| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 11:25:10 ![]() ![]() |
Ouiche | Bonjours à vous,
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 14-01-2010 à 10:46:36 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | 200€ de budget, t'as déjà 130 qui partent pour le A40 MixAmp. 70 roros le bon casque hifi c'est chaud quoi.
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 14-01-2010 à 20:25:17 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Fouki | Tu as aussi le Roccat Kave en casque 5.1.
|
alain0059 |
|
Jackkk tout simplement | Petit comparo clubic pas si daté que ça
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 00:39:03 ![]() ![]() |
richard35 |
|
richard35 |
|
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Besoule NiCo.Hs | Bon finallement, j'ai pris un Koss SB49 sur grosbill --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Solution (parmi d'autres hein --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Zut, j'ai cliqué sur "acheter" sans faire exprès...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
AnthonyD »»───(knee)───► | Est ce, à la maniere des patins de souris, logitech envois des mousses pour les casques ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | A40 Mixamp reçu, je vais de ce pas acheter un câble optique, histoire de rentrer dans la case "better" des différentes possibilités de branchement. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Voilà qui est fait, à priori, ça semble tout bon. Je craignais que, comme le Xmod se plait à le faire, je galère avec mumble et autre Voix sur IP.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pong_pong | Bonjour,
|
fig4 saucisson corse | des retours sur le g35 les mecs ? |
majuto Agadou Clan Fondator | Deux de mes potes l'ont, j'ai leur micro en horreur.
Message édité par majuto le 24-02-2010 à 13:15:11 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
fig4 saucisson corse | arf, merci pour l'avis :s et ceux qui l'ont peuvent faire un feedback? pour le son etc, et si d'autresentendent le bruit metallique aussi? |
fig4 saucisson corse | le g35 etait a 72 euros chez un marchand il y a quelques jours...et jai hesité ! comme je suis deg maintenant ! |
fig4 saucisson corse |
Message édité par fig4 le 25-02-2010 à 11:21:37 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Et ca c'est bien ? http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] blanc.html ou le G35 est meilleur ? Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 25-02-2010 à 13:32:08 |
Pycpik |
|
fig4 saucisson corse |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Ils ont un peu rien a voir, j'ai bêtement posé ma question avant d'aller voir la description du G35 comme un pauvre boulet |
fig4 saucisson corse |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
fig4 saucisson corse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |