Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!

n°434769
sucaddu
Posté le 11-10-2007 à 20:42:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

snoopy19 a écrit :

J'avais fait un retour il y a 2 ou 3 ans, vaut mieux pas être pressé ;)


merci...
ça fait réfléchir.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 20:42:57  profilanswer
 

n°434772
snoopy19
Posté le 11-10-2007 à 20:50:43  profilanswer
 

sucaddu a écrit :


merci...
ça fait réfléchir.


De toute façon, quand il y a un retour en VPC, le traitement est toujours long. Déjà le délai postal, puis le traitement du retour par le service concerné, et le remboursement. Compter dès le colis déposé au bureau de poste, entre 15 jours mini et 1 mois, voire plus pour les boutiques les moins sérieuses. C'est sûr qu'il vaut mieux ne pas avoir de problème en VPC, ou alors acheter dans un hyper, ça va plus vite mais souvent c'est plus cher aussi. On peut pas tout avoir, le prix et le service ;)

n°434786
[DALTON]Jo​e
Posté le 11-10-2007 à 21:26:02  profilanswer
 

snoopy19 a écrit :


De toute façon, quand il y a un retour en VPC, le traitement est toujours long. Déjà le délai postal, puis le traitement du retour par le service concerné, et le remboursement. Compter dès le colis déposé au bureau de poste, entre 15 jours mini et 1 mois, voire plus pour les boutiques les moins sérieuses. C'est sûr qu'il vaut mieux ne pas avoir de problème en VPC, ou alors acheter dans un hyper, ça va plus vite mais souvent c'est plus cher aussi. On peut pas tout avoir, le prix et le service ;)


 
par forcement de la fautes des boutiques d'ailleurs quand ils doivent renvoyer chez le constructeur et qu'il ne se presse pas... style les HDD Samsung ou c'est quasiment 2 mois là ou Seagate et Hitachi ne mettent qu'une semaine....

n°434841
rotatif
Posté le 11-10-2007 à 23:36:17  profilanswer
 

Bonsoir a tous!
 
Bien j'ai moi aussi constaté des sortes de trainées vertes et violettes dans les jeux (hl2 et ses amis, moh airbornes, etc...) qui rendaient insuportable le rendu voir meme injouable  :fou:  :fou:  :fou:  
Ca apparaissait aussi sur les pages web en faisant defiler avec la molette (traces violettes)...
 
Blasé par ces traces, je tape ds google "trainée verte lg" et devinez ou je tombe??? ICI!!!
 
J'ai donc essaillé la manip de changment de dalle dans le menu caché (ver 1.8, reglage sur cmo par defaut) et....
 
...
 
...
 
...
 
...
 
...
 
PROBLEME RESOLU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a plus aucune trace de couleur, le temps de réaction est PARFAIT
 
Bref merci pour cette manip, c'est vraiment efficace!
 
Précision, je n'ai pas re-testé de calibrer l'ecran avec ce réglage, les réglages donnés avt ne sont donc p-e plus corrects  :p
 
Je suis du meme avis que rastamickael: les dalles de ce modele doivent etre des lg-philips mais seul le soft est mal parametré....

Message cité 1 fois
Message édité par rotatif le 11-10-2007 à 23:39:55
n°434865
snoopy19
Posté le 12-10-2007 à 09:02:37  profilanswer
 

rotatif a écrit :

Je suis du meme avis que rastamickael: les dalles de ce modele doivent etre des lg-philips mais seul le soft est mal parametré....

:hello: Perso, je n'ai pas la config pour le jeu, donc je ne peux vérifier mais si "rastamickael" ou ceux qui ont fait la fameuse manip, pouvaient sélectioner les autres types de dalle dans le menu caché pour voir ce que ça donne, on saurait peut-être plus précisément si c'est une LG-Philips ou pas. Parce qu'on reste quand même dans le doute, personne n'ayant osé démonter son écran depuis que lesnumeriques.com l'ont fait. Enfin, l'essentiel c'est d'être satisfait de son écran et pour l'instant, je le suis mais j'aimerai quand même bien savoir quelle dalle j'ai, histoire de voir si LG respecte ses standards de fabrication, au contraire de Samsung :sarcastic:

n°434883
Rick_95
Posté le 12-10-2007 à 10:38:21  profilanswer
 

Bonjour   :jap:  
 
depuis 3 jours que j'ai cet écran je n'ai toujours pas installé les drivers du CD (ni "forte Manager" )   :kaola:  
 
l'écran branché en DVI a été immédiatement détecté par Windows XP Pro SP2 en tant que "LG L226 WTQ" crois-je me souvenir...
 
je ne suis pas encore allé voir dans le Gestionnaire de Périphériques...mais a priori l'écran est actuellement dénommé "Ecran Plug and Play" dans le logiciel de réglages des propriétés de ma nVidia 6600GT
 
- Q1 : comme tout semble ok en l'état, je serais tenté de ne rien changer mais je me demande ce qu'apporteraient les drivers spécifiques de l'écran ?
 
- Q2 : qu'apporterait "forte Manager" ?
 
- Q3 : j'ai l'impression de pouvoir importer le profil des numériques (fichier .icm) sans avoir besoin d'installer WinColor...est-ce possible ?
 
si oui, comment applique-t-on ce profil ? (quand je fais l'essai sur le bureau celui-ci semble se couvrir d'un film blanchâtre, je n'ose pas du coup aller plus loin en cliquant sur [Appliquer]   :whistle: ; si je tente comme indiqué par "rotatif" de modifier les valeurs RGB canal par canal ce même voile blanchâtre apparaît...ça n'aide pas pour savoir si le réglage ainsi défini est intéressant à appliquer...)
 
d'ailleurs, a-t'on intérêt à appliquer ce profil si après vérif dans le menu caché on a "Panel  LPL22W.4" par ex. (par défaut comme c'était mon cas, ou après modif de la sélection) et qu'avec les valeurs RGB données dans ce forum (ex. PREDEFINI ; Rouge : 41, Gamma 0 etc...), les couleurs semblent correctes ?  
(je reconnais d'ailleurs avoir un petit doute concernant le rouge qui sur des photos prises avec mes APN semble un peu trop rouge...   :D )
 
quant aux jeux snoopy : ma p'tite 6600GT et mon Athlon XP 2800 @ 2.1 GHz "épaulés" par 1 Go de Ram PC2700 s'en sortent plutôt pas mal avec GTL par exemple en 1680x1050, dx9 (sans AA...) hier soir +/- 50 fps en course à 14 gus online...
 
vivement ma future config' en Février/Mars   :bounce:  
 
 :hello:


Message édité par Rick_95 le 12-10-2007 à 11:15:31
n°434894
vertigo77
Posté le 12-10-2007 à 11:10:27  profilanswer
 

Faisant beaucoup de retouche photo je crois que le LG L226WTQ, une fois calibré, est le meilleur 22 pouce TN pour la photo.
J'attends tout de même un petit mois avant de me décider mais pour l'instant j'ai enfin trouvé "l'écran" qui me convenait !

n°434907
Rick_95
Posté le 12-10-2007 à 11:39:15  profilanswer
 

@ vertigo : à part pour un peu de skinning je n'utilise pas PhotoShop ou autre Gimp...
 
mais je peux dire que du modeste point de vue de mes yeux  :pt1cable:  
 
les wallpapers en 1680x1050 sont biens sympas sur cet écran (même en 60 Hz)
 
(dont j'ignore si la dalle est bien réglée mais qui ne me choque pas par rapport à mon précédent 17" Iisonic qui tournait @ stock...   :whistle: )
 
j'ai essayé :  
 
- un DVD (Napoléon) : ça fourmille pas mal...il vaut mieux se reculer à 2 m ; les couleurs me se semblent un peu trop intenses (surtout les rouges une fois encore...) mais ce téléfilm a l'air d'avoir été tourné avec des filtres assez costauds de ce que j'avais pu en voir sur ma télé cathodique...
 
- un DVD shrinké (Chicken Run) : un peu pixellisé sur les applats aux changements de scène...mais regardable à 1 m...
 
tout ça sans optimisation de la CG...   :whistle:


Message édité par Rick_95 le 12-10-2007 à 11:42:00
n°434918
vertigo77
Posté le 12-10-2007 à 12:50:11  profilanswer
 

je pense que pour regarder des films une dalle TN 22" n'est pas adaptée, quelque soit la marque.
Par contre pour de la retouche photo, quoi qu'en dise les surpointilleux, j'ai été tres surprit par cet écran ainsi que par un Dell 20" TN dont je ne me rapelle plus la différence.
 
J'attends toutefois que l'on se rapproche des fêtes, histoire de voir arriver les nouveaux modeles, mais pour l'instant j'opte pour cet LG.

n°434926
jlf8285
Posté le 12-10-2007 à 13:17:03  profilanswer
 

je l'ai commande sur RueDuCommerce samedi dernier ( paiement en carte bleu, commande passé à 8H du matin )
L'ecran etait en stock et j'ai reçu un mail comme quoi ils l'avaient expédié hier à 19h30 !!!
 
Bref, j'espere que lorsque je le recevrai que tout sera ok car franchement ils m'ont vraiment déçu !
A titre de comparaison, j'ai commandé debut juin sur LDLC tous les elements pour me faire une config ( E6600, 8800gts ... ) et il y avait au bas mot 15 articles, j'avais commandé le mercredi soir et j'ai tout le lundi suivant, soit 4 jours ( hors dimanche )
 
Alors ok sur LDLC l'ecran etait plus cher (surtout la garantie contre les pixels morts qui etait plus cher et moins longue, seulement 3mois ) et il n'yu avais qu'un commentaire bofbof alors que sur RDC la totalité des commentaires récents était super positif donc j'etais sur d'avoir la bonne version de l'ecran mais franchement, la prochaine fois ===> COMMANDE SUR LDLC
 
Ce matin, rien a la poste, j'espere que je l'aurais demain (envoi en colissimo 48h donc si expédié jeudi, ça devrait le faire a moins que la poste me joue egalement un mauvais role... )

Message cité 1 fois
Message édité par jlf8285 le 12-10-2007 à 13:17:56
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 13:17:03  profilanswer
 

n°434945
Rick_95
Posté le 12-10-2007 à 14:08:15  profilanswer
 

vertigo77 a écrit :

je pense que pour regarder des films une dalle TN 22" n'est pas adaptée, quelque soit la marque.


 
hier, j'ai essayé de dl "Elephants Dream"  
(histoire de voir, même si ça n'est pas un 24", quelle qualité on obtient sur cet écran avec un fichier HD ; encore faut-il que ma bécane puisse lire un tel fichier...j'ai aperçu dans les réglages nVidia de ma 6600GT qu'il était fait mention d'une optimisation pour la HD...)
 
mais j'étais parti pour plus de 6h de dl...je réessaierai plus tard
 
(en BitTorrent le téléchargement ne démarrait pas même en mode forcé...)  
 
 :hello:  
 
 

n°434969
Rick_95
Posté le 12-10-2007 à 16:42:15  profilanswer
 

je viens de descendre à 39 pour le Rouge (V 50 ; B 50 ; Gamma 0)
 
 :hello:


Message édité par Rick_95 le 12-10-2007 à 16:49:17
n°434977
MethOdMat
Protect ya neck
Posté le 12-10-2007 à 17:01:58  profilanswer
 

    Mon ecran me sert de tv aussi perso (carte tnt), donc en qualité numerique ,et si on se recule 1 peu la qualité est vraiment bonne je trouve.Apres pour les films c'est vrai qu'un screener c'est pas top a regarder^^.Mais  en dvdrip par exemple ou mieux 300 en HD :love:  ca claque quand meme je trouve, et le fait d'avoir un 22" permet  de se reculer 1 peu(c'est conseillé meme vu la diagonale).
     Sinon rick moi j'ai installé les drivers de l'ecran mais pas forte manager non plus.Enfin si je l'ai installé au deballage de l'ecran il te permet des reglages de base pour avoir 1 meilleure image(meme si ca doit pas faire 1 grosse diff) mais je l'ai pas reinstall apres 1 formatage recent et je sais pas si l'ecran a garder les parametres mais je vois pas la difference en tout cas.Apres pour le profil je peux pas te renseigner je l'ai installé grace a Wincolor...  

jlf8285 a écrit :

Alors ok sur LDLC l'ecran etait plus cher (surtout la garantie contre les pixels morts qui etait plus cher et moins longue, seulement 3mois ) et il n'yu avais qu'un commentaire bofbof alors que sur RDC la totalité des commentaires récents était super positif donc j'etais sur d'avoir la bonne version de l'ecran mais franchement, la prochaine fois ===> COMMANDE SUR LDLC


     Ton raisonnement concernant LDLC est plausible meme si moi je l'ai acheté la bas et la conclusion que j'en ai tiré vu le peu de commentaires c'est que leur stock devrait etre encore le meme (peu de vente, pas de reaprovisionnement, donc comme le mien: version 1.14, pas les + recents mais pas besoin de manip dessus).Mais de toute facon le jugement personnel ce sont tes yeux qui le font(a part pour le backlight et ghosting bien sur), donc different pour plusieurs personnes sur le meme modele(perception des couleures , niveau de luminosité, contraste etc...).Par exemple moi je suis a 10 de luminosité et 45 de contraste quand je lis certains avec 70 de luminosité ou meme 50 ca me fatiguerait trop les yeux perso.


---------------
Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY
n°434992
Rick_95
Posté le 12-10-2007 à 17:39:33  profilanswer
 

Avec "Elephants Dream" (lu avec VLC) je vois que l'écran est capable d'afficher de bien belles images mais pas à 24 images/sec...
 
li y a des stutters lors de scènes chargées, comme dans un jeu vidéo trop gourmand...
 
je suis bien CPU & GPU Limited...par rapport à ce 22"   :whistle:


Message édité par Rick_95 le 12-10-2007 à 17:49:11
n°434993
Altarius
As de la digression
Posté le 12-10-2007 à 17:50:51  profilanswer
 

Ah pu*ain, l'envie d'un écran 22" me reprend et celui çi me parait tout a fait indiqué
 
Si je comprend bien, il peut y avoir un problème de gosthing, mais facilement réglable
 
Il a de bonnes couleurs
 
Il est pas cher par rapport aux autres
 
Bref, il m'a l'air tres bien, la question pour moi est : j'achete ou pas ?  :cry:
 
Et qu'en est-il du blacklight sur cet écran ?

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 12-10-2007 à 18:06:55

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°435002
Rick_95
Posté le 12-10-2007 à 18:33:49  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Ah pu*ain, l'envie d'un écran 22" me reprend et celui çi me parait tout a fait indiqué  
 
Si je comprend bien, il peut y avoir un problème de gosthing, mais facilement réglable
 
Il a de bonnes couleurs
 
Il est pas cher par rapport aux autres
 
Bref, il m'a l'air tres bien, la question pour moi est : j'achete ou pas ?  :cry:


 
 :whistle:
 

Altarius a écrit :

Et qu'en est-il du blacklight sur cet écran ?


 
à mon humble avis : rien de bien méchant ...
 
 :hello:

n°435017
Altarius
As de la digression
Posté le 12-10-2007 à 19:13:16  profilanswer
 

C'est a dire que c'est acceptable ?
 
je suppose vu qu'il n'en ai pas fait beaucoup mention dans le topic, pas comme pour d'autres écrans


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°435025
Rick_95
Posté le 12-10-2007 à 19:51:14  profilanswer
 

le backlight :  
 
sur le mien il y a peut-être 1/2 cm le long des bords supérieur et inférieur discrètement moins noir  
 
nullement gênant pour le visionnage d'un film avec des bordures
 
invisible sur une photo plein écran (ex. wallpaper)
 
ce qui me gêne par contre c'est son voyant de marche en accent circonflexe inversé bleu qui m'éblouie : très facilement éteignable dans l'OSD...
 
sinon, les ceusses qui l'ont déjà : quelles fréquences de rafraîchissement possibles avez-vous en 1680x1050 (moi, j'ai 59 et 60 Hz...)  
 
 :sol:


Message édité par Rick_95 le 12-10-2007 à 19:54:52
n°435029
rotatif
Posté le 12-10-2007 à 20:05:50  profilanswer
 

non rien de bien mechant en effet, il est surtout present qd la luminosité est forte (pour ma part, 30 est un bon compromis)
 
J'etais, je dois l'avouer, un peu decu de cet effet de gosting coloré à la base....
Apres avoir changé le réglage, j'apprecie vraiment cet ecran, colorimetrie, temps de réponse impressionnant  :love:  
Les seules choses qui pourraient etre améliorées, pour les perfectionistes:
-les noirs pourraient etre plus noirs (ma piece est sombre) mais ce n'est qu'une dalle TN
-le bon vieux 60hz commence vraiment a limiter ces dalles (par d'autre reglage que 59 et 60)!!!
 
Rotatif


Message édité par rotatif le 12-10-2007 à 20:06:59
n°435049
jlf8285
Posté le 12-10-2007 à 21:01:41  profilanswer
 

mais le backlight ne se voit pas du tout dans les jeux ? sauf peut etre dans les cinématiques ... ? mais quand est-il dans les zones sombres des jeux ?
 
et n'y connaissant rien, quel est le probleme du mode d'affichage en 60Hz ? je croyais qu'on pouvait le mettre en 75 (meme si je ne sais pas a quoi ça sert ! lol )


Message édité par jlf8285 le 12-10-2007 à 21:16:24
n°435060
MethOdMat
Protect ya neck
Posté le 12-10-2007 à 21:32:05  profilanswer
 

    Pour le backlight j'avais fait 1 photo quand j'avais donné mon avis sur cet ecran apres l'avoir bien testé: http://img237.imageshack.us/my.php [...] 051gb1.jpg  Al'epoque j'etais en luminosité 50 je crois  et honnetement meme a ce moment la ni dans 1 film ni dans 1 cinematique de jeu je ne l'ai vu.Il se voit legerement en bas sur la photo mais c'est sur le fond d'ecran de veille windows, pas sur 1 noir profond comme sur 1 film,donc je pense que le peu de lumiere produit par ce backlight n'arrive pas a "percer" ce noir des bandes d'un film par exemple.


---------------
Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY
n°435062
jlf8285
Posté le 12-10-2007 à 21:36:57  profilanswer
 

ouais, meme si tous le monde est differents et n'a pas le meme "oeil", disons que le backlight n'est pas genant, c'est juste pour chipoter

n°435207
Altarius
As de la digression
Posté le 13-10-2007 à 14:14:38  profilanswer
 

Ok pour le backlight (et non blacklight comme j'ai écris  :whistle: )
 
en plus je met toujours la luminosité tres faible sur mon écran
 
Rahhhrg ! il est passé à  260 € sur RDC, et en plus il y a un code réduc de 5 € ce qui fait 255 € , je suis tenté, fait ch*er  :sweat:  
 
J'ai peur des pixels morts maintenant, et puis je suis perdu avec le profil des numériques qui marche pas tout le temps.
 

Spoiler :

Je me cherche des excuses pour ne pas le prendre en fait, j'en peut plus  :sweat:  
 
36 15 ma vie  :D


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°435232
BLONDIN22
Posté le 13-10-2007 à 16:24:48  profilanswer
 

littleone a écrit :

Dalle mate. Si tu veux du brillant alors il te faut le HP W2207. J'avais hésité à l'époque mais le LG 2ms me convient parfaitement !


salut j'ai le lg 226wa wn.il ny a pas de hp integre a l'ecran donc comment avoir du son .la prise audio out a quoi sert-elle ?

n°435249
sucaddu
Posté le 13-10-2007 à 16:58:44  profilanswer
 

une prise audio out sert...à faire sortir le son...donc on peux y brancher un casque par ex

Message cité 1 fois
Message édité par sucaddu le 13-10-2007 à 16:58:54
n°435265
MethOdMat
Protect ya neck
Posté le 13-10-2007 à 17:23:22  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Ok pour le backlight (et non blacklight comme j'ai écris  :whistle: )
 
en plus je met toujours la luminosité tres faible sur mon écran
 
Rahhhrg ! il est passé à  260 € sur RDC, et en plus il y a un code réduc de 5 € ce qui fait 255 € , je suis tenté, fait ch*er  :sweat:  
 
J'ai peur des pixels morts maintenant, et puis je suis perdu avec le profil des numériques qui marche pas tout le temps.
 
Je me cherche des excuses pour ne pas le prendre en fait, j'en peut plus  :sweat:  
 
36 15 ma vie  :D


     Si tu cherches des excuses, pour 1 ecran TN 22" il y en aura toujours car aucun n'est parfait ;) ...Seulement ce LG est bon partout je trouve , surtout en comparaison du rapport qualité/prix

sucaddu a écrit :

une prise audio out sert...à faire sortir le son...donc on peux y brancher un casque par ex


     +1 a part brancher 1 casque ... et meme si il avait des hp integrés je te rassure ils sont presque toujours de qualité vraiment deplorable


---------------
Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY
n°435272
Altarius
As de la digression
Posté le 13-10-2007 à 17:34:14  profilanswer
 

MethOdMat a écrit :


     Si tu cherches des excuses, pour 1 ecran TN 22" il y en aura toujours car aucun n'est parfait ;) ...Seulement ce LG est bon partout je trouve , surtout en comparaison du rapport qualité/prix


 
Même avec les couleurs d'origines ? c'est le seul point en fait qui me fait un peur :/


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°435273
BLONDIN22
Posté le 13-10-2007 à 17:37:56  profilanswer
 

MethOdMat a écrit :


     Si tu cherches des excuses, pour 1 ecran TN 22" il y en aura toujours car aucun n'est parfait ;) ...Seulement ce LG est bon partout je trouve , surtout en comparaison du rapport qualité/prix


 

MethOdMat a écrit :


     +1 a part brancher 1 casque ... et meme si il avait des hp integrés je te rassure ils sont presque toujours de qualité vraiment deplorable


 
d'accord je branche mon ordi sur la prise dvi,mon lecteur dvd sur la prise hdmi ma ps2 sur les prises component,ou sort le son???

n°435283
jlf8285
Posté le 13-10-2007 à 18:23:09  profilanswer
 

ça y est, j'ai enfin mon écran ! reçu ce matin
 
emballage de rueducommerce vraiment nul ! le carton de l'ecran est dans un autre carton avec quelques lamelles de carton en guise de protection... mais bon, l'emballage de l'ecran est arrivé en parfait état
 
Version 1.9
fabriqué en septembre 2007 en pologne
 
Le pied de l'ecran est bien rotatif a sa base, et il se monte facilement et il est stable
 
J'ai installé le profil des numeriques est les couleurs sont parfaites, je croyais pas qu'on pouvait arrivé a un si bon niveau de couleur avec des LCD !
 
Dans le menu caché, j'ai fais la modif meme si, pour l'instant, je ne joue qu'a guild wars donc l'effet fantome aurait surement passé inaperçu...
 
Pas de backlight ou alors j'ai vraiment rien vu du tout
 
Pixel mort : aucun
J'ai juste un sous pixel blanc en bas de l'ecran mais faut vraiment le savoir pour le voir et il serait certainement plus génant si je regardais des films mais cet ecran sert exclusivement a internet et aux jeux donc je vais pas me taper 1mois et demi d'attente pour en avoir un autre en passant par la sav ( et je n'ai aucune garantie que j'en reçoive un avec zero pixel defectueux... au pire, comme j'ai le contrat or, je pourrai le faire echanger gratuitement dans un an par un ecran identique... mais ça m'etonnerait, a moins que d'autres pixels apparaissent... )
Mais franchement, je ne vois pas du tout ce pixel mort dans les jeux, sur internet ou meme sur le bureau, je le vois que sur un fond noir (logique)
 
Voila, ENORMEMENT satisfait par LG, cet ecran est parfait !
 
 
Si vous n'avez pas encore acheté cet écran et que vous vous posez des questions, n'hesitez pas a poser vos questions !


Message édité par jlf8285 le 13-10-2007 à 18:24:29
n°435286
snoopy19
Posté le 13-10-2007 à 18:42:48  profilanswer
 

Citation :

ça y est, j'ai enfin mon écran ! reçu ce matin

:hello: Bienvenue au club ;)
 

Citation :

emballage de rueducommerce vraiment nul ! le carton de l'ecran est dans un autre carton avec quelques lamelles de carton en guise de protection... mais bon, l'emballage de l'ecran est arrivé en parfait état

C'est sûrement aussi bien que les sacs poubelle d'autres magasins, voir même rien du tout pour certains, uniquement le carton de l'écran :o  
 

Citation :

J'ai juste un sous pixel blanc en bas de l'ecran

Pourrais-tu nous mettre une photo de ton sous-pixel qu'on voit un peu ce que ça donne, merci :jap:

n°435291
jlf8285
Posté le 13-10-2007 à 18:55:36  profilanswer
 

oula, c'est pas que je veux pas te faire une photo mais tu ne le verrai meme pas... c'est vraiment minime, faudrait que je fasse un zoom pour qu'il soit visible ( c'est pour ça que ej ne le vois meme pas dans les jeux, sur internet... )
 
J'ai essayé de le "masser" avec undeadpixel 2.2, j'ai l'impression que ça l'a atténuer car il est moins lumineux donc vaut vraiment chercher la petite bete pour le voir

n°435296
snoopy19
Posté le 13-10-2007 à 19:04:50  profilanswer
 

Moi, j'ai beau chercher sur le mien, je ne vois rien mais comme je ne vois pas très clair :heink:  
Enfin, sous-pixel mort ou pas, l'essentiel c'est de pas être gêné et puis l'écran parfait n'existe pas ;)  

n°435301
jlf8285
Posté le 13-10-2007 à 19:11:24  profilanswer
 

moi je m'en fiche car franchement, comme je t'ai dis, je ne le vois ni quand je joue ni quand je surf sur le net donc...
Je le vois simplement si je mets un fond d'ecran noir et encore...
Je suppose donc qu'il generait ceux qui souhaiterait en faire un ecran pour regarder les films mais bon, pour les films, j'ai une télé dans mon salon... j'ai jamais regardé un DVD sur mon pc  :non:


Message édité par jlf8285 le 13-10-2007 à 19:15:45
n°435310
Altarius
As de la digression
Posté le 13-10-2007 à 19:32:57  profilanswer
 

Ca y est j'ai commandé   :o  
 
Maintenant je touche du bois  :D  
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°435312
jlf8285
Posté le 13-10-2007 à 19:39:06  profilanswer
 

tu l'as commandé sur quel site ?
 
et t'inquiete :
 
-si effet fantome => tu fais modif dans menu caché et ça disparait
-les couleurs => profil les numeriques et c parfait (pour moi en tout cas)
 
ya juste les pixels morts et ça, personne est a l'abri...

n°435319
Altarius
As de la digression
Posté le 13-10-2007 à 20:04:04  profilanswer
 

Rue du commerce
 
J'espère que le profil des numériques marchera si les couleur ne me convienne pas.
 
Enfin... si j'arrive à l'installer, je sais a peine ce que veut dire overdrive ou DVI   :whistle:  
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°435336
jlf8285
Posté le 13-10-2007 à 21:03:23  profilanswer
 

rueducommerce : alors tu auras la derniere version de l'ecran normalement (1.9)
 
Pour le profil c'est pas compliqué et sur le site les numeriques ils expliquent pas a pas comment faire et sinon envoi moi un mp je t'expliquerai

n°435396
jlf8285
Posté le 14-10-2007 à 02:33:38  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, je pourrai vous faire des capture d'ecran avec films, ou jeux ou de l'ecran en lui-meme

n°435414
sucaddu
Posté le 14-10-2007 à 11:53:53  profilanswer
 

jlf8285 a écrit :

tu l'as commandé sur quel site ?
 
et t'inquiete :
 
-si effet fantome => tu fais modif dans menu caché et ça disparait
-les couleurs => profil les numeriques et c parfait (pour moi en tout cas)
 
ya juste les pixels morts et ça, personne est a l'abri...


salut
chez rdc tu n'as pas pris la garantie o pixel?

n°435431
Altarius
As de la digression
Posté le 14-10-2007 à 12:56:06  profilanswer
 

jlf8285 a écrit :

rueducommerce : alors tu auras la derniere version de l'ecran normalement (1.9)
 
Pour le profil c'est pas compliqué et sur le site les numeriques ils expliquent pas a pas comment faire et sinon envoi moi un mp je t'expliquerai


 
Ok merci   :jap:  
 
Bien que ça devrait aller,  
mais comme je ne m'y connait pas en écran plat, faut dire que ça va changer de mon crt 17"  :D
 
 
Perso, j'ai hésité a prendre cette garantie zero pixel mort, mais je ne l'ai pas pris finalement


Message édité par Altarius le 14-10-2007 à 12:57:43

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°435433
jlf8285
Posté le 14-10-2007 à 13:02:13  profilanswer
 

moi j'ai pris la garantie 0 pixel mort mais ce qui est bizarre c'est que sur la facture (reçu avec l'ecran), ya pas ecris que j'ai la garantie 0 pixel mort mais la garantie "contrat or"... alors que sur le site internet, ya bien ecris que j'ai choisi la garantie 0 pixel... ???
 
Je sais plus qui l'a pris sur rdc ( snoopy ??? ) mais est-ce que c pareil pour toi ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran 19" Wide à 200€ maxi ??Profil Icc et Photosmart HP 8250
dilemne: dual screen ou wide?Ecran wide pour les jeux?
Intel GMA900 suffit-il pour un 20" Wide en 1680 x 1050 ?hp 20pouces wide
Format wide pour jouer , bien ou pas ?[conseil d'achat] ecran 22" wide
LCD 22 pouces wide Vizys 22 wideAffichage 4/3 sur LCD wide
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR