Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°614942
rosnysbois
Posté le 19-08-2010 à 23:15:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Justement ton message je l'avais bien lu mais je n'ai pas trouvé d'offre avec une remise de 50%.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 23:15:51  profilanswer

n°614944
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-08-2010 à 23:45:04  profilanswer

c'est en cas de panne de matériel qui n'est plus couvert par la garantie, c'est donc le SAV qui fait l'offre

n°614988
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 20-08-2010 à 13:51:32  profilanswer

Je commence à avoir un bruit bizarre sur ma V550. Le bouton qui correspond au clic de molette émettais jusqu'à présent un son assez sourd et discret. Depuis quelques jours, il fait un bruit plus aigu, comme si une pièce s'était déplacée ou menaçait de casser. Pour autant, pour le moment, ce bouton fonctionne parfaitement.
Bien que le souris soit encore sous garantie, je n'ai plus le ticket de caisse (ça va, je sais...). Est-ce que je peux contacter le SAV de Logitech et obtenir une prise en charge du problème avant que la souris lâche ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°614993
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-08-2010 à 14:14:59  profilanswer

oui, Logitech utiliseras le n° de série de ta souris pour vérifier qu'elle est ou non encore sous le couvert de la garantie

n°615010
rosnysbois
Posté le 20-08-2010 à 17:49:32  profilanswer

@ Kortex@HFR si ta souris est a sa première ou deuxième année il faudra la retourner a la boutique d'achat, par contre si tu a dépassé la deuxième année tu contacte logitech.

n°615013
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 20-08-2010 à 18:36:53  profilanswer

Tiens, je viens de passer par Geant, là où j'avais acheté ma souris. Elle est en promo à 23€, pour une V550 c'est cadeau. Si certains ont un Geant à côté de chez eux...

Merci pour vos réponses. Sans ticket de caisse, inutile de retourner avec la souris au magasin. Je vais le tenter directement chez Logitech.

Edit : Apparemment, c'est à peu près le nouveau prix de la V550. Reste qu'à ce prix là, ça en fait une souris au rapport qualité/prix imbattable, et sans les frais de port pour ceux qui sont près de Geant ;)

Message édité par Kortex@HFR le 20-08-2010 à 18:39:46

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°615027
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 20-08-2010 à 23:18:53  profilanswer

tu peux aussi directement dire à logitech que ton magasin te fait des misères pour te la reprendre etc...

n°615633
- gab
Posté le 25-08-2010 à 20:49:45  profilanswer

J'ai mis un peu de temps, mail envoyé au SAV pour mon remplacement de remplacement de souris ( :o ), on va bien voir ce qu'ils me répondront :)

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°615636
rosnysbois
Posté le 25-08-2010 à 21:56:03  profilanswer

Pourquoi tu n'a pas appelé la hotline directement. Numero non surtaxé.

Message édité par rosnysbois le 25-08-2010 à 21:56:26
n°615640
- gab
Posté le 25-08-2010 à 22:17:32  profilanswer

Je préfère passer par les mails pour ce genre de choses ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 22:17:32  profilanswer

n°615643
rosnysbois
Posté le 25-08-2010 à 22:37:48  profilanswer

Le mail arrive au même endroit, par contre ils traitent plus vite les appels téléphonique.

n°615681
- gab
Posté le 26-08-2010 à 09:33:58  profilanswer

Je sais, mais c'est pas si pressé de toute façon, j'ai une G500 et une VX Nano en attendant un éventuel remplacement, donc je suis pas à deux jours près (le temps qu'a pris le contact avec le SAV pour un échange il y a un an).

---------------
n°615745
- gab
Posté le 26-08-2010 à 16:41:11  profilanswer

Apparemment je me suis gouré quelque part, visiblement j'ai acheté ma première Revo fin 2007, donc elle est toujours sous garantie, et le SAV va me renvoyer une Perf MX :)

A noter que c'est bien la garantie de la souris achetée initialement qui détermine la possibilité d'un remplacement, pas celle de la souris reçue en remplacement (ça paraît logique :D ).

edit: le support me confirme l'envoi d'une Perf MX ! Ils ne demandent plus de photo de la souris avec les boutons cassés et le renvoi du récepteur? Ils m'ont juste demandé de porter la Revo défaillante à la déchetterie...

Message édité par - gab le 27-08-2010 à 11:34:22

---------------
n°615881
lyzz59
Posté le 27-08-2010 à 14:43:54  profilanswer

bonjour,

J'ai jamais laché ma MX510 et la seule souris qui me fait réellement envie est la MX1000

Malheureusement elle ne semble plus en vente, pourquoi ?

y aurait il un dernier endroit ou je pourrais l'acheter ? merci

n°615884
- gab
Posté le 27-08-2010 à 14:55:15  profilanswer

Parce qu'elle a été remplacée dans la gamme par la MX 1100. Si tu tiens à avoir une 1000, essaie d'en trouver en occasion, je ne vois pas d'autre solution.

---------------
n°615887
lyzz59
Posté le 27-08-2010 à 15:15:29  profilanswer

malheureusement la MX1100 n'est plus vraiment vendu :/ ( j'ai essayé pixmania, materiel et ldlc )

n°615899
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 27-08-2010 à 16:17:14  profilanswer

J'viens de me faire gentiment jetter par le sav logitech, la mx revo que j'avais eu en SAV de ma G7 est dead, et ils veulent pas la remplacer alors qu'elle est encore garantie...

---------------
[FeedBack]
n°615900
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 27-08-2010 à 16:21:27  profilanswer

vitriol_drinker a écrit :

J'viens de me faire gentiment jetter par le sav logitech, la mx revo que j'avais eu en SAV de ma G7 est dead, et ils veulent pas la remplacer alors qu'elle est encore garantie...

La garantie de la G7 - paix à son âme - court toujours ?

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 27-08-2010 à 16:22:11
n°615901
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 27-08-2010 à 16:27:27  profilanswer

nhemles a écrit :

La garantie de la G7 - paix à son âme - court toujours ?

J'ai pas la date précise, mais vu qu'elle est garantie 3ans, normalement oui :)

---------------
[FeedBack]
n°615918
rosnysbois
Posté le 27-08-2010 à 18:10:17  profilanswer

vitriol_drinker a écrit :

Tu l'a depuis combien de temps? Tu leur a doit qu'elle a été remplace par logitech suite a la panne d'une autre? Tu n'a plus le bon de livraison?

n°615928
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 27-08-2010 à 18:47:08  profilanswer

Oui, je leur ai dit, je l'ai depuis avril 2009.
J'ai encore les mails de leur part, mais le bon en lui même je crois pas

---------------
[FeedBack]
n°615932
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 27-08-2010 à 19:25:30  profilanswer

lyzz59 a écrit :

malheureusement la MX1100 n'est plus vraiment vendu :/ ( j'ai essayé pixmania, materiel et ldlc )

regarde dans les magasin classique genre carrouf, auchan :)

ma MX1100 dont le click molette a rendu l'âme, remboursé par amazon car pas dispo, j'en ai trouvé au auchan du coin pour 44€ soit 10€ de moins que le remboursement d'amazone :D

n°616021
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 28-08-2010 à 17:00:40  profilanswer

Les souris c'est les goûts et les couleurs, certes, mais pour le coup je suis bien déçu par ma nouvelle MX1100 (en utilisation depuis une semaine).

Son ergonomie et ses matériaux sont plutôt bons, et ses boutons assez pratiques. Je ne parle même pas de l'hyperscroll dont je ne peux déjà plus me passer.

En revanche elle est (très) lourde, le sans fil décroche régulièrement sous windows et dans les jeux, les clics gauche/droit sont bruyants (dommage d'avoir un Illuminated Keyboard silencieux si c'est pour emboucaner tout le monde avec ses clics) et le clic molette bien trop rigide. Enfin, déjà souligné sur le topic : je galère régulièrement à cibler précisément une icone/bouton/nom de fichier lorsque le curseur se trouve à quelques (dizaines de) pixels et qu'il faut le déplacer lentement. Le mouvement n'est pas fluide, le curseur se fige ou accélère de façon perceptible et cela devient vite pénible à l'usage.

Je pense passer à quelque chose de plus souple et léger (et sans fil) sans tarder, toujours chez Logitech, genre M500 ou G500.

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 28-08-2010 à 17:01:31

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°616030
- gab
Posté le 28-08-2010 à 17:51:45  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

je galère régulièrement à cibler précisément une icone/bouton/nom de fichier lorsque le curseur se trouve à quelques (dizaines de) pixels et qu'il faut le déplacer lentement. Le mouvement n'est pas fluide, le curseur se fige ou accélère de façon perceptible et cela devient vite pénible à l'usage.

En ajustant les DPI et la sensibilité (paramètres Windows/driver Setpoint), tu devrais au moins pouvoir résoudre ça, je pense.

---------------
n°616081
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 29-08-2010 à 03:33:57  profilanswer

- gab a écrit :

En ajustant les DPI et la sensibilité (paramètres Windows/driver Setpoint), tu devrais au moins pouvoir résoudre ça, je pense.

J'ai essayé toutes les combinaisons possibles dans Windows et Setpoint (DPI élevé et vitesse du curseur faible et inversement, et toutes les positions/combinaisons de DPI et vitesses intermédiaires) ainsi que différents tapis de souris/surfaces pour vérifier si cela ne venait pas d'une glisse irrégulière, mais rien qui ne résolve définitivement le problème. Problème que j'aurai tendance à imputer à la liaison sans fil du bousin plutôt qu'au capteur laser.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°616108
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-08-2010 à 12:55:35  profilanswer

j'allais proposer d'essayer d'autre surface, mais tu l'as déjà tenté

donc ouai il ne reste plus que la transmission sans-fil, as-tu déjà essayé de mettre le dongle a d'autre place ?

n°616378
- gab
Posté le 31-08-2010 à 18:38:39  profilanswer

Perf MX reçue ce matin, mes impressions en vrac après une demi-heure d'utilisation:

- prise en main similaire, la Revo reste légèrement plus fine sous les boutons précédent/suivant (avantage Revo); la main repose exactement de la même façon (très reposante :love:) sur les deux, mais la Performance remplit un peu plus la main dans le creux de la paume (on aime ou non: moi, pas tellement). On sent bien les 20g de plus de la Perf, faudra vraiment pas monter plus haut sur le prochain modèle.

-[:alertequalitay] pour les plastiques et revêtements :love: un quasi sans-faute: la partie en métal se salit vite (alors que l'alu de mon clavier Apple Wireless reste impec par exemple).

- question look, je la trouve mieux que la Revo, qui plaçait déjà la barre assez haut. Du tout bon, donc, mais c'est subjectif.

- la glisse est aussi bonne (directement sur mon bureau) sur les deux modèles, autrement dit parfaite. On les balade du bout des doigts sans effort.

- clics molette (milieu et latéraux) parfaits, un très léger jeu de la molette mais réduit au minimum. Je peux enfin réutiliser le clic molette, alors que sa dureté (et la longueur de la course) sur la Revo m'avaient fait abandonner ce bouton.

- défilement molette: je suis pas le premier à le dire, le double mode c'est bien, mais c'est vraiment la possibilité de passer de l'un à l'autre en lançant la molette qui était génial.

- gros, énorme point noir: seuls les boutons précédent/suivant et les clics latéraux de la molette sont réassignables dans les profils par application; AUCUNE possibilité pour le bouton zoom, le bouton changer application du pouce et... le clic milieu. C'est quoi ce foirage XXL? Je vais regarder si les Uberoptions permettent de dépasser cette limitation.

Voili voilou pour les premières impressions :o Je la trouve mille fois mieux que ma G500 achetée il y a quelques semaines (je vais peut-être la revendre du coup), si Logitech avait repris la molette de la Revo et fait baisser le poids de 20g ça aurait été parfait. Du coup, elle remplace honnêtement une Ravo capricieuse (bah oui quand même :o ) mais face à l'ancêtre en pleine forme, elle ne convainc pas tout à fait.

Cela dit, je l'ai eue grâce au SAV en remplacement de ma Revo dont la garantie expire le mois prochain... je ne vais pas trop me plaindre :D

Message édité par - gab le 31-08-2010 à 19:16:31

---------------
n°616387
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 31-08-2010 à 19:22:27  profilanswer

j'hésite entre une MX1100 et une MX perf, j'ai de tres grandes mains, yen a til dans le meme cas que moi qui ont testé les deux?

sinon le coup des -50% quand on a une vieille logitech qui ne marche plus, il faut contacté le SAV?
parce que je n'ai rien vu sur le site

merci

n°616391
rosnysbois
Posté le 31-08-2010 à 19:49:11  profilanswer

dark oopa a écrit :

sinon le coup des -50% quand on a une vieille logitech qui ne marche plus, il faut contacté le SAV?

C'est ce que j'ai cru comprendre, je pense que la réponse se trouve dans les 3 dernières pages.

n°616779
balzastone
Posté le 03-09-2010 à 14:16:10  profilanswer

Bonjour,  

En ce qui concerne la MX REVOLUTION, pour la mollette horizontale ( pas la verticale ) peut on lui assigner des raccourcis claviers ?  

Par exemple, j'aimerais pouvoir faire défiler les onglets firefox en assignant à la molette horizontale les raccourcis clavier CRTL + TAB ...  

Si ce n'est pas le cas vous ne connaitriez pas un modèle qui propose cela ?

Merci beaucoup.

n°616783
- gab
Posté le 03-09-2010 à 14:47:24  profilanswer

On peut sans problème, en assignant ça via le driver Setpoint :jap:

---------------
n°616787
balzastone
Posté le 03-09-2010 à 15:05:01  profilanswer

Merci,  

C'est étrange car sur le test de la souris, il est indiqué :  

Citation :

S'il est possible de reprogrammer le défilement horizontal de la molette pour effectuer des actions de son choix, on ne peut hélas pas lui assigner des raccourcis Claviers ce qui aurait pu être utile dans les jeux.

http://www.clubic.com/article-3749 [...] ution.html

As tu déjà essayé d'assigner des touches clavier du style CRTL + TAB ?  

A moins que ça soit la terminologie " raccourcis clavier " que je ne comprend pas et qu'il doit peut être s'agir de touches clavier mais des touches supplémentaires que l'on retrouve sur certains clavier.

De même, on peut assigner des touches clavier au clic droit et gauche de la molette verticale comme indiqué ici ?

http://www.keroinsite.com/images/mx_revolution/logitech_revolution_13.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par balzastone le 03-09-2010 à 15:07:34
n°616793
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 03-09-2010 à 15:27:10  profilanswer

balzastone a écrit :

Merci,

C'est étrange car sur le test de la souris, il est indiqué :

Citation :

S'il est possible de reprogrammer le défilement horizontal de la molette pour effectuer des actions de son choix, on ne peut hélas pas lui assigner des raccourcis Claviers ce qui aurait pu être utile dans les jeux.

http://www.clubic.com/article-3749 [...] ution.html

As tu déjà essayé d'assigner des touches clavier du style CRTL + TAB ?

A moins que ça soit la terminologie " raccourcis clavier " que je ne comprend pas et qu'il doit peut être s'agir de touches clavier mais des touches supplémentaires que l'on retrouve sur certains clavier.

De même, on peut assigner des touches clavier au clic droit et gauche de la molette verticale comme indiqué ici ?

http://www.keroinsite.com/images/m [...] ion_13.jpg

moi j'ai ça avec ma MX 1100, si ça peut aider :)
http://www.izipik.com/images/201009/03/hfyopln3p28mkbtmlu-capture.jpg

avec affectation raccourci pour toi, nan ?

edit: non en faite, je viens de relire avec le doigt ( :D ) et donc non tu peux pas alt+tab
pour changer d'onglet tu fais CTRL+ page suivante et CTRL + page précedente ;)

Message édité par Nenes le 03-09-2010 à 15:30:43
n°616794
balzastone
Posté le 03-09-2010 à 15:37:14  profilanswer

Mais tu possèdes la révolution MX ?  

n°616796
balzastone
Posté le 03-09-2010 à 15:41:09  profilanswer

Encore un indice qui montre que cette molette latérale n'est pas assignable à des touches clavier :  

Citation :

- le bouton latérale est peut pratique et moyennement configurable (on a uniquement acces à des profils d'usine). Par exemple : lecture/stop pour la pression centrale, et reculer/avancer pour la pression vers l''arrière/avant. On peut aussi l'utiliser pour la navigation dans les différentes applications. Je regrette quand même qu'il n'y ai pas plus d'option (comme copier/coller/couper que j'utilisais avec ma MX1000).

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3692_1.htm

Message édité par balzastone le 03-09-2010 à 15:41:41
n°616799
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 03-09-2010 à 15:47:01  profilanswer

balzastone a écrit :

Mais tu possèdes la révolution MX ?  

non mais tu as essayé ce que je dis plus haut ?

n°616800
balzastone
Posté le 03-09-2010 à 15:51:31  profilanswer

J'ai trouvé la solution ...  
Un logiciel de plus à installer. Je ne pense pas que le set point fasse ça normalement.  
http://uberoptions.net/

n°616801
balzastone
Posté le 03-09-2010 à 15:59:37  profilanswer

Citation :

Comment veux tu que j'essaye étant donné que je ne possède pas de souris révolution MX !? Je veux en acheter une et il est dit que la molette latérale / horizontale n'est pas assignable à des touches clavier ..  
Je ne parle pas de la molette verticale.  

De toute façon, ta souris ne possède pas de molette horizontale.

n°616806
balzastone
Posté le 03-09-2010 à 16:39:40  profilanswer

Après avoir lu ça j'ai comme un doute :  

Citation :

Sur le côté droit, ce sont deux boutons et une seconde molette qui permettent de binder pas moins de 5 actions. La molette est fabuleuse. Elle ne fonctionne pas comme la molette centrale, il s’agit ici d’une molette avec trois positions : Avant, Arrière, et Milieu. Un retour de force permet d’utiliser cette dernière comme un bouton. Une légère poussée en avant exécutera une action, la molette reviendra en position « milieu » sans effort.

La molette horizontale de la REVOLUTION MX ( sur le côté, niveau pouce ) n'est pas vraiment une molette que l'on peut tourner à l'infini dans les deux sens mais plutôt un multi-bouton ?

Si tel est le cas, peut on configurer cette molette de la manière suivante : plus on la pousse sur la droite ou sur la gauche, plus la commande assignée se répète rapidement ? Y a t'il une fonction "répéter" ( avec option sur la cadence et l'accélération de cette cadence ) ?  

Y a t'il aussi moyen de faire en sorte que lorsque deux boutons sont activés en même temps sur la souris, cela amène à de  nouvelles fonctions ? Par exemple, si je clique sur le bouton " loupe " + clique gauche = ouverte de photoshop.    ?  

J'aimerais la configurer pour passer d'un onglet à un autre très rapidement sous firefox.

Message cité 1 fois
Message édité par balzastone le 03-09-2010 à 17:14:38
n°616807
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 03-09-2010 à 16:54:27  profilanswer

balzastone a écrit :

Citation :

Comment veux tu que j'essaye étant donné que je ne possède pas de souris révolution MX !? Je veux en acheter une et il est dit que la molette latérale / horizontale n'est pas assignable à des touches clavier ..  
Je ne parle pas de la molette verticale.  

De toute façon, ta souris ne possède pas de molette horizontale.

ok j'avais tout faux :D

je pars me coucher ...

n°616808
balzastone
Posté le 03-09-2010 à 16:55:58  profilanswer

:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)