| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 20:50:05 ![]() ![]() |
HysterX | Mon SB49 déconne de plus en plus, je dois toujours trifouiller la mollette pour que le son repasse en stereo. Vraiment pas trop ce casque par rapport à ce qui s'est dit pendant un moment Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 29-07-2009 à 22:42:38 |
poutrella Contributeur net | j'ai reçu mon sb49 hier à 36€ fdp in des USA
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Tjs pas de successeur chez Sennheiser aux PC 1x1 ? |
yogaxl | Salut je viens de commander le PC350
|
mr oizo bis Don't feed the troll | c'est surement un accessoire pour autre chose (genre bougie suspendue), tente Ikea pour essayer de tomber dessus |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 20:32:04 ![]() ![]() |
yorik95 un euro c est un euro. | up, quelqu'un please? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Désolé yorik95, j'ai pas vraiment d'idée, ton micro est bien mis "par défaut" au lieu de l'aux in? Sinon, essaye de brancher ton micro sur "auxiliaire in" à la place du mic.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
P96O1004 | bonjour, --------------- Feedback [ACH]Nikon 135mm |
poutrella Contributeur net | achète de nouvelles oreilles --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Neil007 Hardware Addict | sonotone . |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Je rêve d'un Sennheiser en 7.1 ! |
_UnDeAd_ Bonjour | Pour les possesseurs de G35, vous regrettez de l'avoir acheté ???
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
SuperSaucisse 100% AOC | Comme Neil007 j'ai pris le Plantronics 377. Pour le moment je le trouve assez confortable, au bout d'hune heure ça serre un peu la tête mais je pense que c'est une question d'habitude.
Message édité par SuperSaucisse le 13-11-2009 à 13:46:45 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Heeks La lettre X |
3rik Casse-toi pauv' con | Dès que j'ai un peu de sous je m'offre le Koss SB49 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
poutrella Contributeur net | il est bien mais pas assez confortable tout de même --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Heeks La lettre X | à la suite d'un croche-patte vicieux de mon micro-casque, j'ai arraché le fil, mais j'ai aussi explosé la fiche femelle de mon cosmos 1000 celle qui est déportée sur le dessus du boitier. Vous pensez que c'est réparable ? Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 01-12-2009 à 16:43:06 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
raptime | Drapal, je pense me payer un PC151 ou PC156 très bientôt. |
3rik Casse-toi pauv' con | Koss SB49 commandée au pahpä Nowel --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
louyseiz DansMesCordes.com | Drapal
|
-neon- Illuminé | Bon, me faut un casque micro (mon altec lansing de merde est en train de rendre l'âme : télécommande son HS (si je bouge, faux contact j'ai un écouteur qui ne fonctionne plus) + mousse décomposée qui m'en fout plein les oreilles...).
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
szwip |
|
Heeks La lettre X |
pak2kro |
mr oizo bis Don't feed the troll | ça ne sert à rien d'avoir un casque correct si tu utilises une carte son intégrée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |