| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 21:40:24 ![]() ![]() |
nerbrume |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
spectrouille | J'ai la Performance MX depuis quelques jours et je constates qu'elle me pose 2 problèmes.
|
Logicsystem360 | Je compte prendre un MX révolution en occaz, vous avez des contres ? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 08:46:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 08:46:10 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Suivant l'utilisation que tu en as (genre 8h par jour intensif) 2 an 1/2, c'est pas si mal comme durée de vie pour un produit de ce type aujourd'hui. La garantie est de combien ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message édité par mephisto66 le 04-08-2010 à 17:44:31 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 12:03:58 ![]()
J'en ai une. Elle inutilisable à cause du Wifi. Le pointeur se fige. Ayant eu ce problème auparavant avec une Revolution j'aurais pensé que Logitech l'avait résolu. Mais non. C'est pareil en passant le Wifi à 5ghz. Pareil aussi avec une mobile mouse 4000 de Krosoft. Mais elle ne coûte pas 100€ elle. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 12:04:38 |
QuikBad |
|
MLG |
a part ça, ca vaut peut-être la peine d'attendre la prochaine microsoft pour ceux qui veulent une nouvelle souris (multipoint parait-il) Message édité par MLG le 06-08-2010 à 02:39:40 |
stevenwhatelse |
Message édité par stevenwhatelse le 06-08-2010 à 18:49:04 --------------- [VDS] ACH/VDS |
rosnysbois |
Message édité par rosnysbois le 06-08-2010 à 21:25:13 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Moi je sens ma MX Revo me lacher de plus en plus, j'ai du la démonter car j'avais plus de mouse3 (et encore, faut appuyer assez fort pour qu'il prenne) Je vais voir avec le SAV si je peux recevoir une G700 en remplacement (ils font plus de MX Revo non ?) --------------- [FeedBack] |
QuikBad | En tout cas elle n'est plus présente sur leur site |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message édité par mephisto66 le 09-08-2010 à 11:55:43 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 16:07:24 ![]()
|
- gab | J'ai acheté ma MX Revolution à sa sortie, en octobre 2006. En août dernier, elle déconnait pas mal (au niveau du clic droit), ça faisait un poil moins de trois ans que je l'avais, Logitech m'en a royalement renvoyé une neuve, comme à leur habitude. La Revo de remplacement, qui a donc presque un an, re-déconne de la même manière. Est-ce que ça vaut le coup que je tente une demande auprès de Logitech, ou est-ce que j'abuserais un peu en le faisant? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Non, je sais, ils demandent juste le numéro de série. Je vais leur envoyer un mail et leur poser la question, ça ne coûte rien. Je vous donnerai des infos pour vous prévenir si le SAV Logitech est démesurément généreux ou s'il est juste excellent edit, ah, en fait tu suggères de faire comme si la Revo avait été achetée au moment où je l'ai reçue (pour rester dans les trois ans de garantie)? Je pensais jouer la clarté en leur demander carrément s'ils pouvaient m'échanger une souris déjà donnée en remplacement (et me filer 100€ et un mars en passant) en fait, je me disais qu'ils avaient un moyen de savoir (par le numéro de série) que l'actuelle est déjà un remplacement de garantie. Message édité par - gab le 14-08-2010 à 20:25:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | C'est bien ce qu'il me semblait, du coup autant y aller franco et être honnête, de toute façon je m'en voudrais d'essayer de les gruger, c'est pas comme s'il fallait s'énerver pendant 15 jours pour obtenir quelque chose d'eux.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Clair que pour un coup qu'un SAV est performant et à l'écoute de ses clients, ce serait bien de pas essayer de le baiser. C'est toujours pareil, on est pas raisonnable, du coup il y a des abus qui mènent à une politique plus dur puis des gens qui râlent parce que c'est plus ce que c'était.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_warrior in soviet ... | moi j'ai déjà reçu une nouvelle souris du SAV alors qu'elle venait déjà du SAV
|
rosnysbois |
|
hamishlefou |
Message édité par hamishlefou le 19-08-2010 à 23:07:51 |
rosnysbois | Justement ton message je l'avais bien lu mais je n'ai pas trouvé d'offre avec une remise de 50%. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |