Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

Election meilleur micro-casque 2008

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

n°785195
reg49
Posté le 18-09-2014 à 18:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je n'ai jamais testé ce produit puisque quand je suis devant mon pc, je ne bouge pas mais je réagis simplement au prix. On est loin des 300 € il me semble. Sans chercher, tu es à 230 livré sur amazon espagne.

Bon courage et bonne recherche dans ton choix ;)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 18:10:11  profilanswer

n°790188
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 15-10-2014 à 15:37:42  profilanswer

Bon depuis la dernière fois que j'ai posté j'ai eu quelques micro casques, du coup j'en profite pour livrer mes impressions si ça peut en aider certains:

Corsair Vengeance 1500

(J'ai en réalité eu un HS1 remplacé par le Vengeance 1500 en cours de route, mais les casques étant similaires voire identiques ...).

Le premier casque "haut de gamme" que j'ai acheté, et même si je l'ai remplacé depuis j'en garde un excellent souvenir. Casque agréable à porter (il tient un peu chaud cependant), très bonne qualité sonore, le micro est également de très bonne facture, bref un peu tout ce qu'on recherche dans un casque finalement.  

Cependant un petit bémol sur la qualité du fil qui m'a lâché par deux fois au niveau de la télécommande. Etant donné que je maltraite un peu mes casques (involontairement, j'ai tendance à rouler sur les fils avec ma chaise :o) il n'est pas dit que cela vienne d'un défaut de conception, mais d'autres personnes ont eu le même problème que moi ce qui tend à confirmer une faiblesse de ce côté là. A noter que le SAV Corsair est plutôt bon et réactif.

En conclusion je le recommande, c'est vraiment un bon rapport qualité prix et je ne regrette pas l'avoir utilisé durant ces +- 2 ans :jap:

Turtle Beach X12

Après avoir fait le deuil de mon Vengeance 1500, j'ai décidé de me tourner vers un casque plus bas de gamme, étant donné ma tendance à tuer les fils de mes casques réinvestir dans une solution filaire ne me paraissait pas une bonne idée. J'ai donc acheté le X12 de Turtle Beach, les avis sur l'internet étant plutôt positifs.

Et quelle déception. Connectique foireuse (2 jacks + un USB, probablement pour alimenter la télécommande qui sert à rien), son et micro moyen, le casque fait mal à la tête et j'ai eu des gros soucis de parasites sur un de mes deux PCs (résolu en branchant la prise USB directement sur une prise 220V avec un un adaptateur [:manust]). Cerise sur le gâteau, le casque a subitement rendu l'âme au bout d'à peine 6 mois d'utilisation, ce qui aurait certes pu arriver avec le meilleur des produits mais le reste de l'expérience me pousse à penser que le casque est simplement mal conçu.

Avis assez négatif donc, je pense qu'il est possible d'avoir beaucoup mieux pour le même prix.  

Logitech G930

Mon petit nouveau, reçu hier. Je ne peux donc pas donner d'avis sur la durée de vie, mais le casque semble solide. L'aspect sans-fil me permettra sans doute de m'affranchir des défauts de fils que j'ai eu sur mes précédents casques (en tout cas je l'espère :o).

D'après mes premiers tests, la qualité sonore est très bonne (peut-être un peu trop de basses à mon goût), le micro est de super qualité et le casque est assez confortable à porter (mais tient chaud, comme le Vengeance 1500). Il est équipé de fonctionnalités parfaitement inutiles (les boutons sur le casque [:tinostar] ) et je trouve que contenu du package est assez radin compte tenu du prix du casque mais ce n'est pas très important.

Reste donc à voir comment il vieillira, mais le casque étant garanti 3 ans (et puis c'est du Logitech), j'ai confiance :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°790471
kalsh26
Posté le 16-10-2014 à 16:59:35  profilanswer

Hello,

J'envisage l'achat d'un nouveau casque-micro, car je commence à en avoir ras-le-bol de mon Creative Fatal1ty mini-jack qui commence à rendre l'âme.
J'ai un écouteur (gauche) qui se coupe suivant l'orientation de la molette du volume sur la télécommande, mais au delà de ça, j'ai de nombreux grésillements (une sorte de bruit de fond permanent), qui à priori sort aussi dans le micro (push-to-talk obligatoire). J'utilise la carte son intégrée à ma CM (une vieille Gigabyte GA-MA770T-UD3P), j'ai l'impression que le problème vient de là. Enfin, il est ouvert, et comme le PC est dans le salon, c'est la guerre avec madame pour savoir qui gêne le plus l'autre: le bruit du casque pour elle, la télé pour moi :D

Vous l'aurez compris, je cherche un casque fermé, pour un budget assez limité (80-90€), peut-être USB (je pense changer de config d'ici 6 mois, est-ce l'occaz de prendre une carte son?), pour une utilisation jeu/film, un peu musique, et à force de vous lire je me suis arrêté sur deux modèles:
- Le Corsair Vengeance 1500, usb, sur le papier il me tente quand même beaucoup car il fournit en plus du 7.1
- Le QH-90, qui a l'air mieux niveau qualité de son, mais n'est "que" stéréo et jack (et j'ai peur d'avoir les mêmes problèmes qu'avec le Fatal1ty)

Bref, je sais que c'est un peu débile de comparer deux modèles avec deux connectiques différentes, mais pensez-vous qu'ils conviendraient à ce que je recherche, et avez-vous d'autres idées dans cette gamme de prix?
Enfin, est-ce intéressant d'acheter une carte son juste pour un casque à 80 balles?
Merci de m'avoir lu  :jap:

n°791660
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 15:34:19  answer

Beyerdynamic MMX 300 commandé, il est à 250€ chez Amazon.es

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2014 à 15:34:51
n°792062
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2014 à 12:40:48  answer

Casque reçu ce matin, une tuerie !

n°792817
exoskelet
Posté le 30-10-2014 à 14:49:15  profilanswer

Bonjour à tous

Juste pour info le Sennheiser G4me One (descendant du PC360) est à 109€, 115,5€ livré sur vente privée jusqu'à vendredi

---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°792833
spirou59
Posté le 30-10-2014 à 15:42:19  profilanswer

Ah bah j'avais oublié de le signaler ici :jap:

Je me suis pris le PC363D pour 125€.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°793217
dinotony
Posté le 01-11-2014 à 12:37:43  profilanswer

Bonjour
Je suis tenté par l'ASUS Orion (pas le PRO) quelqu'un l'a t-il deja essayé?  
A 60€ ca vaut le coup pour gaming ?

Message cité 1 fois
Message édité par dinotony le 01-11-2014 à 12:38:29
n°795470
Dieggg'
Posté le 16-11-2014 à 12:26:13  profilanswer

Bonjour,

Des retours sur le Siberia v3 ?

http://steelseries.com/products/au [...] siberia-v3

Pour remplacer mon Siberia v2 qui rend l'âme au niveau du jack

Merci :jap:

n°795487
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-11-2014 à 13:29:49  profilanswer

Dieggg' a écrit :

Bonjour,

Des retours sur le Siberia v3 ?

http://steelseries.com/products/au [...] siberia-v3

Pour remplacer mon Siberia v2 qui rend l'âme au niveau du jack

http://www.vortez.net/articles_pag [...] iew,6.html

http://www.craveonline.com/gaming/ [...] w#/slide/1

http://www.techradar.com/reviews/p [...] 276/review

premiers retours mitigés sur amazon

http://www.amazon.com/SteelSeries- [...] B00O06ZMRG

Message édité par qhyron90 le 16-11-2014 à 13:29:59

---------------
la VR de bonhomme: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0695_1.htm
mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 13:29:49  profilanswer

n°795593
Dieggg'
Posté le 17-11-2014 à 15:33:46  profilanswer

:jap:  

Les avis ont l'air de diverger au niveau des basses. Je vais attendre quelques reviews supplémentaires, notamment de la part d'anciens possesseurs du v2.

n°795906
yale65
jeté à l'oeil ...
Posté le 19-11-2014 à 20:51:36  profilanswer

salut

retour d’expérience du G4me one :

Il est parfait ! Très quali d’aspect extérieur (bien plus que mon asus) relativement léger et extrêmement confortable. A la première utilisation il serre un peu la tête mais par contre ne me gêne pas du tout pour mes lunettes.

Petit rappel, je l’utilise sur ps4, combiné à un mixamp pro 2015. Le son est parfait. Il est relativement neutre (pas de basse outre mesure, juste ce qu’il faut) et le micro est d’une clarté incroyable.

Il était cependant un peu perturbant pour moi au début, car j’ai toujours eu des casques fermés, et le fait d’entendre ce qui se passe autour est surprenant. Je croyais que c’était dans mon jeux au début et puis j’ai compris que c’était ma fille qui me parlait :D  .

C’est peut être dû à cela (qu'il soit ouvert) que je trouve le son plus neutre (comme lorsque je regarde un film avec home cinéma). C’est plus naturel.

Je recommande sans hésiter ce casque pour les gamer qui veulent de la grosse qualité sonore, tant au niveau de l’écoute que du micro.

Pour info je l’ai eu à 130€ sur vente privée. Et à ce prix il ne me semble pas qu’il est de concurrents.

---------------
Fractal Define R4 ; Core i5 4670K ; MSI Z87-G45 GAMING ; G.Skill Extreme3 4 x 4 Go PC12800 Ripjaws ; MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go ; 2 X kingston hyperx 3k 240 Go ; HGST Travelstar 7K1000 / WD green 2To
n°798925
freddy021
Macroniste depuis toujours
Posté le 06-12-2014 à 21:08:09  profilanswer

Bonsoir,
je suis à la recherche d'un casque ouvert ultraconfortable.
Je suis parti sur le siberia v2, mais je sens une legère pression sur les oreilles qui me perturbe un peu.

J'ai vu que le G4me one et le Qh-85 rentrent dans mes critères, j'aimerais savoir ce qu'il en est du confort (le son m'importe peu) pour ces deux casques, aussi bien au niveau de l'arceau que des oreilles.

n°798929
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 06-12-2014 à 21:41:50  profilanswer

j'ai le senheiser PC 360 et j'ai pas encore trouvé miex.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°799042
yale65
jeté à l'oeil ...
Posté le 07-12-2014 à 20:46:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

Bonsoir,
je suis à la recherche d'un casque ouvert ultraconfortable.
Je suis parti sur le siberia v2, mais je sens une legère pression sur les oreilles qui me perturbe un peu.

J'ai vu que le G4me one et le Qh-85 rentrent dans mes critères, j'aimerais savoir ce qu'il en est du confort (le son m'importe peu) pour ces deux casques, aussi bien au niveau de l'arceau que des oreilles.

Le G4me one est extremement confortable. Je fais des sessions de 3 à 4 h et je n'ai pas du tout mal aux oreilles ou au crane. Attention cependant au début il sert un peu et après c'est niquel  :love:

---------------
Fractal Define R4 ; Core i5 4670K ; MSI Z87-G45 GAMING ; G.Skill Extreme3 4 x 4 Go PC12800 Ripjaws ; MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go ; 2 X kingston hyperx 3k 240 Go ; HGST Travelstar 7K1000 / WD green 2To
n°799070
spirou59
Posté le 07-12-2014 à 22:06:09  profilanswer

idem j'ai le Sennheiser P363D et c'est vraiment agréable. Je confirme qu'il faut une petite phase d'adaptation au début car il sert un peu.
Le pied c'est quand même les oreilles qui sont intégralement englobées et le confort qu'il procure.

---------------
n°799319
AmigaOnly
Posté le 09-12-2014 à 08:05:31  profilanswer

spirou59 a écrit :

idem j'ai le Sennheiser P363D et c'est vraiment agréable. Je confirme qu'il faut une petite phase d'adaptation au début car il sert un peu.
Le pied c'est quand même les oreilles qui sont intégralement englobées et le confort qu'il procure.

Il serre ?

Alors heureusement que tu n'as pas un autre modèle/marque :-)  C'est celui justement qui par rapport à la concurrence serre le moins (je n'en ai pas testé une vingtaine,  mais une bonne douzaine avant achat et c'était justement un de mes critères)

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)
n°799335
spirou59
Posté le 09-12-2014 à 09:36:25  profilanswer

Un peu début le temps que le casque se forme.

---------------
n°799411
thewiks79
Posté le 09-12-2014 à 16:03:39  profilanswer

Bonjours :jap:

Je cherche un nouveau casque gamer avec un bon son  mais aussi un bon micro :)

J'ai vue le steelserie elite et le sennheiser g4me zero ainsi que le logitech g930, dur de faire un choix ^^

Des avis ?  :??:  

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par thewiks79 le 09-12-2014 à 16:11:16

---------------
This is life _ By awsthewiks
n°799417
thewiks79
Posté le 09-12-2014 à 16:20:08  profilanswer

dinotony a écrit :

Bonjour
Je suis tenté par l'ASUS Orion (pas le PRO) quelqu'un l'a t-il deja essayé?  
A 60€ ca vaut le coup pour gaming ?

J'ai le orion pro et il est bon, sauf au niveau du micro que je trouve bof, donc pour mes stream c'est pas top ^^ et il est relier à ma carte son blaster z

sinon le son niquel perso, c'est péchu, de bonne basses , léger, résistant :)

---------------
n°799425
spirou59
Posté le 09-12-2014 à 16:56:24  profilanswer

thewiks79 a écrit :

Bonjours :jap:

Je cherche un nouveau casque gamer avec un bon son  mais aussi un bon micro :)

J'ai vue le steelserie elite et le sennheiser g4me zero ainsi que le logitech g930, dur de faire un choix ^^

Des avis ?  :??:  

Merci :)

Si t'as le budget le Sennheiser fait l'unanimité un peu partout.

---------------
n°799431
thewiks79
Posté le 09-12-2014 à 17:38:37  profilanswer

Ben ils sont tous dans les même prix donc là n'est pas la question ;) mais je tient compte de ton avis merci

---------------
n°799488
AmigaOnly
Posté le 09-12-2014 à 22:48:50  profilanswer

thewiks79 a écrit :

Ben ils sont tous dans les même prix donc là n'est pas la question ;) mais je tient compte de ton avis merci

Fais toi une idée sur ce site (j'ai mis un casque en lien mais il y en a d'autres)

http://blog.gamerstuff.fr/test-sennheiser-pc-363d/

---------------
n°799506
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 07:47:42  answer

Après un mois et demi d'utilisation, toujours satisfait ! Il est extrêmement confortable, le son et le rendu sont de très haute qualité que ce soit pour le jeu ou la musique.
Je pensais me prendre une carte son Asus XONAR DGX pour profiter au maximum de ce casque, mais finalement ma carte intégrée Realtek ALC898 (sur Gigabyte Z87X-UD3H) fait très bien son boulot. Le micro, très directif, marche parfaitement et ne retransmet quasiment pas les bruits ambiants.

Je recommande !

n°799507
AmigaOnly
Posté le 10-12-2014 à 08:16:02  profilanswer

Pssst tu as un module qui est en fait une carte son (je synthétise) qui prend le relais (le canal son du micro passe par lui également). Du reste ce n'est qu'en connectant ce module que l'on a accès aux réglages (comme chez Senneiheser)

A la rigueur tu peux noter une différence si tu mets à la place un MixAmp Pro, mais le fait d'avoir un chipset intégré ou une carte Asus ne changera rien

Message cité 1 fois
Message édité par AmigaOnly le 10-12-2014 à 19:23:36

---------------
n°799509
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 08:32:32  answer

AmigaOnly a écrit :

Pssst tu as un module qui est en fait une carte son (je synthétise) qui prend le relais (le canal son du micro passe par lui également). Du reste ce n'est qu'en connectant ce module que l'on a accès aux réglages (comme chez Senneiheser)

A la rigueur tu peux noter une différence si tu mets à la place un WinAmp Pro, mais le fait d'avoir un chipset intégré ou une carte Asus ne changera rien

J'ai pas du tout compris ton message [:thektulu]

EDIT : "tu as un module qui est en fait une carte son" => tu parles de la carte son USB additionnelle ? Hors de question d'avoir une carte son USB pour moi, j'ai eu trop de soucis avec ces trucs (pilotes foireux, perturbations/parasites, ...)
Etant sur une sortie analogique, les réglages se font en amont de celle-ci, donc la carte son à son influence.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 09:14:53
n°799657
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 10-12-2014 à 19:17:45  profilanswer

Oué ces machins c'est juste bon à bypasser une carte son/chipset intégré vraiment pourrave autrement c'est à fuir.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°799658
AmigaOnly
Posté le 10-12-2014 à 19:17:58  profilanswer

Oups désolé, répondant à divers messages (et pas que sur ce topic) j'étais resté sur le Seinneheiser

Donc effectivement si tu veux tirer profit de ton casque il faut effectivement qu'en amont le traitement soit en adéquation, donc... carte son de qualité
Idem du reste pour le restant de la chaine pour les sources sonores (il ne sert à rien d'écouter du MP3 en 128 avec winamp et ce casque)

Kroma X amorK a écrit :

Oué ces machins c'est juste bon à bypasser une carte son/chipset intégré vraiment pourrave autrement c'est à fuir.

C'est ce que l'on croit mais il n'en est rien (testé avec le Dac du Seinneheiser 363D) Pas de conflit, pas de bruits parasites etc, et très bonne restitution

Ex sur cette TRES vieille vidéo pour du binaural   https://www.youtube.com/watch?v=HprNPCRyP40     (y en a d'autres sur la page)

On visualise le son  

J'ai gardé également le MixAmp Pro, qui est également une très bonne solution. Il peut etre couplé du reste à un Beyerdynamic MMX 300 (que je n'ai pas)

Edit : J'ai oublié le lien pour ceux qui se posent la question de savoir ce que c'est

http://blog.gamerstuff.fr/test-mixamp-pro/

Message cité 1 fois
Message édité par AmigaOnly le 10-12-2014 à 20:18:36

---------------
n°799661
freddy021
Posté le 10-12-2014 à 19:23:24  profilanswer

Puisqu'on en parle, entre une bonne carte son style Creative titanium ou Xonar,  et un mixamp pro, ce dernier est à privilégier pour un usage 100% gamer ?

n°799665
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 19:34:59  answer

AmigaOnly a écrit :

Oups désolé, répondant à divers messages (et pas que sur ce topic) j'étais resté sur le Seinneheiser

Donc effectivement si tu veux tirer profit de ton casque il faut effectivement qu'en amont le traitement soit en adéquation, donc... carte son de qualité
Idem du reste pour le restant de la chaine pour les sources sonores (il ne sert à rien d'écouter du MP3 en 128 avec winamp et ce casque)

Ah je comprend mieux :D

AmigaOnly a écrit :

C'est ce que l'on croit mais il n'en est rien (testé avec le Dac du Seinneheiser 363D) Pas de conflit, pas de bruits parasites etc, et très bonne restitution

Ex sur cette TRES vieille vidéo pour du binaural   https://www.youtube.com/watch?v=HprNPCRyP40     (y en a d'autres sur la page)

On visualise le son  

J'ai gardé également le MixAmp Pro, qui est également une très bonne solution. Il peut etre couplé du reste à un Beyerdynamic MMX 300 (que je n'ai pas)

Génial cette "vidéo" ! Presque perturbante même  [:ddr555]  
Sinon j'ai pu tester plusieurs casques à carte son intégrée, en USB : toujours déçu et presque systématiquement des parasites.

n°799695
AmigaOnly
Posté le 10-12-2014 à 20:41:36  profilanswer

N'est ce pas ? :-)

J'en avais d'autres encore plus.. pertubantes, mais sur des sites que j'ai perdu.

C'est là qu'on se rend compte de la différence entre enceintes (surtout PC) qui ne peuvent effectuer cet effet (binaural oblige) et le rendu à travers un casque (surtout de qualité) . C'est meme meilleur du point de vue spatialisation sur un casque ouvert que fermé (normal en fait), ou le son est projeté

J'ai le meme rendu en 5.1 sur des jeux comme BF3/BF4 (BF3 est meilleur sur ce point) où je visualise le son . Bon par contre il faut bidouiller un fichier PROSAVE pour avoir le max de restitution (c'est bridé par défaut)

C'est le problème déjà la base de certaines cartes mères qui proposent des controleurs de bus différents suivant que c'est de l'USB2 ou 3 (que je déconseille), sans compter qu'on peut avoir un controleur exotique, si il y a,  suivant les boitiers, des ports USB sur le devant au lieu de l'arrière
Ensuite il y a la qualité du cablage, du boitier, et.. l'alimentation (ca peut rayonner) sans compter ce qu'il y a autour qui peut parasiter (téléphone, halogène, etc, meme un micro onde bas de gamme ou ancien etc)
Pour le final, il y a la qualité de fabrication et conception du DAC (enfin la carte son externe)

Sinon je peux t'assurer que je n'ai AUCUN parasite audible, meme à fond (j'ai testé)

Ensuite pour la restitution, j'ai testé sur des films en blu ray avec plusieurs pistes (parce qu'en jeu on meme si on visualise les sons, il reste la qualité de rendu , sans compter la qualité d'échantillonage du son de base) et je ne suis pas déçu non plus (j'ai une Asus Sonar ce qui m'a permis de comparer, meme si les derniers realtek sont pas mal du tout)
J'ai testé également un DVD dit HD de musique classique (c'était du 7.1) et là c'était pareil

Bref j'avais un a priori sur ces cartes externes, mais j'ai été bluffé (meme si je n'ai pas des oreilles de clebs :-) suis musicien de formation  -ca aide pour discerner certaines fréquences - et mon test auditif est très bon :-)

Après il faut savoir pour quel usage on achète un casque, mais les casques dits de gamer, dans le haut de gamme, n'ont pas grand chose à envier aux autres types de casques orientés musiques (après c'est une bataille de chiffres) surtout si ils restent neutre dans leur restitution et n'ont pas ce coté accentué des basses comme une majorité

---------------
n°799856
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2014 à 09:52:46  answer

Comme tu le dis, il y a trop de choses qui viennent possiblement influencer les cartes sont USB, c'est pour ça que je n'en veut pas.

Sinon je comprendrai jamais les gens qui joues avec des haut-parleurs (en plus de déranger les personnes qui t'entourent)

n°800134
AmigaOnly
Posté le 12-12-2014 à 17:23:59  profilanswer

Ben depuis que les FPS existent,  perso je ne pouvais pas supporter un casque : ca me serrait trop, ca me donnait chaud, mal à la tête, et pourtant j'en ai testé des modèles
Puis qui dit casque dit micro et j'ai été confronté trop de fois dans les FPS multi joueurs, à des gens qui hurlent,  racontent leur vie, ou n'arrêtent pas de jurer à chacune de leurs actions.. Perso ca me gonfle
Donc je m'y suis remis lorsque les jeux en 5.1 sont sortis, mais au début, sans le micro :-) (ce qui est facile avec le Sennheiser car pour le couper il suffit de le relever)

Et mes dernières enceintes ( Edifier HCS2330 (C2+ qui est un vrai 2.1) me suffisaient pour "situer" les sons dans les jeux  (du reste j'ai les memes scores avec enceintes qu'avec casque micro)
C'est pour cela que j'ai pris un casque ouvert pour avoir un rendu sonore où les sons semblent provenir de la pièce où on est, comme si on était dans le jeu, et donc comme avec des enceintes,  et non pas dans un environnement fermé avec les autres modèles de casques  (ou au pire c'est l'effet du rendu sonore "salle de bains" )

Quant aux personnes qui m'entourent, j'utilise les enceintes lorsqu'il n'y a personne ou pour des usages particuliers  :-)

Puis pour ne pas etre trop off topic : On peut faire de très bonnes affaires hors sites d'achats classiques sur vente privées.com ou sur les sites amazon hors France (il faut souvent jongler entre amazon.es et uk) pour les marques citées dans le topic (c'est souvent du -40% au minimum)

Message édité par AmigaOnly le 12-12-2014 à 17:25:45

---------------
n°800135
freddy021
Posté le 12-12-2014 à 17:28:40  profilanswer

Perso je vais renvoyer les deux casques commandés récemment (g4me one et siberia), ça me file un mal de tête au bout d'une heure de jeu..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais macroniste avant tout
n°800149
sushigeek
Posté le 12-12-2014 à 18:49:34  profilanswer

Si tu as mal à la tête à cause de la pression que le casque effectue sur ton crâne il faut attendre un petit moment pour que les pads s'adaptent à ta tête.
Mon Beryerdynamics m'empêchait de jouer à cause de la pression mais après 3 semaines à 6 semaines plus rien.

n°827078
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-05-2015 à 15:03:46  profilanswer

alors je cherche un casque avec micro (j'ai le Corsair 1500 qui me va bien si ce n'est qu'il est filaire)

- j'ai des lunettes
- je crains la montée en température quand je joue longtemps, donc je préfère les coussins en tissus
- USB ou jack, je m'en fou
- micro qui fonctionne correctement
- wireless

vous recommandez quoi ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°831610
link521
le 9eme passager
Posté le 30-06-2015 à 14:45:02  profilanswer

Bonjour,

J'ai un Roccat Kave depuis quelques années et la mousse des oreillettes commence à partir, j'aimerai donc le changer.

Sachant que je couple ça à une Carte son Creative X-Fi Titanium, que me conseillez vous ?
(par rapport à ce casque, j'aimerai retrouver le 5.1 et la connectique 4 x 3,5 mm ainsi que la taille des oreillettes)

J'hésite pour l'instant sur ce produit :
http://www.razerzone.com/gaming-audio/razer-blackshark
J'utilise déja razer synapse pour la config souris/nostromo.

S'il reste du monde sur ce topic :??:

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°833930
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 20-07-2015 à 16:36:00  profilanswer

Jubijub > Budget prévu ?

---------------
FeedBacK - On peut donner la mort, mais la mort n'est pas donnée.
n°847149
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 13-10-2015 à 01:36:16  profilanswer

Je déterre un peu le topic mais vous conseillerez quoi pour un casque 7.1 aux alentours de 100€ (et si possible, sans fil)

Message édité par Dbbg le 13-10-2015 à 01:36:33

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°847167
v3ofme
hhhehehe
Posté le 13-10-2015 à 10:22:57  profilanswer

Sans fil à 100€ ça va être dur. Une bonne référence c'est le Logitech G930 mais plus aux alentours de 130€.

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°848537
g0od
Posté le 22-10-2015 à 02:30:27  profilanswer

Hello,

Après quelques années de bons et loyaux services, mon Sennheiser PC151 vient de rendre l'âme ! :(

Alors voilà, je suis à la recherche d'un nouveau casque gaming.

Le soucis étant que j'ai de très grandes oreilles. Par exemple j'avais un Steelseries Siberia V2 à une époque que j'ai revendu car il me faisait un mal de chien au bout de 2/3 heures.

Est ce qu'un Logitech G430 par exemple serait plus confortable ? J'ai aussi repéré le Razer Kraken 7.1, lequel des deux serait le plus confortable?

Ce qui me paraît bizarre pourtant c'est que le Siberia V2 a des transducteurs de 50 mm et le G430 uniquement de 40 mm, ils sont donc plus petits. Est ce que la taille modifie le confort ? ( + c'est grand + c'est confortable ? )

Je crois que le PC151 m'est super confortable parce-qu'il est juste posé sur les oreilles, les oreilles ne sont pas englobées par la mousse du casque. Est ce que ça existe un casque gamer qui se pose juste sur les oreilles ?

Je cherche donc vraiment LE casque confortable par excellence.

Pour les tarifs : on va dire peu m'importe, je suis prêt à mettre 150 € si je suis sûr d'avoir un truc qui me bousille pas les oreilles au bout de 2 heures de jeu.

Merci par avance!

Message édité par g0od le 22-10-2015 à 02:51:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prixrecherche micro pour ordinateur
[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008un topic pb sidewinder
Son et micro ne fonctionne pas ensembleprobleme de micro
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011][Sondage] 19 Pouces à moin de 300€
[Topic Unique] Acer 1732MProbleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR