| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 11:52:55 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
hugh99 |
Message édité par hugh99 le 09-08-2005 à 13:48:20 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 09-08-2005 à 13:50:16 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Rasthor |
|
Rasthor | Vous les avez calibré comment vos écrans CRT ? Avec une sonde ? A l'oeil ? Avec des mires ? |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-08-2005 à 14:44:36 |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 14:47:30 ![]() ![]() |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
asmomo Modérateur | Bah déjà 1280*1024 c'est très flagrant que c'est minable pour moi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Rasthor |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est rien, t'as le droit de rêver. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben justement, c'est cette gamme qui me fait ticker au sujet des tft... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Pulsar- | Assez bon pour les jeux et la bureautique mais toujours mauvais pour les vidéos. --------------- ---- www.photonization.com ---- |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Pulsar- |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-08-2005 à 15:36:27 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est vachement compliqué tout ça! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-08-2005 à 20:03:47 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | BRef les LCD n'égaleront jamais les CRT mais ils sont en passe de devenir super intéressant pour le commun des utilisateurs...
Message édité par arank'thnar le 11-08-2005 à 01:49:39 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Vlà le prix aussi, + de 500 euros pour un 19" lcd c'est pas donné. |
xphanoo |
|
xphanoo | en utilisation intensive (~5-6h par jour) les néons du lcd tiennent longtemps ? |
Strat_84 | La je crois que tu rêves Xphanoo |
nantais | c'est moins fiable ca depend .....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |