| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 00:41:13 ![]() ![]() |
DDReaper | jamais eu de sibera donc je peux pas te dire, moi je vois la différence entre mon PC350 et mon PC151 mais après... |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
marvouille | Le seul hic avec le 350 c est que l on ne peux pas couper le son!!va savoir pouquoi?! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pareil pour le PC151! molette au min, y a encore du son |
DDReaper | quand je veux couper le son de mon casque, je coupe le son de windows ou j'enleve le casque , fou non ? x) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | honteux |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 10:41:21 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | un casque à 70€ avec un chipset intégré de CM? |
DDReaper | j'ai mieux, mon PC350 me sert actuellement sur le chip son de mon ordi portable ^^"
|
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | combien de différence en 151 et 161?
|
Daemam | Je peux avoir le PC161 à 50€ neuf. Faut que je vois si je peux négocier.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 161 à 50€ neuf! oui très bonne affaire |
Daemam |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] ode=clubic
Message édité par qhyron90 le 15-04-2010 à 21:09:18 |
Daemam | Va falloir que je lise quelques pages web sur les cartes son USB --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam | A voir. Quitte à lâcher 40/50 euros, autant prendre en PCI je pense.
ElrikMelny | Ce topic est très focalisé sur les casques filaires ce qui se comprend pour un PC "fixe" mais dans le cas de l'utilisation d'un laptop (donc installé sur ces genoux) la prise jack est souvent mal placée. Le but est quand même d'avoir un bon confort lors de jeux mais aussi pour la musique/film. (Peut-être que ce topic pourrait être dans une section plus Hifi mais le but c'est quand même l'utilisation sur un laptop installé sur ces genoux |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est le topic des micro-casque |
DDReaper | niveau micro casque sans fil il n'y a que le HS1200 de creative et le creative soundblaster world of warcraft... |
Daemam | J'ai trouvé mon Sennheiser PC161 pas cher, ça, c'est fait --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ElrikMelny |
|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
Message édité par Subar le 16-04-2010 à 14:12:21 |
marvouille |
|
DDReaper | bah tu regle le son et tu bloque ou non le micro... |
Pycpik |
|
stun34 |
|
Pycpik | J'ai le même et j'en suis très content. J'espère que c'est pas récurrent... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
stun34 |
Message édité par stun34 le 23-04-2010 à 11:01:48 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Je me suis pris un Logitech (payé 68 € sur Montcaillou y'a quelques temps)
|
Pycpik |
Pour le cas du Siberia, c'est le même casque avec prise jack + une petite carte son USB sur lequel tu le branches. Donc ça ne peut être que moins fiable pour le coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |