Ca fait 15 jours que je regarde tout et lit tout ce que je trouve sur les LCD. Ma copine me fait la gueule justement car j'arrete pas avec ca ...
Bon alors voila les écrans qui ressortent pour moi : (des bonnes critiques pour ces écrans)
- Acer Al1916w, pour son prix et son format Wide par contre 19" en wide ca fait une petite hauteur.
- Acer Al2016w, pour son prix(le - cher des 20" ) et son format Wide également. La on a une hauteur d'un 17", c'est qd mme + confortable.
- Benq FP91G+, des super caractéristiques pour cet écran et un prix très attractifs de plus il a le DVi. Seul probleme pas beaucoup d'avis dessus.
- Samsung 913N, des super caractéristiques et des super critiques pour cet écran qui ne coute pas très cher. Pas de DVi
- Belinea 10 19 20, pareil super caractéristique et super critique, Dalle VA, par contre c'est le plus cher parmis ceux que j'ai noté. DVi présent.
- Samsung 913BM, pas tellement d'infos sur cet écran, mais un bon prix 349 a la fnac en ce moment ... a voir donc !!
Voila, je sais pas si ca peut aider en tout cas c'est ce que je ressort pour des écrans 19" et 8ms en dessous de 400