| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
jojo00744 L'informatique est un vrai pb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 18:54:06 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | de toute manière pour du jeux, l'écoute au casque ne requiert pas une carte son qui casse des lustres en terme de prix, enfin c'est toujours mieux d'en avoir une asser bieng |
tipemema06 | exact poutreLLa,ce pour ça que je conseille la fortissimo4 à 30 euros port compris,on trouve pas mieux ds cet gamme de prix et elle est en 24bits contrairement au chipset realtek alc 850 |
poutrella Contributeur net |
|
avtom |
Sans vouloir tu contre-dire mais va écouter la différence entre un pc munit d'une carte son de base/chipset intégré et un pc qui est équipé d'une Creative X-Fi...au temps dans les jeux que dans la musique , la gestion du casque à été franchement amélioré et ça n'a plus grand chose à voir avec les précédantes générations de cartes son , surtout niveau spatialisation... un petit test de la carte avec citation des passages sur le casque :ici et la . |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
poutrella Contributeur net |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 13:36:23 ![]() ![]() |
Manyd Le hasard n'existe pas |
Message cité 1 fois Message édité par Manyd le 28-09-2006 à 18:04:06 --------------- Mon Feedback |
avtom |
Niveau spatialisation , il existe de vrai test , bien plus "pro"...à la rigeur je testerais peut être si j'ai le temps histoire de voir ce que ça donne... ( c'est pas exemple avec ce genre de test qu'on à remarquer que les cartes son usb des sennheiser PC150 ,160... ne gérais pas la spatialisation "verticale"... ) mais pour le moment , j'ai des exams à reviser ^^ , je remet ça à plus tard |
poutrella Contributeur net | bha vas pour le siberia alors |
energiez | MODE embrouille ON :
Message édité par energiez le 01-06-2006 à 23:58:33 |
Manyd Le hasard n'existe pas |
jojo00744 L'informatique est un vrai pb | le alc 850 monte en force ! Message édité par jojo00744 le 02-06-2006 à 19:40:39 |
NeKsoN www.nekson.co | http://www.team-aaa.com/shop/category.php?cat=casques
|
poutrella Contributeur net | prend un casque hi-fi |
avtom |
si tu a les mêmes moyen financiers que pour ta X-Fi Fatal1ty , prend sans hésitation un sennhaiser HMD 280...mais bon c'est un investissement hein... sinon Siberia ou koss SB45 qui restent d'exellents produits . |
poutrella Contributeur net | déjà faudrait-il savoir si il veut ou non un mic |
NeKsoN www.nekson.co | non pas de mic |
poutrella Contributeur net | bha si t'as les moyen et que tu veux un casque fermé, le 280 de sennheiser est exellent |
NeKsoN www.nekson.co | Ouai mais il est pas la :
|
poutrella Contributeur net | ah oué |
poutrella Contributeur net | prend le casque que tu veux et voilà sinon, t'a du faire de même pour acheter ta carte son |
poutrella Contributeur net | le premier est fermé, pas le second |
pharmajo |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
tipemema06 | lu remi l'as tu testé avec le son du chipset ou une carte son?les basses tu dois pouvoir les améliorer par le logiciel de ton chipset son ou carte son! |
remi_du_38 | j'utilise mon chipset je n'ai pas de carte son. Et je ne voi pas ou modifier les basses |
tipemema06 | lu moi j'ai nvmixer,et dans les parametres je peux regler le grave,medium,et augus,ainsi que les voies 5.1 indépendamment |
jojo00744 L'informatique est un vrai pb | Alors tipemema06 ta carte son fortissimo est arrivé? pour comparé avec le alc 850?
|
tipemema06 | lu cb tu la vends?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |