| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
fig4 saucisson corse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 17:24:29 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan Fondator |
Fouki |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
jef_ l'enfer c'est les autres |
Message cité 1 fois Message édité par jef_ le 03-03-2010 à 13:41:37 |
Pycpik |
Le G35 utilise quoi qu'il arrive sa carte son intégrée. |
jef_ l'enfer c'est les autres | Merci pour l'info pycpik, je laisse tomber le G35 mais c'est bien dommage. |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 16:44:46 ![]() ![]() |
mandraak |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | HD 800 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mandraak | http://www.studiopressdigital.fr/p [...] toryid=122
|
jef_ l'enfer c'est les autres | Très bon plan ce prix sur amazon.com ,mais ou vois tu que la livraison France est impossible ? |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
mandraak |
|
alieN. I'm a stuntman |
mandraak |
alieN. I'm a stuntman |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | on peut parler du sharkoon x-tatic digital v3 ici? Message édité par HaKaN_FR le 09-03-2010 à 08:22:40 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kisuij | Salut à tous |
palpat | Bonjour,
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
J'ai le Logitech CC Wireless, je le trouve très bien ! (je l'ai payé 68 € à Montcaillou)
|
kisuij | |
laum1973 | http://www.magicpc.fr/sennheiser-3 [...] o/p-15848/
|
Ninjar dresseur de loutres | Bon prix en effet.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Nicou | bon moi je viens pousser un coup de gueule vs le KOSS SB49 (celui qui est pliable) bah dans l'ensemble j'étais relativement content (il m'avait couté une 30aine d'€) mais là il est à la poubelle, ce système de pliage est au final complètement con car il fragilise considérable la structure, il m'a servi à peine 1 an et voila il est mort, j'ai recollé une première fois et ensuite toute cette pièce rotative a cassé... de plus je trouvais le fil un peu court par rapport aux 3m de chez sennheiser... je pensais me retourner vers sennheiser justement et bon comme le 350 est hors de mon budget, je me demandais quelles étaient les différences entre le 151 le 156 et le 161 qui sur le papier ont l'air assez proche mais je ne trouve pas de photo représentant les 3 sur le net !
Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 23-03-2010 à 18:41:59 |
matos666 |
|
alieN. I'm a stuntman |
DDReaper | pareil commandé, recu, et pas décu ^^, j'etais parti sur du creative sound blaster world of warcraft (pour le sans fil de la chose) Message édité par DDReaper le 12-04-2010 à 19:52:58 |
DDReaper | Jeux pas encore, par contre film et musique pour ce que j'ai testé c'est très bon, c'est un des casque les plus confortable que j'ai eu. le tout respire la qualité (les cables !). |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
DDReaper | c'est très clairement le meilleur casque, mais c'est aussi le plus chère il me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |