquoi se pleindre, l'evolution, c'est tant mieux, et ne me parlez pas que les CRT c'etait que "bien", quand on voulait un bon CRT à l'epoque fallait aussi casquer... Message édité par theBride le 20-10-2004 à 16:57:30 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2004 à 16:56:55 ![]() ![]() |
Gravit8 |
Gravit8 |
Message édité par Gravit8 le 20-10-2004 à 17:04:36 --------------- Jester Race |
theBride Overdrive'd |
Message édité par theBride le 20-10-2004 à 19:44:19 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Gravit8 | ptain un LCD pour faire de l'infographie .. c comme pour jouer tiens, pff jsais pas moi mais bon ... PEACE --------------- Jester Race |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | kler moi je prend ke du CRT!
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
liam kincaid | Il y a aussi les jolis cadeaux que sont les pixels morts. |
olitazz | plus tard peut-etre que les autres technologies seront meilleur
|
orbitalcoil | je suis contre l'arret des crt avec la garantie pixels actuelle, faut pas se foutre de la gueule du monde --------------- A vendre |
quicksilver01 | Moi j'ai 3 crt, un 14" pourri de chez packard bell qui a 8 ans et tout ses pixels, Un LG FLATRON et un LG normal, rien que la difference entre le flatron et le normal est enorme, alors pourquoi enlevé des ecrans crt de telle qualité?? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
orbitalcoil | j'ai un 15" de pb itoo depuis 98 mais le seul truc qui me dérange c'est la chaleur que ca dégage, l'encombrement je m'en fous un peu, je ne déplace pas mon moniteur tous les jours (jamais meme) --------------- A vendre |
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
bulou | c'est clair.... je vais moi aussi bichonner mon CRT Sony F500R..... De toutes façon toutes les personnes qui passent chez moi et utilisent cet écran comprennent réellement la différence .... |
Tetedeiench Head Of God | Personellement, j'ai choisi lasanté de mes petits yeux, et j'ai pris un LCD.
|
the_warrior in soviet ... |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | En fait le pb c'est que la plupars des gens qui critiquent les CRT n'ont jamais eu de bon CRT devant les yeux. Donc forcément ils n'ont pas une bonne opinion. |
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
themadcow Matroxien dans l'âme | C'est possible |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je suis à 120hz, avec une luminosité correcte (normale quoi) et même à 160 et 180hz ca ne change rien. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Aprés évidement ca dépend de la gamme de l'écran j'imagine. |
theBride Overdrive'd | Pareil, et je vois d'autant plus la difference entre mon DiamondPro 930 1600x1200@85htz au taff et mon actuel 19" AOC 1600x1200@75htz a la maison... Message édité par theBride le 21-10-2004 à 10:18:50 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
orbitalcoil | en tout cas dans les grandes enseignes, il n'y a plus de crt, il reste un modèle sur le site de la fnac a 99 (17" ) sinon c'est lcd ou rien --------------- A vendre |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Esperons que ca fasse encore baisser les prix des TFT alors. |
orbitalcoil |
theBride Overdrive'd | Faut aussi dire que le LCD arrive a ses limitations technologiques, non? Les OLED arrivent et vont encore une fois relancer le marche. --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |