|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
---|
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 21:22:51 |
LePcFou Delinquant textuel | HyperX ça pue ?
--------------- Keyboard not found |
glun En route pour la Super Glun! | ceux que je connais qui en ont en sont content même des années après. et si nécessaires, ils vendent les pièces détachées d'origines, et même des premiers modèles les plus anciens. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
trashfrann Maître Poireau |
|
kenshirooo |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Tu as essayé de changer le port USB ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
patrick22000 |
|
trashfrann Maître Poireau |
Me semble que ça m'est arrivé sur 2 ou 3 ports différents déjà (avant/arrière) au fil des nettoyages |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 10:53:58 |
L3-C4ibr342 | Salut.
--------------- Casse toi pas la tête |
Lucky72 | Audeze Penrose X, par exemple.
Message édité par Lucky72 le 29-01-2021 à 09:09:14 |
namron | salut
--------------- ->Feed-Back<- |
kenshirooo | Super prix sur l'Arctis 7 blanc chez HFR :
Message édité par kenshirooo le 03-03-2021 à 22:57:09 |
namron |
--------------- ->Feed-Back<- |
Bouboun3 | Bonsoir !
|
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 11-07-2021 à 05:56:13 |
Azety | Salut à tous. --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Mrpolo |
--------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
patrick22000 | J'ai un Razer tresher prévu pour PS4 qui pourrait te convenir https://www.amazon.fr/Razer-Playsta [...] CY3SS?th=1 |
Devios | Je cherche vraiment du haut de gamme et surtout savoir si il y a des casques capables de restituer le 5.1/7.1 fidèlement dans les jeux ainsi que dans les films. |
Devios | J'ai craqué pour l'Audeze Penrose X |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, pas vraiment de réponse pour mon pauvre vieux PC350.
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Le cable est pas changeable sur le 350 ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est le tout premier PC350, le câble n'est pas détachable.
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon pour le coup, je voudrais bien acheter un casque micro, mais je ne sais pas du tout lequel choisir:
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je peux tromper mais je crois que les casques ouverts sans fil c’est très rare, j’ai pas le souvenir d’en avoir beaucoup croisé |
myzt | Ça va te coûter un bras et une jambe mais faudrait partir sur un casque ouvert sans-fil (hifi), puis de rajouter un AntLion Wireless (150€ le bestiau)
Message édité par myzt le 11-01-2022 à 02:51:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le astro a50 à 260€ neuf (279chf), c'est un choix qui se tient?
Message édité par johnclaude le 12-01-2022 à 00:33:37 --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
[Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |