| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
tipemema06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 16:25:58 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | 20 avec les frais de port, la carte est vendue avec la carte son mais pas en boîte |
NeKsoN www.nekson.co | le 5H de stell est bien ? |
tipemema06 | tu confirmes ce que je disais sur les grincememnts,mais j'attend d'essayer avec autre cartes on car là ce pas terrible ave la mienne
|
solx All in the game |
|
NeKsoN www.nekson.co | Ouai le micro du icemat est pouri
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 08:32:40 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | Certainement à cause de son placement |
solx All in the game | CA fait beacoup de choix maintenant |
moonboot | il a l'air très bien ce casque nekson |
poutrella Contributeur net |
solx All in the game |
poutrella Contributeur net | jparlais du pc 130 de sennheiser ...
|
karnakhan Suck yourself ! | Moi je le trouve confortable. Mais bon je ne suis pas trop exigeant Message édité par karnakhan le 21-06-2006 à 02:56:37 |
poutrella Contributeur net | jle trouvait aussi potable niveau confort jusqu'a sque je passe à la gamme supérieur |
karnakhan Suck yourself ! | Oui mais le prix est aussi superieur ^^ |
comzz | Salut, le PC160 SK me donne envie ques ce que vous en pensaient ? |
eurogain | sur pn cportable asus ( les portables en general) , comment changer de carte son? |
poutrella Contributeur net | carte son externe |
eurogain | Cher et gros je suppose |
poutrella Contributeur net | nan pas forcément, dépend de ce que tu recherches aussi..
|
eurogain | Quelquechose qui va pas brider mon futur super casque |
poutrella Contributeur net | bha la plupart d'entre eux sont destinés aux jeux, multimédia tousaa.. |
winnie23 bolas on fire... | Salut à tous, ca faisait un long moment que je n'étais pas retrouné sur hardware.fr, et come j'ai changé de FAI, j'espère que personne ne m'a envoyé de mail pour des rensiegnements sur l'ICEMAT syberia, auxquels je n'ai donc n'aurai pu répondre.
Message édité par winnie23 le 01-07-2006 à 11:13:16 --------------- http://souflex.mr-gui.info/accueil [Artworks/Photos-CanonA95] |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
david42fr | mais pas dans les cas de casse volontaire comme décidé par la FNAC dans son cas... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
winnie23 bolas on fire... | Moi ce n'était qu'un petite bout de plastique qui a volé, et ça à engendré une fissure(celà dit elle était légère, plutôt que de recoller et de faire un bricolage mc gyver, j'ai donc préféré l'envoyer au sav), on va dire que je regrette un peu mon choix Message édité par winnie23 le 02-07-2006 à 20:02:14 --------------- http://souflex.mr-gui.info/accueil [Artworks/Photos-CanonA95] |
noob56 | LE ICEMAT EST LE CASQUE LE PLUS PARFAIT ON DISAIT QUE LE MICRO ETAIT FAIBLAR MAIS UNE FOIS BIEN REGLER IL EST PARFAIT LE SON EST EXELLENT ET LE CONFORT IRREPROCHABLE |
poutrella Contributeur net | le casque le plus parfait, faut en entendre des choses ici...
|
poutrella Contributeur net | Nombre de messages postés : 2 |
robusta | commandé le icemat siberia en noir aujourd hui
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
nebiros | bonjour à tous, |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 04-08-2006 à 09:21:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |