| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autresPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 14:11:06 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | Hello.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Mon PC est équipé de ports jacks séparés et pas de port 4 points ; j'ai l'impression qu'en analogique il me faudra obligatoirement un splitter ou alors prendre un modèle USB. J'ai mis des liens Amazon mais si mon choix c'est porté sur ces références, c'est que mon fournisseur de matos informatique les propose Message cité 1 fois Message édité par Narm le 18-02-2023 à 11:53:47 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Bourinattor |
Tu es partit sur quoi finalement ?
J'ai acheté un casque filaire corsaire cheap car je ne voulais pas investir et le Steel série que j'avais récupéré était finalement irréparable. Même en voulant payer le sav... Bref. Globalement quand tu prends du pas cher tu en aura toujours pour ton porte feuille et si tu prend soin de ton matériel ça devrait quand même duré un peu.
Garde en tête que le bluetooth c'est une option que tu paye d'une façon ou d'une autre, tout comme le sans fils, certains types de micro etc. Et au final c'est pas forcément intéressant "d'investir" pour ça.... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | le turtle beach stealth 700 gen3 fait ca il me semble?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 17:06:42 ![]() ![]() |
anyb0dy |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
anyb0dy |
|
Mais c'est tellement confortable une fois que tu as testé que c'est difficile de revenir en arrière --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |