| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 16:50:07 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mouai, sans dire qu'il est mauvais mais j'ai du mal à recommander le PC350, ça doit venir du fait que j'avais déjà un HD595 avant, et celui là est excellement excellent. (avec un micro zalman c'est le combo ultime) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
rykzor |
Message édité par rykzor le 17-04-2009 à 14:41:07 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Multimedia ou pas le HD595 est meilleur sur tous les points.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
rykzor |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bonjour, mon cousin recherche un casque pour écouter la zik sur son ordi portable entre 30 et 40 euros! Koss SB45? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 15:38:27 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | si il n'a pas besoin de micro, topic casque (lien en 1ère page) |
raging_bull | personne sur ma question ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | non ça ne marcherait pas étant donné que le signal qui passe via les jacks est analogique donc tu n'auras aucun son.
Message édité par kimzey le 28-04-2009 à 19:33:48 |
bozoleclown | y'as pas de risque si tu ne met pas le son a fond, tu peut toujours baisser le son sur ton casque avec la molette (j'espere que pour le prix y'en as une |
Milkshake Ice | j'aimerai savoir si le plantronic gamecon 777 est un casque/micro bas de gamme ? Message édité par Milkshake Ice le 06-05-2009 à 02:29:56 --------------- Feed-Back |
Milkshake Ice |
bozoleclown | chez razer prends plutot le carcharias qui n'est pas bcp plus cher que le piranha et est meilleur, en attendant le megalodon |
kikidonc | Je cherche un casque/micro fermé a prix raisonnable (~50€), le SB49 en est-il un ? on dirait que non sur les photos Message édité par kikidonc le 19-05-2009 à 01:07:47 |
majuto Agadou Clan Fondator |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Hello
--------------- Mes Achats/Ventes |
budokai | salut à tous, je suis à la recherche d'un casque sans fil de très bonne qualité pour 100/150€ max. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
budokai | j'ai trouvé ca : http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] eless.html
|
Misterhand | Ca y est , je viens enfin de me décider pour un modèle . J'ai craqué pour le PC 350 . Il faut se faire plaisir de temps en temps |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Misterhand |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | pas encore reçu ^^ il arrive surement demain ou après demain --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Misterhand | Je me disais que tu aurais pu avoir l'occasion de le tester dans une boutique ou chez un pote |
P96O1004 | salut à tous, je suis à la recherche un casque-micro pour max 120€. Merci bien. Message cité 2 fois Message édité par P96O1004 le 04-06-2009 à 23:54:53 --------------- Feedback [ACH]Nikon 135mm |
Misterhand |
|
Misterhand |
Et sur les quelques test que j'ai lu , il y a qu'eux à souligner ce problème . De plus d'après ce que j'ai vu sur les forum tout ceux qui l'ont en sont satisfait Message édité par Misterhand le 05-06-2009 à 01:18:18 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | recu mon G35 (grrr de facteur qui laisse pas de mot...), pas eu l'occaz de le tester encore --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
m0zart Lurk Skywalker | Un PC350 à 75€ sur LBC --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
mr oizo bis Don't feed the troll | c'est un site pour des occasions entre particuliers, suffit de contacter le vendeur, idéalement en mains propres avec essai pour éviter une arnaque |
P96O1004 |
--------------- Feedback [ACH]Nikon 135mm |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |