|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
MrBrOwNsToNe | MAJ 09.02.2011 : Au final aucune altrnative aux LCD n'a vu le jour pour le grand public. Le CRT est bel et bien mort.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-02-2011 à 20:55:34 |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 23:25:54 |
brains In riding I trust ! | Message édité par brains le 23-10-2004 à 00:15:20 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | SVP FAITES QUE CE TOPIK NE TOURNE PAS EN CONFRONTATION LCD / CRT ENCORE UNE FOIS Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-10-2004 à 12:56:07 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | mistsu a arrteé sa production de diamondtron |
MrBrOwNsToNe |
|
bossnyac | koi ca veus dire ke le 93sb va disparaitre ?
|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 18:29:14 |
Spyn | Philips 109P40 - 349
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-10-2004 à 20:52:50 |
Spyn | ben prend un philips ou un iiyama, philips si leurs écrans sont aussi bon que leurs télés t'as pas de soucis à te faire, celui que j'ai cité fait de 1280*1024@104 hertz, déjà un très bon point. |
MrBrOwNsToNe |
|
Mulot | moi j'ai le probleme de flou sur les mitsu 19" et 22"
|
theBride Overdrive'd | Deja ne compte pas trouver grandchose de correct en 19", beaucoup de constructeurs ne font plus que du 21/24" (comme Sony, sisi ils en font encore, mais tres peu) et les seuls modeles sont orientées infographie (donc avec sonde pour etalonner les couleurs cf: LaCie)
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai deux CRT IIYAMA 17" dont je suis assez satisfait, même s'ils commencent à se faire vieux (le premier est un Vision Master Pro 400 et l'autre un Vision Master Pro 410). J'ose espérer qu'ils ne claqueront pas avant l'arrivée de TFT ou OLED de bonne facture à prix honnête, c'est à dire au même prix que les 17" actuels ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
brains In riding I trust ! | C'est sur que tous les fabriquants se détournent du CRT.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je profite de ce topic spécial CRT pour demander un petit retour sur la qualité des écrans Hyundai, en particulier les 17" plats actuels. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ça me donne l'occasion d'aller jeter un coup d'oeil chez Mistergooddeal où je viens de voir des moniteurs IBM 21" à tube Trinitron pour 26900 !
Message édité par muzah le 25-10-2004 à 11:09:04 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ca doit etre du reconditionné .
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bien sûr que c'est du reconditionné ; mais est-ce forcément plus mauvais qu'un moniteur d'occasion acheté chez un particulier ? Au moins le modèle a été contrôlé par un atelier agréé IBM, ce qui est tout de même plus intéressant --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | c'est sur, en plus il doit y avoir un minimum de garantie, c'est à tester . essaie de voir le nom du modéle pour savoir si c'est un tube trinitron récent ou ancien |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | les LaCie ont l air bien sympatiques mais le probleme cest que niveau resolution et rafraichissement c est pas trop ca quoi ... j veux du 1280*1024@100Hz et du 1600*1200@85Hz ... :_
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-10-2004 à 13:39:10 |
MrBrOwNsToNe |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-10-2004 à 14:08:57 |
MrBrOwNsToNe | Bon ben je crois que ca va etre encore un SAV pour mon F900P en espérant que cette fois je recoive un ecran potable ....... mais j vais attendre un peu des fois que les problemes sur ces ecrans se reglent avec le temps on sait jamais Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-10-2004 à 14:16:43 |
Argawaen | putain de société de consommation
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bonne question. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lourson7 | Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait les ecrans 19 pouces CRT BELINEA 10 60 75 ET 10 60 55 et me dire les difference entre les deux et la comparaison entre le mitsubishi 93 sb et le lg f900b
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Les modèles Belinea que tu cites n'ont pas de grille donc pas de fils apparents. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dakans pouet pouet |
cela a eter exactement mon cas
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
MrBrOwNsToNe |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |