Salut à tous,
Je me dis qu'il est grand temps d'offrir une retraite au casque micro que j'avais eu avec World in Conflit, vieux Creative HS-390. Oui ça date d'une période où certaines personnes lisant ce forum n'étaient surement pas nées
Bref, c'est pour utiliser 2 ou 3 h par semaine au mieux, je ne suis pas à la recherche d'un casque top-moumoutte.
Mon PC est équipé de ports jacks séparés et pas de port 4 points ; j'ai l'impression qu'en analogique il me faudra obligatoirement un splitter ou alors prendre un modèle USB.
J'ai vu les recommandations de Canard PC (Jbl quantum 100 ou Hyper X Cloud) mais je suis entre deux : je pensais prendre un truc vers les 60€.
Du coup, en lice il me reste le Creative Sound BlasterX H6 sa fonction "ne pas couper du milieu ambiant" me plait
ou alors le Corsair H55 Surround actuellement en promo
J'ai mis des liens Amazon mais si mon choix c'est porté sur ces références, c'est que mon fournisseur de matos informatique les propose
Qu'en pensez-vous ? Est-ce suffisant pour un usage modéré ? Des trucs rédhibitoires que je n'aurai pas vu ?
Merci d'avance
---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?