Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 

 

Election meilleur micro-casque 2008




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

n°1033285
patrick220​00
Posté le 21-01-2022 à 14:11:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai deux Jabra un filaire Evolve 2 40 et un Evolve 2 85 . Les deux sont de très bonne qualité, surtout l'évolve 2 85 qui est très proche d'une qualité hifi . Le filaire est plus léger mais je le trouve beaucoup moins confortable, je préfère les circum auraux.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 14:11:06  profilanswer
 

n°1033294
flash23
Posté le 21-01-2022 à 16:51:50  profilanswer
 

Avec le Evolve 40, peux-tu me dire si les bruits ambiants sont captés par le micro ?
 
Autrement dit, est-ce que tes interlocuteurs entendent les conversations qui peuvent avoir lieu autour de toi (si tu l'utilises dans un tel contexte, évidemment) ?

n°1033295
patrick220​00
Posté le 21-01-2022 à 17:27:56  profilanswer
 

Cela ne m'a pas gêné mais je n'ai utilisé l'Evolve 40 qu'à la maison .  Par ailleurs ce micro est de bonne qualité et assez directif.


Message édité par patrick22000 le 21-01-2022 à 17:39:26
n°1045309
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 11-01-2023 à 20:23:15  profilanswer
 

Hello.
J'ai perdu (ou me suis fait voler) mon audeze penrose, j'etait satisfait de la qualité sonore mais pas de la construction, des que je bougeais la tete j'entendais comme une feuille d'alu qu'on froisse dans mon oreille, le son du micro des fois qui se coupais il fallais que je joue avec la molette du volume micro pour le reactiver.
Bref j'en suis tres moyennement satisfait pour le prix. En plus meme si la qualité sonore était bonne je m'attendais a bien mieux du planaire et de ce que les critiques en disent genre ca change radicalement l'audition etc...
 
Du coup je pense me racheter un casque mais moins cher (ca ma fait mal au cul de mettre 300 boules dans un casque qui me satisfait que moyennement et qui disparait en moins d'un an). 200€ max.
 
Je visais le steelseries arctis 7p+. Vous en pensez quoi?
 
Cahier des charges:
-compatible pc et ps5
-sans fil avec autonomie correcte et possibilité de jouer en chargeant ou mieux jouer en passif (si plus de batterie branchable a la manette en filaire et hop ca fonctionne)
-pas trop lourd, j'avoue avoir testé l'arctis 3 en magasin et j'ai kiffé sa légèreté comparé a mon penrose)
-fermé, qui englobe bien les oreilles, je ne supporte pas les casques qui appuient sur les oreilles lors des longues sessions de jeu.
 
Merci pour les conseils


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°1047514
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 18-02-2023 à 11:52:25  profilanswer
 

[:eponge]
Salut à tous,
Je me dis qu'il est grand temps d'offrir une retraite au casque micro que j'avais eu avec World in Conflit, vieux Creative HS-390. Oui ça date d'une période où certaines personnes lisant ce forum n'étaient surement pas nées :p
Bref, c'est pour utiliser 2 ou 3 h par semaine au mieux, je ne suis pas à la recherche d'un casque top-moumoutte.

 

Mon PC est équipé de ports jacks séparés et pas de port 4 points ; j'ai l'impression qu'en analogique il me faudra obligatoirement un splitter ou alors prendre un modèle USB.
J'ai vu les recommandations de Canard PC (Jbl quantum 100 ou Hyper X Cloud) mais je suis entre deux : je pensais prendre un truc vers les 60€.
Du coup, en lice il me reste le Creative Sound BlasterX H6 sa fonction "ne pas couper du milieu ambiant" me plait
ou alors le Corsair H55 Surround actuellement en promo

 

J'ai mis des liens Amazon mais si mon choix c'est porté sur ces références, c'est que mon fournisseur de matos informatique les propose :whistle:
Qu'en pensez-vous ? Est-ce suffisant pour un usage modéré ? Des trucs rédhibitoires que je n'aurai pas vu ?
Merci d'avance :)

Message cité 1 fois
Message édité par Narm le 18-02-2023 à 11:53:47

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°1047694
Bourinatto​r
Posté le 22-02-2023 à 20:16:58  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

Hello.
J'ai perdu (ou me suis fait voler) mon audeze penrose,

 

Tu es partit sur quoi finalement ?

 
Narm a écrit :

[:eponge]
Salut à tous,
Je me dis qu'il est grand temps d'offrir une retraite au casque micro que j'avais eu avec World in Conflit, vieux Creative HS-390.

 

J'ai acheté un casque filaire corsaire cheap car je ne voulais pas investir et le Steel série que j'avais récupéré était finalement irréparable. Même en voulant payer le sav... Bref.

 

Globalement quand tu prends du pas cher tu en aura toujours pour ton porte feuille et si tu prend soin de ton matériel ça devrait quand même duré un peu.

 


Si tu cherche un gros gains qualitatif il faut vraiment changer de gamme de budget sinon ça vaut pas le coût.

 

Garde en tête que le bluetooth c'est une option que tu paye d'une façon ou d'une autre, tout comme le sans fils, certains types de micro etc. Et au final c'est pas forcément intéressant "d'investir" pour ça....

n°1063977
Nicou
Posté le 19-03-2024 à 14:00:09  profilanswer
 

Hello,
 
Je constate qu'il n'existe aucun casque "ouvert" en sans fil, mais est-ce que dans les casques "fermés" il y a des modèles qui s'apparentraient à du "semi-ouvert" ou dont l'isolation est intentionnelement moindre ?
 
Je joue avec un PC360/Game one depuis des années et j'aime vraiment le côté "ouvert", mais j'aimerais passer au sans fil pour des raisons pratiques, mais à usage pour l'intérieur uniquement .
 
J'ai aussi un casque fermé sans fil cheap (logitech g435) que j'utilise pour le télétravail mais clairement ça a tendance à me faire parler + fort et à d'avantage me "sonner" la tête lors de sessions un peu longues...
 
Thanks!
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prixrecherche micro pour ordinateur
[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008un topic pb sidewinder
Son et micro ne fonctionne pas ensembleprobleme de micro
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011][Sondage] 19 Pouces à moin de 300€
[Topic Unique] Acer 1732MProbleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR