| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 17:02:19 ![]() ![]() |
sebbross Imagine ... | le C190 est 3 fois moins cher que le C220p (en neuf), donc je pense que la qualité est un peu inférieure (et sur le site ibm c'est pas dans la même gamme)
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Perfidator In Wine we Thrust | je viens de voir que chez ibm il y a 2 catégorie :
|
sebbross Imagine ... | la catégorie performance c'est le C220p
Perfidator In Wine we Thrust | et voila encore des ecrans impossible dénicher.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Avec les offres étudiantes d'ibm, on peut avoir de tout? Je pensais qu'on n'avait accès qu'à des portables complets... (désole pour le hors sujet...) --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Perfidator In Wine we Thrust | ON LE TROUVE OU LES OFFRES ETUDIANTES IBM SVP
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | ben il y en a plus pour le moment... du moins pour les portables...
Message édité par arank'thnar le 16-08-2005 à 15:04:09 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 15:02:15 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | T'as regardé les offres étudiantes ibm? hors cadre ministèreiel?
Message édité par arank'thnar le 16-08-2005 à 16:19:45 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | qu'est-ce que vous voulez dire par ça sent le sapin? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Perfidator In Wine we Thrust | moi je comprend pas ils disent que les offres étudiant c a partir du 17
|
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 16-08-2005 à 17:44:07 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 16-08-2005 à 17:52:00 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Strat_84 | Et une p'tite pipe aussi ? |
x212788 | Salut à tous,
|
x212788 | Il faudrait qu'on m'explique pourquoi: "un CRT étant analogique son interpolation est parfaite"
|
sebbross Imagine ... |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
touboudoum |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Même les LCD de LG s'appelle "Flatron" --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
touboudoum |
Message édité par touboudoum le 17-08-2005 à 14:58:13 |
touboudoum |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pulsar- | Je vois pas ce qu'il y a de spécial ... c'est une garantie comme une autre.
|
suspens | tu as reçu un ecran en bon etat (c'est a dire neuf ) en ce qui me concerne? |
Pulsar- | Non, pas de neuf. Mais en bon état: oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |