| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
rosnysbois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 23:15:51 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | c'est en cas de panne de matériel qui n'est plus couvert par la garantie, c'est donc le SAV qui fait l'offre |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je commence à avoir un bruit bizarre sur ma V550. Le bouton qui correspond au clic de molette émettais jusqu'à présent un son assez sourd et discret. Depuis quelques jours, il fait un bruit plus aigu, comme si une pièce s'était déplacée ou menaçait de casser. Pour autant, pour le moment, ce bouton fonctionne parfaitement.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Dakans pouet pouet | oui, Logitech utiliseras le n° de série de ta souris pour vérifier qu'elle est ou non encore sous le couvert de la garantie |
rosnysbois | @ Kortex@HFR si ta souris est a sa première ou deuxième année il faudra la retourner a la boutique d'achat, par contre si tu a dépassé la deuxième année tu contacte logitech. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tiens, je viens de passer par Geant, là où j'avais acheté ma souris. Elle est en promo à 23€, pour une V550 c'est cadeau. Si certains ont un Geant à côté de chez eux... Merci pour vos réponses. Sans ticket de caisse, inutile de retourner avec la souris au magasin. Je vais le tenter directement chez Logitech. Edit : Apparemment, c'est à peu près le nouveau prix de la V550. Reste qu'à ce prix là, ça en fait une souris au rapport qualité/prix imbattable, et sans les frais de port pour ceux qui sont près de Geant Message édité par Kortex@HFR le 20-08-2010 à 18:39:46 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | tu peux aussi directement dire à logitech que ton magasin te fait des misères pour te la reprendre etc... |
- gab | J'ai mis un peu de temps, mail envoyé au SAV pour mon remplacement de remplacement de souris ( --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rosnysbois | Pourquoi tu n'a pas appelé la hotline directement. Numero non surtaxé. Message édité par rosnysbois le 25-08-2010 à 21:56:26 |
- gab | Je préfère passer par les mails pour ce genre de choses --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 22:17:32 ![]() ![]() |
rosnysbois | Le mail arrive au même endroit, par contre ils traitent plus vite les appels téléphonique. |
- gab | Je sais, mais c'est pas si pressé de toute façon, j'ai une G500 et une VX Nano en attendant un éventuel remplacement, donc je suis pas à deux jours près (le temps qu'a pris le contact avec le SAV pour un échange il y a un an). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Apparemment je me suis gouré quelque part, visiblement j'ai acheté ma première Revo fin 2007, donc elle est toujours sous garantie, et le SAV va me renvoyer une Perf MX Message édité par - gab le 27-08-2010 à 11:34:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Parce qu'elle a été remplacée dans la gamme par la MX 1100. Si tu tiens à avoir une 1000, essaie d'en trouver en occasion, je ne vois pas d'autre solution. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lyzz59 | malheureusement la MX1100 n'est plus vraiment vendu |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'viens de me faire gentiment jetter par le sav logitech, la mx revo que j'avais eu en SAV de ma G7 est dead, et ils veulent pas la remplacer alors qu'elle est encore garantie... --------------- [FeedBack] |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 27-08-2010 à 16:22:11 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
rosnysbois |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Oui, je leur ai dit, je l'ai depuis avril 2009.
--------------- [FeedBack] |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Les souris c'est les goûts et les couleurs, certes, mais pour le coup je suis bien déçu par ma nouvelle MX1100 (en utilisation depuis une semaine).
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 28-08-2010 à 17:01:31 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Dakans pouet pouet | j'allais proposer d'essayer d'autre surface, mais tu l'as déjà tenté
|
- gab | Perf MX reçue ce matin, mes impressions en vrac après une demi-heure d'utilisation: - prise en main similaire, la Revo reste légèrement plus fine sous les boutons précédent/suivant (avantage Revo); la main repose exactement de la même façon (très reposante - - question look, je la trouve mieux que la Revo, qui plaçait déjà la barre assez haut. Du tout bon, donc, mais c'est subjectif. - la glisse est aussi bonne (directement sur mon bureau) sur les deux modèles, autrement dit parfaite. On les balade du bout des doigts sans effort. - clics molette (milieu et latéraux) parfaits, un très léger jeu de la molette mais réduit au minimum. Je peux enfin réutiliser le clic molette, alors que sa dureté (et la longueur de la course) sur la Revo m'avaient fait abandonner ce bouton. - défilement molette: je suis pas le premier à le dire, le double mode c'est bien, mais c'est vraiment la possibilité de passer de l'un à l'autre en lançant la molette qui était génial. - gros, énorme point noir: seuls les boutons précédent/suivant et les clics latéraux de la molette sont réassignables dans les profils par application; AUCUNE possibilité pour le bouton zoom, le bouton changer application du pouce et... le clic milieu. C'est quoi ce foirage XXL? Je vais regarder si les Uberoptions permettent de dépasser cette limitation. Voili voilou pour les premières impressions Cela dit, je l'ai eue grâce au SAV en remplacement de ma Revo dont la garantie expire le mois prochain... je ne vais pas trop me plaindre Message édité par - gab le 31-08-2010 à 19:16:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rosnysbois |
|
- gab | On peut sans problème, en assignant ça via le driver Setpoint --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
balzastone | Merci,
Message cité 1 fois Message édité par balzastone le 03-09-2010 à 15:07:34 |
moi j'ai ça avec ma MX 1100, si ça peut aider avec affectation raccourci pour toi, nan ? edit: non en faite, je viens de relire avec le doigt ( Message édité par Nenes le 03-09-2010 à 15:30:43 |
balzastone |
balzastone | Encore un indice qui montre que cette molette latérale n'est pas assignable à des touches clavier :
Message édité par balzastone le 03-09-2010 à 15:41:41 |
|
balzastone | J'ai trouvé la solution ... |
balzastone | Après avoir lu ça j'ai comme un doute :
Message cité 1 fois Message édité par balzastone le 03-09-2010 à 17:14:38 |
|
balzastone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |