| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 16:08:17 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tiens, tu éveilles ma curiosité!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Y'a pas de souci puisque ce boîtier est aussi vendu avec un micro-casque classique, qui lui (de base) Se branche sur un PC.
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 27-12-2009 à 20:24:28 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oué, j'ai toujours pas bien pigé où je vais brancher le micro de mon casque micro que-je-ne-changerais-jamais (PC350 Edit : ah non, il faut le "Dual Jack-to-3.5mm 4-pole Adapter" Message édité par $crounz le 27-12-2009 à 20:19:07 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tout a l'air en 3,5 sur l'A40, comme sur PC350. Par contre, pas beaucoup de dispo de cette bêbête, je vais attendre un peu qu'il se répande! Edith a vu ton delete post, d'où cette réponse sans question Message édité par $crounz le 27-12-2009 à 20:17:18 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
AresSs yo dawg, sup ? | Après un nombre incalculable de recherche sur internet et sur ce forum, je me permets de poster.
Message édité par AresSs le 27-12-2009 à 23:54:36 --------------- Galerie - Back from NYC |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 15:35:39 ![]() ![]() |
gorguth | Suite au décès de mon Koss SB45 vieux de 3 ans, j'avais décidé de rempiler pour le même modèle. Je suis vert Message cité 1 fois Message édité par gorguth le 29-12-2009 à 19:08:48 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Les miracles de l'inflation --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
gorguth |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Kamikaze --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gorguth |
|
ranthor | Oki, mais je vois mal ce que fait le boitier en plus sur un casque hifi que ne fais une prise casque sur un moniteur ou une télé. |
ranthor | du genre ce test la ? http://www.overclock.net/sound-car [...] 350-a.html, j'ai un peu de mal a traduire et je sais pas si ça c'est réellement bien fait |
ranthor | Oui enfin je suis pas très anglais si tu peux m'aider a comprendre mdr |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 02-01-2010 à 00:36:27 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ranthor | si tu peux détailler mdr Message édité par ranthor le 02-01-2010 à 00:39:37 |
Jackkk tout simplement | J'ai édité, en fait Qpas a récupéré un dt770 et lui a collé un micro des casques Beyer qui sont utilisés pour les avions Message édité par Jackkk le 02-01-2010 à 00:39:33 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Fouki | Bonjour tout le monde,
Message édité par Fouki le 03-01-2010 à 16:28:47 |
poutrella Contributeur net | ebay tu le trouve à 30 € et des brouettes fdp in --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
3rik Casse-toi pauv' con |
Message édité par 3rik le 06-01-2010 à 15:18:56 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
louyseiz DansMesCordes.com | euh tu dis comparer 2 casques mais je vois un feedback que sur le pc151?? et son prix? |
alain0001 |
|
louyseiz DansMesCordes.com | oki doki, j'ai lu en diagonale (depuis le taf Message édité par louyseiz le 07-01-2010 à 19:16:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |