Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

 

 

Election meilleur micro-casque 2008




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

n°1014011
kenshirooo
Posté le 17-12-2020 à 21:22:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:  
 
Des avis sur le Arctis 7 pour un casque de qualité en Wireless?
Y aurait de meilleures alternatives actuellement? J'ai vu qu'il y a des modèles 7X et 7P correspondant aux nouvelles consoles qui viennent de sortir mais dispo nulle part...
 
Je joue avec un Sony Gold (Casque PS4 sans fil) pour le moment, il est OK mais pas dingue... la différence serait notable?
 
 
Erf je viens de voir la promo au dessus :D

mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 21:22:51  profilanswer
 

n°1014186
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 21-12-2020 à 01:02:41  profilanswer
 

HyperX ça pue ?
ça n'a pas l'air en vogue par ici !

n°1014197
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 21-12-2020 à 10:38:50  profilanswer
 

ceux que je connais qui en ont en sont content même des années après. et si nécessaires, ils vendent les pièces détachées d'origines, et même des premiers modèles les plus anciens.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°1014198
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 21-12-2020 à 10:42:51  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

:hello:  
 
Des avis sur le Arctis 7 pour un casque de qualité en Wireless?
Y aurait de meilleures alternatives actuellement? J'ai vu qu'il y a des modèles 7X et 7P correspondant aux nouvelles consoles qui viennent de sortir mais dispo nulle part...
 
Je joue avec un Sony Gold (Casque PS4 sans fil) pour le moment, il est OK mais pas dingue... la différence serait notable?
 
 
Erf je viens de voir la promo au dessus :D


 
Je l'ai à l'essai depuis vraiment pas longtemps (moins d'une semaine) donc pas vraiment de recul sur la chose.  
 
C'est mon premier casque sans-fil et je viens d'un Qpad QH-90 que j'ai depuis facile 5/6 ans.  
 
Je trouve le son un peu moins bon qu'avec mon QH. Le confort est identique, à voir en été.  
Le sans-fil me change pas mal la vie car je n'ai plus toutes les mauvaises habitudes inconscientes de rester pencher vers l'avant ou de pas pouvoir m'installer correctement sur la chaise quand le câble est trop court/emmelé.  
 
J'ai testé le micro, je le trouve là aussi un peu moins bon mais ça reste tout de même le haut du panier à rapport des trucs intégrés au pc portable ou webcam.  
 
Bref, pour le moment j'en suis bien content et j'espère qu'il tiendra au moins aussi longtemps que l'autre (même si avec la batterie, je pense que si ça tient 3/4 ans je pourrai déjà m'estimer heureux)

n°1014199
kenshirooo
Posté le 21-12-2020 à 11:04:58  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
Je l'ai à l'essai depuis vraiment pas longtemps (moins d'une semaine) donc pas vraiment de recul sur la chose.  
 
C'est mon premier casque sans-fil et je viens d'un Qpad QH-90 que j'ai depuis facile 5/6 ans.  
 
Je trouve le son un peu moins bon qu'avec mon QH. Le confort est identique, à voir en été.  
Le sans-fil me change pas mal la vie car je n'ai plus toutes les mauvaises habitudes inconscientes de rester pencher vers l'avant ou de pas pouvoir m'installer correctement sur la chaise quand le câble est trop court/emmelé.  
 
J'ai testé le micro, je le trouve là aussi un peu moins bon mais ça reste tout de même le haut du panier à rapport des trucs intégrés au pc portable ou webcam.  
 
Bref, pour le moment j'en suis bien content et j'espère qu'il tiendra au moins aussi longtemps que l'autre (même si avec la batterie, je pense que si ça tient 3/4 ans je pourrai déjà m'estimer heureux)


 
Thx pour le feedback. Tu l'as eu à vil prix en plus :D

n°1015848
Drakito
Posté le 16-01-2021 à 15:40:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’ai eu plusieurs micro casque sans-fil « gaming » de gammes différentes. On va être honnête, beaucoup de casques merdiques peu importe le prix.  Le dernier un arctis pro ou l’arceau se pete au bout d’un an et demi...
 
Je recherche donc un casque avec un micro idéalement sans fil pour jouer donc pas de bluetooth. Niveau budget 500€ environ. J’ai pu lire les pages précédentes et il est vrai que je commence à me poser la question du casque et du micro séparé...et de la carte son?
 
Idéalement j’aimerai avoir un casque sans fil et un micro à côté mais si il faut passer par du fil, passons par le fil.
 
Merci pour vos propositions!

n°1015898
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 16-01-2021 à 22:11:46  profilanswer
 

Bon j'ai un problème avec mon Artic 7 :o
 
Il s'éteint tout seul cette grosse buse toutes les heures :o
Ca me rend dingue parce que je frôle l'AVC à chaque fois vu qu'il se sent obligé de balancer son gros son d'extinction à 250000db :o
 
Pas de problème de batterie ou d'appairage, suffit que je le rallume dans la seconde et je repars pour une heure.  
J'aurais bien dit que c'est lié à une absence de data en réception, comme il se colle en veille quand j'utilise plus le pc mais là il reçoit du son tout le temps quand je suis en jeu :o
 
Quelqu'un d'autre a ce souci ? :(

n°1015911
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 17-01-2021 à 01:23:08  profilanswer
 

Tu as essayé de changer le port USB ?


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°1015926
patrick220​00
Posté le 17-01-2021 à 10:36:04  profilanswer
 

Drakito a écrit :

Bonjour à tous,
 
J’ai eu plusieurs micro casque sans-fil « gaming » de gammes différentes. On va être honnête, beaucoup de casques merdiques peu importe le prix.  Le dernier un arctis pro ou l’arceau se pete au bout d’un an et demi...
 
Je recherche donc un casque avec un micro idéalement sans fil pour jouer donc pas de bluetooth. Niveau budget 500€ environ. J’ai pu lire les pages précédentes et il est vrai que je commence à me poser la question du casque et du micro séparé...et de la carte son?
 
Idéalement j’aimerai avoir un casque sans fil et un micro à côté mais si il faut passer par du fil, passons par le fil.
 
Merci pour vos propositions!


J'ai un Razer thresher 7.1 depuis quelques années : très bon son et micro , confortable, bonne autonomie, il fonctionne avec un dongle spécifique. Je le trouve seulement un peu encombrant et j'aurais aimé une connexion filaire en plus du dongle.

n°1015927
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 17-01-2021 à 10:53:58  profilanswer
 

avoir a écrit :

Tu as essayé de changer le port USB ?

 

Me semble que ça m'est arrivé sur 2 ou 3 ports différents déjà (avant/arrière) au fil des nettoyages :/

mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 10:53:58  profilanswer
 

n°1016944
L3-C4ibr34​2
Posté le 28-01-2021 à 21:44:08  profilanswer
 

Salut.
 
Un casque sans fil compatible Xbox series X et PS4/PS5  est ce que ça existe? :jap:


---------------
Casse toi pas la tête
n°1016958
Lucky72
Posté le 29-01-2021 à 08:47:40  profilanswer
 

Audeze Penrose X, par exemple.
 
Edit : sinon, un peu de lecture ici : https://www.reddit.com/r/Gaming_Headsets/


Message édité par Lucky72 le 29-01-2021 à 09:09:14
n°1017227
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 01-02-2021 à 11:01:35  profilanswer
 

Oui, j'ai bien évidemment dégagé toutes les merdes d'économies performances/consommation vu que c'est une tour gaming :o
 
Ceci dit, le récepteur branché en USB ne s'éteint pas, c'est vraiment le casque qui se déconnecte tout seul ...
 
J'ai regardé la manip linkée mais j'ai genre 20/25 trucs USB non identifiés donc me les taper un par un pour voir lequel est concerné, va falloir me prévoir une bonne grosse demi-heure pour le faire :o

n°1017264
namron
Posté le 01-02-2021 à 15:24:08  profilanswer
 

salut
je cherche un casque ouvert avec micro, en usb (ou alors du sans fil avec une base qui se branche en usb ?)
mais bizarrement, je ne trouve pas grand chose.
une idée ?
merci d'avance


---------------
->Feed-Back<-
n°1019638
kenshirooo
Posté le 03-03-2021 à 22:56:51  profilanswer
 

Super prix sur l'Arctis 7 blanc chez HFR :
 
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201808060050.html
 
124e. C'est exactement le modèle que j'ai :)


Message édité par kenshirooo le 03-03-2021 à 22:57:09
n°1019725
patrick220​00
Posté le 04-03-2021 à 17:21:27  profilanswer
 

l'Artis 7 n'est pas un casque ouvert. Les fermés avec micro sont nombreux mais un ouvert avec un micro incorporé je ne vois pas trop.  
je pense que c'est à cause du risque plus élevé d'effet Larsen si le micro capte le son du casque : un casque ouvert n'est pas bien isolé phoniquement.
J'ai cependant utilisé ponctuellement un casque hifi ouvert avec un micro séparé en USB, il fallait mettre le micro assez loin du casque et utiliser un modèle directionnel.

n°1019728
namron
Posté le 04-03-2021 à 17:25:55  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

l'Artis 7 n'est pas un casque ouvert. Les fermés avec micro sont nombreux mais un ouvert avec un micro incorporé je ne vois pas trop.  
je pense que c'est à cause du risque plus élevé d'effet Larsen si le micro capte le son du casque : un casque ouvert n'est pas bien isolé phoniquement.
J'ai cependant utilisé ponctuellement un casque hifi ouvert avec un micro séparé en USB, il fallait mettre le micro assez loin du casque et utiliser un modèle directionnel.


en effet, je n'avais pas pensé à l'effet Larsen (je ne connaissais pas le nom) mais oui, ça semble logique, si le son est trop ouvert, le micro va le capter
je suis entre temps reparti sur un casque on-ear le temps de trouver mieux.
merci pour vos réponses


---------------
->Feed-Back<-
n°1022466
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 19-04-2021 à 16:03:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un casque Sennheiser Game One que je trouve parfait en tous points, sauf au niveau de l'isolation (totalement ouvert)
 
Je cherche un casque fermé qui serait compatible de longues heures avec des lunettes, j'ai essayé le Sennheiser Game Zero (une horreur, le confort est 1000 lieux du Game One) et le HyperX Cloud Alpha, rien à faire, c'est ultra désagréable au bout de 10 minutes  
 
Le Beyerdynamic DT 770 Pro a l'air d'être confortable mais malheureusement il n'a pas de micro et sa version "gaming" le MMX 300 est à 300 balles contre 130 pour le DT 770, hors de mon budget malheureusement

n°1022827
Bouboun3
Posté le 24-04-2021 à 22:44:01  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Des conseils sur un casque sans fil à réduction de bruit pour une utilisation jeu (discord) / musique / film ?

n°1023487
Bourinatto​r
Posté le 07-05-2021 à 12:55:40  profilanswer
 

:hello:  
 
Sur les arctis il y a une sorte de port usb sur le casque qui arrive jusqu'au dongle usb.
 
J'ai ce cable qui est HS du coup le casque est inutilisable (pas de prise jack).
 
Une idée d'ou trouver ce genre de cable?
 
 Le mien avec le mute du micro et le volume mais a la rigeur je m'en fiche si je peux me passer de racheter iun casquue...  
 
merci ;)

n°1026329
Feitan21
Posté le 11-07-2021 à 03:02:52  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

HyperX ça pue ?
ça n'a pas l'air en vogue par ici !


 
Hyper X cloud ici depuis 7 ans (acheté dans les 50€ je crois). J'ai changé les coussinets l'année dernière (j'ai perdu les velours qui étaient livrés avec). Là le casque commence à avoir des problèmes de faux contact sur l'allonge, le casque a un peu jauni aussi. Je pense le changer pour monter en gamme, je vais regarder un peu le topic pour voir ce qui se fait dans les 100€ en casque fermé


Message édité par Feitan21 le 11-07-2021 à 05:56:13
n°1030285
Azety
Posté le 13-11-2021 à 14:59:47  profilanswer
 

Salut à tous.  
Je viens vous embêter ici car je ne trouve pas de topic dédié : où parler de microphone ?
 
En effet, je suis à la recherche de retours concernant des microphones assez différents.
Du petit de voyage, au gros pour reportage.


---------------
Lien instagram pour mes humbles photos
n°1030287
Mrpolo
Posté le 13-11-2021 à 18:17:52  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Bonjour,
 
J'ai actuellement un casque Sennheiser Game One que je trouve parfait en tous points, sauf au niveau de l'isolation (totalement ouvert)
 
Je cherche un casque fermé qui serait compatible de longues heures avec des lunettes, j'ai essayé le Sennheiser Game Zero (une horreur, le confort est 1000 lieux du Game One) et le HyperX Cloud Alpha, rien à faire, c'est ultra désagréable au bout de 10 minutes  
 
Le Beyerdynamic DT 770 Pro a l'air d'être confortable mais malheureusement il n'a pas de micro et sa version "gaming" le MMX 300 est à 300 balles contre 130 pour le DT 770, hors de mon budget malheureusement


 
Le DT770 est parfait avec lunettes, aucune douleur pour ma part. Et pour le micro… je mets mon Sibéria cassé ou seul le micro fonctionne, sur mon cou :D
 
Pour 50€ tu peux acheter un modmic qui se rajoute sur le casque


---------------
J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti
n°1030291
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 13-11-2021 à 21:55:02  profilanswer
 

Mrpolo a écrit :


 
Le DT770 est parfait avec lunettes, aucune douleur pour ma part. Et pour le micro… je mets mon Sibéria cassé ou seul le micro fonctionne, sur mon cou :D
 
Pour 50€ tu peux acheter un modmic qui se rajoute sur le casque


J'ai chopé un MX300 pour 190 neuf finalement, meilleur casque de jeu que j'ai jamais eu, confort parfait avec lunettes et son et micro au poil  [:atsuko]

n°1031432
Devios
Posté le 06-12-2021 à 12:38:29  profilanswer
 

Bonjour,
mon vieux Tritton Pro+ 5.1 (vrai casque 5.1) à rendu l'âme après 2 réparation, la qualité de fabrication de ce casque est une catastrophe d’ailleurs.
 
Je suis donc à la recherche d'un casque sans fil (ou pas dans l'absolu) pour le remplacer, afin de m'en servir sur PC (vrai carte son qui gère le DolbyDigital Live et le DTS Connect) et sur ma PS4, puis dans le futur sur PS5 (Tempest 3D).
 
 
J'ai lu quelques tests, mais un sujet semble plutôt complexe car les avis diverge suivant les tests : la spatialisation 5.1/7.1 ! Avec le Tritton Pro+ 5.1, comme c'est un vrai casque 5.1 avec plusieurs transducteurs par oreille, j'arrivai facilement à distinguer un son venant de devant ou de derrière, à ce niveau j'ai peur d'être déçu.  
 
 
Avez-vous des conseils à me donner ? Y a t il des casques qui gère bien la spatialisation ? Est-ce qu'il faut privilégier un vrai casque 5.1 (mais j'ai l'impression que ça ne se fait plus) ? Ou abandonner l'idée....
 
 
 
Merci d'avance pour votre aide, le père Noël attend ma commande lol

n°1031433
patrick220​00
Posté le 06-12-2021 à 13:32:25  profilanswer
 

J'ai un Razer tresher prévu pour PS4 qui pourrait te convenir https://www.amazon.fr/Razer-Playsta [...] CY3SS?th=1

n°1031474
Devios
Posté le 07-12-2021 à 14:46:36  profilanswer
 

Je cherche vraiment du haut de gamme et surtout savoir si il y a des casques capables de restituer le 5.1/7.1 fidèlement dans les jeux ainsi que dans les films.

n°1031529
Devios
Posté le 08-12-2021 à 12:43:49  profilanswer
 

A la vue des tests j'ai bien l'impression que le vrai 5.1 a été abandonné et que la spatialisation peine à convaincre... Je me trompe ?
 
 
Pour les casques repérés, en filaire (car il n'existe pas en sans fils) le Sennheiser GSP 600 ou 500 (fermé ou ouvert) et le Beyerdynamic MMX 300, ptite préférence pour ce dernier.
En sans fils, l'Audeze Penrose X semble sortir du lot pour sa qualité de fabrication et sonore.

n°1031616
Devios
Posté le 10-12-2021 à 12:30:49  profilanswer
 

J'ai craqué pour l'Audeze Penrose X :)

n°1031840
chtidunker​quois
Posté le 16-12-2021 à 19:54:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec mon casque A50 (acheté il y a 3 semaines), sur xbox series X je n'ai plus le son en jeu, pourtant le casque est bien reconnu par la console (la mention casque attribué apparait quand je le branche à la Xbox), je le trouve dans l'application Dolby et dans les paramètres tout à l'air ok, et pourtant quand je souffle dans le micro j'entends mais aucun son ne sort du jeu, alors que quand je le débranche le son revient, et aussi quand je le branche sur le pc là par contre tout est nickel le son sort bien dans le casque...

n°1032688
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 08-01-2022 à 21:54:49  profilanswer
 

Bonjour.
Je suis bien embêté avec mon micro casque: un sennheiser PC350 presque neuf (je l'utilise depuis fin 2008 je crois): j'ai des faux contacts dans la télécommande filaire. Depuis des années je tripatouille un peu pour avoir du son des deux côtés et ça roule, mais là il semble que le problème touche le micro et j'ai bien du mal à le faire fonctionner correctement: ça se répare facilement, au pire en zappant la partie télécommande ou alors il est temps de lui trouver un remplaçant?
Merci :jap:


---------------
Topic vente:
n°1032731
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-01-2022 à 21:17:45  profilanswer
 

Bon, pas vraiment de réponse pour mon pauvre vieux PC350.
J'ai totalement lâché l'affaire, j'ai regardé sur quelques sites comme les numeriques et je ferais bien une folie en prenant un audeze mobius, qui a l'air bien sous tous rapports (si ce n'est son prix).


---------------
Topic vente:
n°1032732
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 09-01-2022 à 21:43:48  profilanswer
 

Le cable est pas changeable sur le 350 ?

n°1032734
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-01-2022 à 22:09:57  profilanswer
 

C'est le tout premier PC350, le câble n'est pas détachable.
La pièce a existé, mais est désormais introuvable: c'était le câble PCV 03 de chez sennheiser
https://en-nz.sennheiser.com/access [...] able-set--
 
Google renvoie des liens vers des ruptures de stock bien souvent.
https://www.amazon.fr/Sennheiser-C% [...] B01BHVLZO0
 
Si un jour je suis d'humeur, je tenterai le démontage en mode "oui de toute façon c'est mort", mais je suis embêté j'ai bien envie de tester ce casque audeze qui semble vachement bien, bien que trop cher pour moi.


---------------
Topic vente:
n°1032760
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 10-01-2022 à 22:44:03  profilanswer
 

Bon pour le coup, je voudrais bien acheter un casque micro, mais je ne sais pas du tout lequel choisir:

  • Si c'était possible, j'aimerais un casque ouvert, mais comme ça semble rare je peux m'en passer.
  • usage sur pc, pas de console.
  • J'ai une grosse tête et de grandes oreilles, et je veux un casque "[*]circum-aural" (les coussinets autour de l'oreille et pas sur l'oreille): je ne supporte pas les autres ça me fait mal. Le circumaural j'en ai depuis 2008 avec mes sennheiser PC350 et HD595 et ça me va très bien.
  • Je veux du sans fil. Si on peut s'y connecter en bluetooth pour le téléphone c'est bien, mais je peux vivre sans.
  • une qualité d'écoute qui se rapproche de mon pc350 serait bien
  • un micro correct: je joue dans la pièce à côté d'une chambre de bébé. J'ai besoin de parler doucement et d'être bien entendu.
  • si ça pouvait tenir dans le temps ça serait bien. Je pensais tenir 15 ans avec le pc 350, il en a tenu 13: allez je lui pardonne.


Est-ce que je cherche le mouton à 5 pattes? J'étais presque chaud pour commander un audeze mobius hier soir, le astro a50 semble très bien aussi, ainsi que le steelseries Arctis Pro Wireless mais lesnumeriques disent que ce dernier n'est pas top pour les grosses têtes [:vave:4] . A budget plus raisonnable, lesnum conseillent le plantronics RIG 800 LX ou 800 HD, qui semblent identique simplement le LX est compatible xbox mais surtout moins cher.
 
Bref, je suis dans le flou le plus total.


---------------
Topic vente:
n°1032762
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 11-01-2022 à 02:07:37  profilanswer
 

Je peux tromper mais je crois que les casques ouverts sans fil c’est très rare, j’ai pas le souvenir d’en avoir beaucoup croisé

n°1032763
myzt
Posté le 11-01-2022 à 02:48:49  profilanswer
 

Ça va te coûter un bras et une jambe mais faudrait partir sur un casque ouvert sans-fil (hifi), puis de rajouter un AntLion Wireless (150€ le bestiau)
Par contre casque ouvert sans-fil en 2.4 ghz, j'en connais pas personnellement (ah si des casques pour TV mais je sais pas ce que ça vaut par contre)
La latence en BT te sera insupportable, y a au moins 150 ms au bas mot de latence


Message édité par myzt le 11-01-2022 à 02:51:08

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1032764
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-01-2022 à 06:34:45  profilanswer
 

Oui le côté ouvert je peux faire une croix dessus


---------------
Topic vente:
n°1032772
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-01-2022 à 14:59:53  profilanswer
 

Le astro a50 à 260€ neuf (279chf), c'est un choix qui se tient?
OK il n'est pas ouvert et pas moyen de l'utiliser sur smartphone mais c'était déjà le cas de mon pc350 donc ça n'est pas indispensable pour moi.
 
Edit: en fait il semble ouvert ce casque. La version à 279€ semble la version ps5, la version xbox est à 305 CHF mais offre le Dolly atmos: j'ai pas compris ce que c'était mais il paraît que c'est bien.
 
edit2: j'aurai normalement un A50 version xbox ce weekend.


Message édité par johnclaude le 12-01-2022 à 00:33:37

---------------
Topic vente:
n°1033284
flash23
Posté le 21-01-2022 à 13:47:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quels sont les casques-micro conseillés pour un usage télétravail ?
Dans une gamme de prix allant jusqu'à, disons, 60/70 euros gros max.
Quelque chose qui tienne la route question qualité du matériel : pas du matos en cochonium avec faux-contacts garantis.  :o  
Question qualité sonore, il faut un minimum, certes, mais ce n'est pas pour écouter de la Hi-Fi.
 
Je suppose qu'il existe des modèles dans cette gamme qui ont la cote ?
 
J'ai vu le Jabra Evolve 20 (ou 20 SE), par exemple. C'est de la bonne came ?
 
Merci pour vos conseils.

n°1033285
patrick220​00
Posté le 21-01-2022 à 14:11:06  profilanswer
 

J'ai deux Jabra un filaire Evolve 2 40 et un Evolve 2 85 . Les deux sont de très bonne qualité, surtout l'évolve 2 85 qui est très proche d'une qualité hifi . Le filaire est plus léger mais je le trouve beaucoup moins confortable, je préfère les circum auraux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prixrecherche micro pour ordinateur
[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008un topic pb sidewinder
Son et micro ne fonctionne pas ensembleprobleme de micro
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011][Sondage] 19 Pouces à moin de 300€
[Topic Unique] Acer 1732MProbleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR