| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent : j'ai un sb45 mais il est cassé Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 29-01-2009 à 23:02:08 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 23:01:51 ![]() ![]() |
boiteux |
|
threesixmafia psn id: gengis | 122€ le PC 350 ici
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Vip_G33k | Bonjour
|
threesixmafia psn id: gengis |
Vip_G33k | Oui |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 19:14:52 ![]() ![]() |
|
m0zart Lurk Skywalker |
Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 02-02-2009 à 08:31:13 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
threesixmafia psn id: gengis | alapage n'a toujours pas expédié ma commande site que je ne recommande pas j'ai commandé le même jour à savoir dimanche sur amazon.co.uk et j'ai deja reçu ma commande alapage eux sont toujours en préparation j'hallucine Message édité par threesixmafia le 05-02-2009 à 15:22:24 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
majuto Agadou Clan Fondator | Appelle, j'ai eu 2 annulations de commande pour ca .... plus dde stock d'un seul coup -_- --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
threesixmafia psn id: gengis | impossible d'annuler commande soit disant en cours de préparation depuis lundi je vais refuser le colis et commander sur amazon.fr il vient de passer à 36 euros --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 10:17:29 ![]() Bonjour,
|
mr oizo bis Don't feed the troll | la tige est flexible comme sur le 45 ?
|
Grinch | attention à ceux qui commandes des CREATIVE Fatal1ty. rien ne vaut le confort de sennheiser (PC350 et autres) Message édité par Grinch le 18-02-2009 à 11:45:25 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 11:46:22 ![]()
|
majuto Agadou Clan Fondator | Je me suis commandé un 5HV2 en remplacement d'un SB45 qui commencait a foirer un peu, je vous dirais mon ressenti --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
mr oizo bis Don't feed the troll | tu veux quoi azka, du fermé ou semi-fermé ? |
azka | En faite je sais pas trop je m'en fiches un peu a vrai dire.
azka | Si tu me réponds avant demain sur la véritable différence entre un fermé et un semi je réfléchirai encore sinon je vais chopper un pc151 dans la journée.
|
azka |
|
azka | Bon ok je vais donc prendre un pc151 aujourd'hui.
manurob | Bonjour je souhaiterais acheter un micro casque sans fil. A l'heure actuelle, j'ai trouvé intéressant le Logitech ClearChat PC Wireless Casque et le Creative HS-1200 mais sans vraiment trouvé de tests sur ceux ci. |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
N1cosoFt | mon SB45 vient de claquer, enfin le micro...
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | un SB45? |
mr oizo bis Don't feed the troll | SB49 |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | pc 350, oui il est cher mais il est top
--------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
majuto Agadou Clan Fondator | Bon ben 5HV2, c'est sympa, mais ca fait un peu mal autour des oreilles (ca va se donner je pense).
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut à tous.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Darkmoon |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quelques photos du PC350:
Message édité par johnclaude le 20-03-2009 à 11:53:07 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Grinch | tu va lover son son léger et propre : du Sennheiser Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 20-03-2009 à 12:03:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |