| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 14:55:32 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
j'en pense k'ici c'est le topic des CRT --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | BEn alors? Justement, je parle comparé à un CRT! Puisque pour le moment, le seul gros avantage des CRT pour le COMMUN des utilisateurs c'est son prix... Cette génération de dalle a fait un peu changer la donne... Je pense que justement il faut comparé au CRT. Ca peut etre bénéfique ou l'invers pour les crt... Mais si les créateurs du sujet pensent que c'est pas le lieu approprié, alors je créerai un autre topic parallèle! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Voila! Donc, à moins d'arriver à trouver une bonne occaz, se tourner vers le LCD n'est pas une mauvaise idée.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu compte prendre quel LCD? T'as quoi comme 24 pouces? T'as une X800... Vous pensez qu'une 9600pro tient un CRT 21 pouces et un autre écran genre 19pouces ou 17 pouces? Là je suis déjà en bi écran 17 pouces... Les deux en 1280*1024, 32bits, 95hz et 85hz Message édité par arank'thnar le 13-08-2005 à 00:06:53 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bah tu sais 1280 ça suffit pour pas mal de gogos qui prennent du lcd parce que c'est plat et jolie, on en vend pour moins que ça. |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 10:18:38 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | Bah oui mais je pensais qu'ici on était à 100 lieues d'être de tels gogos. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
xphanoo |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pulsar- | 1152x864 : ma résolution préférée. Adopté depuis 5 ans. --------------- ---- www.photonization.com ---- |
Dakans pouet pouet |
ça, ça depend des options du prog avec lekel tu regarde les emision TV
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
c pour cela ke j'ai indiker ke cela dependai des options des programme
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
asmomo Modérateur |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 1400*1050 en 100hz sur un 19"? Comment c'est possible? Message édité par god is dead le 14-08-2005 à 03:13:57 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ben c possible, |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Disons que sur un 19" c'est rare d'atteindre une tel rafraichissement dans cette résolution.
Message édité par god is dead le 14-08-2005 à 13:36:18 |
asmomo Modérateur | C'est iiyama. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | Vision Master Pro 450 (A901HT), 4600F en mars 2000. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
asmomo Modérateur | Pourtant les 20" TFT sont en 1600*1200 et en LCD on reste à la réso native. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
themadcow Matroxien dans l'âme | Pour le IBM, je ne l'ai pas vu mais s'il est de la même qualité que le C220P (22" ) et bien c'est du tout bon. Message édité par themadcow le 15-08-2005 à 17:02:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |