| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 12:05:58 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
hugh99 |
|
dan19 | Salut |
m16 |
|
m16 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 13:23:22 ![]() ![]() |
easymode |
|
dan19 |
|
Dakans pouet pouet |
les TFT 17", 18" et 19" ne sont pas au format 4/3, mais au format 5/4
voire + haut dans ce post
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
hugh99 | dsl je parlais des crt |
m16 |
|
Perfidator In Wine we Thrust | j'ai une petite question, je voudrais savoir si l'écran IBM C190 a une dalle et un tube plat ou si ils sont bombés ?
|
Perfidator In Wine we Thrust | LOL j'avais pas vu, c'est quand meme la 100 eme page du topic, ca se fetes : Champagne MrBrOwNsToNe |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | A voir les fotos sur le net il a l'air d'avoir une dalle plate. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
blou57 | Bonjour, |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Au fait, juste pour dire!! C'est la 100°page! Ca se fète!!!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | mouarf, quelle horreur, moi c'est 1280*960, ça me convient entiérement, mes yeux sont contents. |
Perfidator In Wine we Thrust | je viens d aller voir chez cd discount je ne l'ai pas vu l'IBM C190 |
m16 |
Message édité par m16 le 21-08-2005 à 20:23:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |