| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : Message édité par mr oizo bis le 04-08-2006 à 09:21:28 |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 09:13:00 ![]() ![]() |
m0glegendaire666 | lu |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
winnie23 bolas on fire... | Ca fait pas mal e temps que j'ai pas été sur ce topic
Message édité par winnie23 le 07-08-2006 à 13:23:31 --------------- http://souflex.mr-gui.info/accueil [Artworks/Photos-CanonA95] |
mr oizo bis Don't feed the troll | Vous êtes 2 alors à avoir ce problème de fragilité sur le Icemat |
robusta | je ne l ai pas casse a l utilisation |
robusta | commande sur alapage mais il semblerait qu il ne l ait plus a la vente donc je me dirige vers un remboursement mais j attends leur reponse |
winnie23 bolas on fire... |
--------------- http://souflex.mr-gui.info/accueil [Artworks/Photos-CanonA95] |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 12:32:20 ![]() ![]() |
robusta | c est clair meme pas eu le temps d en profiter moi qui n a plus de casque depuis un mois
|
robusta | je vais tout de meme prendre la peine de les tester
|
mr oizo bis Don't feed the troll | ou un Koss SB45 |
DarKil73 | Bonjour, j'ai un pb sur mon casque micro (un logitech) : il y a de l'écho : /
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
|
energiez | reagrde page 6 on en parle |
Lupuss Ze Tonton | Yop! J'aimerais un casque-micro pour le pc, pas besoin de haut de gamme HIFI c'est juste pour le jeu en réseau |
poutrella Contributeur net | et t'as toujours pas compris que c'est de la merde et tu continues à en acheter je dis bien joué
|
solx All in the game |
|
poutrella Contributeur net | jvois tjs pas l'intérêt de la chose Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 03-09-2006 à 20:22:03 |
solx All in the game |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
Lupuss Ze Tonton | Je vrois que je vais me laisser tenter par un Sennheiser PC 130. Quelqu'un l'a déjà testé? |
solx All in the game |
|
solx All in the game |
|
solx All in the game |
puligny | Mr Oizo Bis m'a très gentillement parlé de ce topic et m'a invité à vous faire part de la vente d'un casque sennheiser PC150 que je recommande chaudement Message édité par puligny le 06-09-2006 à 14:01:57 |
energiez |
|
nidup | j'aimerais me procurer le sennheiser pc150 en belgique: je le trouve pas en mag et sur le net je l'ai trouve sur pixmania. C'est serieux pixmania? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |