| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent : tu va lover son son léger et propre : du Sennheiser Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 20-03-2009 à 12:03:43 |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 12:02:17 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Mh, j'aimerai bien tester ce genre de casque avant de l'acheter car à 130 euros le bestiau faut vraiment que ça vaille le coup pour le gamer!! |
rykzor |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Pour ce qui est des jeux type FPS, oui tu verra une nette amélioration de spatialisation du son avec la X-FI et le PC350. Pour la musique non. Message édité par bazooca1 le 21-03-2009 à 17:18:42 --------------- Feedback |
xav90 | Hello, moi aussi je suis intéressé par le G35 de logitech. (tite description et photo : http://www.blocnotesenligne.com/logitechG35 )
|
rykzor |
Message édité par rykzor le 24-03-2009 à 15:02:20 |
Le manche | salut
|
majuto Agadou Clan Fondator | J'avais le 45 et je suis aujourd'hui sur une steelseries, le koss est tres loin de manquer de basses, j'ai du les pousser sur mn A2ZS avec le steelseries 5HV2 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
majuto Agadou Clan Fondator |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 10:42:51 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Sinon pour les trucs 7.1, 5.1 ou 25.1 (ça arrivera bien un jour) c'est du pipeau, ça sert à rien et vous ne verrez pas la différence avec un bon modèle stereo, et pour les casques usb ça n'UTILISE PAS votre carte son. Et ... ben achetez un bon casque stéréo sennheiser qui se branche en jack, ça au moins c'est du son
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 26-03-2009 à 14:37:26 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | CF le lien de ma config:X-Fi Platinum Fatal1ty Champion Series turbodieselgtimazout.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | lol! Non faut pas être si catégorique! et de toute façon ça sera pas avant la rentrée je pense (plutot fin 2009 même) |
bozoleclown | salut, je suis a la cherche d'un casque Circum-aural, c'est important pour moi car je deteste avoir les oreilles compressées contre la tête avec un bon son pour moins de 100€
Message édité par bozoleclown le 29-03-2009 à 23:01:52 |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 31-03-2009 à 09:19:23 |
bozoleclown | j'ai pas mal hesité mas j'ai eu l'occasion d'avoir le razer au prix du creative donc j'ai craqué, je vous dirais ce qu'il en est lorsque je l'aurais.
|
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Et le logitech sans fil alors ? |
zeus099 | bonjour à tous, comme j'en ai marre de mon vieux casque sennheiser je souhaite changer de casque, en fait mon casque actuel n'a aucun problème de son ni de micro, par contre au niveau du confort, c'est pas terrible, il n'y a aucune mousse entre le haut du casque et la tête, du coup sa fait contact direct et j'avoue que c'est pas très agréable.
|
|
zeus099 | Merci pour l'information. j'hésite toujours pour le moment |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Et les 7 jours de droit de rétractation, ca ne s'applique pas ? Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 09-04-2009 à 05:53:29 --------------- -That's why god made extra bullets |
|
Le manche |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
zeus099 | si tu possède le budget saute dessus kimzey, ce casque est vraiment bon, dommage qu'il ne coute trop chère ! |
rykzor |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | J'ai craqué je viens de commander mon PC 350... j'ai vraiment aucune volonté.... Message édité par kimzey le 14-04-2009 à 16:16:44 |
threesixmafia psn id: gengis | Les bass sur les logitechs sont quand même très exagérées --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | c'est vrai et c'est d'ailleurs pour ça que chez moi elles sont réglées au quart de leur puissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |