|
Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 13:15:35 |
Dakans pouet pouet | Belgique, magazin Makro (fo une carte de client) pour le prix de 599 (monsieurprix = +/- 900 ) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Belgique , c'est mort pour nous . |
Dakans pouet pouet |
il y a des Makro en france, mais sa s'appel Metro
|
MrBrOwNsToNe |
|
titi14518 | tres bonne idée ce topic
|
MrBrOwNsToNe | [citation=100064,40,5][nom]titi14518 a écrit[/nom]tres bonne idée ce topic
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | LG POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MrBrOwNsToNe |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | une chose est sure j'acheterai pas un écran LG , rien que sur les modéles d'expo on voit des taches de couleur et des défauts de convergence |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 11:01:23 |
brains In riding I trust ! | C'est du faux Trinitron en plus Message édité par brains le 27-10-2004 à 11:19:23 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Timoonn Moune pour les intimes :o | OUI les nouveau(les TFT LG sont super)mais le miens à 2 ou 3 ans et j'ai jamais eut de problmes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 1600*1200 POWAAAAAA!! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | ils ont des modeles 22" chez LG ? |
Vys3 |
T'as bien de la chance |
MrBrOwNsToNe |
|
Vys3 |
Si je ne me trompe pas, son 4ème écran était neuf. Quantà moi mes 3 écrans l'étaient. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | C'est qu'il y a un soucis sur la ligne de production, matos a éviter donc . |
Argawaen | et en 17" vous connaissez quoi de qualité en ce moment ? |
themadcow Matroxien dans l'âme | En 17" plus rien de bien, même pour les 19" il semble que ce soit terminé les écrans de grande qualité... |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Moi je cherche plutot au niveau du 21 22 pouces |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-10-2004 à 17:49:09 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Il va falloir suivre cette nouvelle techno de Samsung. Peut-être vont-ils produire des CRT de bonne qualité. Il faut avouer qu'actuellement, leurs CRT sont bien pourris. J'en ai deux au bureau et si l'affichage est bien suffisant pour de la bureautique, il est complètement inadapté au graphisme ou à la vidéo Le masque est visible, on voit que la dalle est courbée derrière la vitre, et les couleurs malgré la carte Matrox du PC ne sont pas parfaite... |
Dakans pouet pouet |
fo voire kel model c'est
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-11-2004 à 14:22:13 |
MrBrOwNsToNe | Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-11-2004 à 20:04:39 |
foufou81 Humm... du singe ! | Bon j'ajoute mon grain de sel
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
foufou81 Humm... du singe ! | aie !
foufou81 Humm... du singe ! | le formac est à 850... mais moi je veux de la qualitaï et un bon SAVaï.
Message édité par foufou81 le 02-11-2004 à 00:03:57 --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
foufou81 Humm... du singe ! | les Formac c'est chez les revendeur mac ... For mac... --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
foufou81 Humm... du singe ! | par contre ya un truc que je comprend pas !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << |