| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 20:50:07 ![]() ![]() |
Pierre14123 Trop de paroles... | Il parait que le fatality a un confort pas top! --------------- X500-10Q ... Mon dieu que c'est bon! |
rody | Moi j'hésite pas mal entre le Fatal1ty "normal" avec jack à 30 € ou l'USB à 50-60 €. Sachant que ma carte son est une SB Audigy 2 ZS, la version USB à une XFI intégré, ça vaut vraiment le coup ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
rody | Non je reste sur le même pc. Tu conseillerais donc la version jack ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mr oizo bis Don't feed the troll | oui une A2ZS reste du bon matos donc autant ne pas dépenser + pour avoir un truc en double |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'étais passé à côté de ce test http://www.clubic.com/article-2455 [...] ative.html |
rody | Oui je l'ai consulté de long en large ce test, pour ce que je me suis arrêté sur le Creative. Dommage que la version jack ne soit pas testé mais a priori elle serait aussi bonne que la version USB sauf qu'il n'y a pas de carte son intégrée bien sur. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 03:30:12 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Lolo_kwondo |
--------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
Hrisson Adrénaline Powered | ok j'avais pas lu, tout le mail, j'ai bien reçu le mail, il y a 5 jours, je m'attendais à l'avoir sous 48h. |
hohyss plus sous garantie... | HD25 --------------- FeedBack |
mr oizo bis Don't feed the troll | photos et test |
|
Lolo_kwondo |
--------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
Message édité par mr oizo bis le 20-01-2009 à 09:10:45 |
Hrisson Adrénaline Powered | Oui c'était sur mon laptop de boulot.
|
|
mr oizo bis Don't feed the troll | exactement |
Hrisson Adrénaline Powered | Tu as une référence pas trop mal? |
mr oizo bis Don't feed the troll | faut voir ton budget surtout |
Hrisson Adrénaline Powered | 30€ |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai réinstallé mon A2ZS, ça fait du bien aux oreilles |
Hrisson Adrénaline Powered | je comptais prendre une créative xfi, t'en pense quoi? |
furious49 | Ok pour le sb49, et comparé un casque comme le Creative Fatal1ty Gaming Headset sa vaut quoi ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | http://www.clubic.com/shopping-199351-0-koss-sb49.html |
Hrisson Adrénaline Powered | son prix a doublé, je l'ai payé 26€ |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Y'a du neuf chez Razer...
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
furious49 | Le micro du koss sb49 est il de qualité ?
|
|
furious49 | Ok merci, j'ai trouvé ce site ou le prix est plus avantageux que chez materiel.net et avec la garantie a vie :
|
drkarsher |
|
m0zart Lurk Skywalker |
Ya pas de micro dessus.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
threesixmafia psn id: gengis | quels sont les différence entre le sb45 et le 49? j'ai un sb45 mais il est cassé Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 29-01-2009 à 23:02:08 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |