| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
balzastone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 16:55:58 ![]() ![]() |
- gab |
De toute façon, la Revo a subi une évolution matérielle et les pilotes ont bien évolué, le test que tu cites a quatre ans (il me semble en effet qu'à l'époque on ne pouvait pas remapper la deuxième molette). Par contre, tu as un plan pour trouver une MX Revo? Parce qu'elle n'est plus vendue, remplacée par la Perf MX. Message édité par - gab le 03-09-2010 à 19:08:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Logicsystem360 | Salut à tous,
|
Logicsystem360 |
40 € en main propre
|
balzastone |
Logicsystem360 |
Peu utilisée. (les patins sont nikel encore)
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 00:24:39 ![]() ![]() |
- gab | J'avais une MX700 qui déconnait à fond, après ouverture et nettoyage du PCB (qui n'avait que quelques poussières, rien de méchant a priori) les boutons fonctionnaient impec... si c'est hors-garantie faut pas hésiter --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SaT- | Salut,
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
Logicsystem360 | J'ai essayé, Setpoint, |
payam007 | Une mx revo hs, ils remplacent ça par quoi au sav maintenant ? Mx 1100 ? Mx perfo ? |
6fusion7 | On a eu le cas récemment ici même (cf. posts de - Gab) et c'est une Performance MX qu'ils proposent ! |
- gab | Je confirme, Perf MX La MX1100 n'est plus listée sur leur site de toute façon. Message édité par - gab le 11-09-2010 à 10:31:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Logicsystem360 | Ah ? |
payam007 | La mienne est train de rendre l'âme, sympa de savoir que ce que recevrais à sa mort |
fangio38 GAZ ! | J'ai eu le probleme du double clic sur ma vx nano, en une semaine j'ai eu une anywhere mx, sav logitech au top --------------- |
rosnysbois |
|
fangio38 GAZ ! | mwai mon boss en a une aussi, il l'a eu 1 mois plus tard que moi, et il l'utilise au moins aussi intensivement que moi... La sienne va bien. Pour l'instant --------------- |
rosnysbois | Ca se trouve celle de ton bosse aussi elle va bientôt lâcher. Vaut mieux qu'elle lâche pendant la durée de la garantie. |
fangio38 GAZ ! | Possible. --------------- |
balzastone | J'ai une souris qui MX LASER 1000 qui n'a presque jamais servi. Je peux vous la vendre si vous désirez ... Prix à discuter. |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
tony54 | je posséde un MX 1000 qui fonctionne trés bien, je viens d'acheter un netbook et j'aimerai en profiter car le touchpad ca me soule
--------------- Mon Feed-Back |
bodji Vous pouvez pas test :O | Moi je cherche désespérément une MX Revo neuve à prix abordable.
|
Arghoops |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
- gab | Elle ne serait pas associée à son récepteur en usine, par hasard (donc impossibilité de l'associer avec un autre récepteur)? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kanwulf | Salut |
- gab | Officiellement non, mais en pratique si (de l'aveu du développeur, et je confirme, ça marche), en attendant une MaJ officiellement compatible. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est possible avec le setpoint pour les G5x, fallait pas acheter une souris pour casual |
- gab | C'est toujours possible de créer plusieurs profils pour les jeux en passant par l'onglet "Paramètres avancés", on coche la checkbox et on clique sur "Configurer" pour assigner un profil à une application particulière, non?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kanwulf | Je n'ai pas de bouton configurer à cet endroit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |