Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°609590
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 25-06-2010 à 21:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma MX1000 de 2004 commence à accuser son âge, ya des ratés de transmission et une tenue batterie ridicule en plus du jeu dans les boutons (et du clic milieu qui ne marche plus)  :D

Je pensais acheter la Performance MX, mais sur les photos la forme a l'air différente et je vais pas trop pouvoir tester [:gratgrat]
Ca passe bien dans la main?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2010 à 21:40:24  profilanswer

n°609631
zycker
Posté le 26-06-2010 à 12:53:55  profilanswer

Comme la Performance MX a l'air très proche de ma Revolution je peux donner mon avis puisque j'ai testé quelques temps la MX1000 avant la Revolution.
La 1000 est plus haute et peut-être plus courte ce qui fait qu'elle touchait tout l'intérieur de la main quand je la tenais alors que la Revo est plus basse et peut-être plus longue mais je la préfère largemenr comme souris à tout faire (bureautique, FPS, etc.) car l'ergonomie est meilleure à mon goût.
Je l'ai acheté à sa sortie, renvoyé une fois un an après à cause de je sais plus quoi mais elle tient toujours aussi bien la batterie.

n°609637
freejuga
Posté le 26-06-2010 à 13:33:26  profilanswer

Moi j'ai la mx1000 et acheté une mx1100 l'autre car la batterie de tenait plus beaucoup ben pour les fps je préfère largement la 1000 (je la trouve pas précise! ), et internet je préfère la 1100 à cause de sa molette à cran libre... du coup j'en ai 2 sur mon bureau maintenant... :D

n°609652
nerbrume
Posté le 26-06-2010 à 16:27:02  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ma MX1000 de 2004 commence à accuser son âge, ya des ratés de transmission et une tenue batterie ridicule en plus du jeu dans les boutons (et du clic milieu qui ne marche plus)  :D

Je pensais acheter la Performance MX, mais sur les photos la forme a l'air différente et je vais pas trop pouvoir tester [:gratgrat]
Ca passe bien dans la main?

J'au eu les deux, et je ne les tient pas du tout de la meme facon. J'ai peut-etre les mains trop longues, mais je n'ai jamais mis la paume de ma main sur la 1000, alors qu'avec la Revo, je peux, en partie grace au fait qu'il n'y ai pas de rebord de plastique sur l'avant (devant les 2 deux boutons principaux). Avantage Revo pour moi.
En revanche, les boutons de pouce sont moins bien placés à mon gout (trop haut pour les uns, trop en arriere pour les autres).
Ah, et le repose-pouce est top.

n°609772
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-06-2010 à 12:12:07  profilanswer

:jap:

Je pense que je vais me laisser tenter :o

n°611448
spectrouil​le
Posté le 17-07-2010 à 22:37:05  profilanswer

J'ai la Performance MX depuis quelques jours et je constates qu'elle me pose 2 problèmes.

1 - Elle empêche Windows de passer en veille quand le cable de recharge n'est pas connecté. (même si on décoche "autoriser ce périphérique à sortir de veille)
2 - Si on ne la bouge pas pendant 10 secondes, il lui faut 3 secondes pour se remettre en activité ( Sujet traitant du problème sur le forum de Logitech (anglais)

Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème?

n°611876
sand-man
I have a Dream !
Posté le 21-07-2010 à 16:43:59  profilanswer

Dite, vous sauriez pas où on peut en trouver neuves ou quasineuves des MX 1000 ?
La mienne se fait vieille (p'tin .. 8 ans au moins xD ) et j'aimerai bien retrouver la même (pas convaincu du tout par la revolution pour mes fps niveau prise en main) pour mon pc d'appoint..  
Si possible j'aimerai ne pas y foutre plus de 40/50 euros :p

n°612060
Logicsyste​m360
Posté le 22-07-2010 à 22:46:24  profilanswer

Je compte prendre un MX révolution en occaz, vous avez des contres ?

n°612259
Jackkk
tout simplement
Posté le 25-07-2010 à 14:49:59  profilanswer

La batterie de ma fidèle Mx1000 midnight vient de rendre l'âme définitivement  :cry:  
En rempla de qualité pour le sans-fil avec batterie Lithium, il y a peu de choix, soit une MX 1100 soit la revo si j'ai bien compris. Et ça coûte des sous  :o  :o  :o

Message édité par Jackkk le 25-07-2010 à 14:50:20

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°612677
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 08:46:10  answer

jigs@w a écrit :

Ca c'est un signe de fatigue.
Si je te dis que ta souris à quasiment 3 ans d'existence, j'ai bon ?

Pfff :/

A priori, pas de couille de wifi (à moins qu'un voisin...), mais depuis que je suis passé de Vista à 7, j'ai des "décrochages" de ma MX Revolution :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 08:46:10  profilanswer

n°612773
Headspace
Posté le 30-07-2010 à 00:01:23  profilanswer

Bonsoir,

depuis quelques semaines ma souris mx 629 lague de plus en plus. C'est une souris optique sans fil, ça peut être dû à quoi ?

Elle doit avoir 2-3 ans, serait-elle en train de rendre l'âme ? :/

n°612867
MLG
Posté le 31-07-2010 à 02:34:05  profilanswer

Salut,

Je suis toujours content d ema mx-1000. Pas encore de soucis de batteries (faut dire que je recharge uniquement quand elle est bien vide).

Sauf que ma molette tourne plus très rond (pas souvenir d'un accident pourtant) et qu'elle devient ainsi un peu dure à tourner.

Plus de patins correct en ce moment (logitech en envoi encore sur demande ? )

Je viens de voir une opération reprise, sans trop comprendre quel serait le montant du bon d'achat, or c'est évidemment ce j'aimerais savoir !

Bref, savez-vous quel est le montant des bon d'achat accordé ?

n°613261
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 04-08-2010 à 15:43:30  profilanswer

Encore des problèmes avec ma MX Revolution : difficile à recharger sur son support (le contact se fait mal, ou la souris déconne), la roue devient très dure et la roue libre est plus dure que la roue crantée, les patins en teflon s'usent à vitesse grand V et ça frotte.

Bref, la souris devient quasi inutilisable... à peine 2 ans 1/2.

J'ai contacté le SAV qui m'envoie une Performance MX en remplacement. J'ai insisté pour une MX Revolution, mais ils n'en envoient plus.

Sinon, ce SAV est de grande qualité.

n°613265
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-08-2010 à 16:10:16  profilanswer

Suivant l'utilisation que tu en as (genre 8h par jour intensif) 2 an 1/2, c'est pas si mal comme durée de vie pour un produit de ce type aujourd'hui. La garantie est de combien ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°613277
mephisto66
Posté le 04-08-2010 à 17:43:17  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Suivant l'utilisation que tu en as (genre 8h par jour intensif) 2 an 1/2, c'est pas si mal comme durée de vie pour un produit de ce type aujourd'hui. La garantie est de combien ?

Effectivement, c'est plausible. La garantie est de 3 ans.  :)  

C'est quand même du bon matos agréable à utiliser au quotidien.

Message édité par mephisto66 le 04-08-2010 à 17:44:31
n°613344
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 12:03:58  answer

Jokeur a écrit :

Performance Mouse MX achetée ! [:volta]

J'en ai une. Elle inutilisable à cause du Wifi. Le pointeur se fige. Ayant eu ce problème auparavant avec une Revolution j'aurais pensé que Logitech l'avait résolu. Mais non.

C'est pareil en passant le Wifi à 5ghz.

Pareil aussi avec une mobile mouse 4000 de Krosoft. Mais elle ne coûte pas 100€ elle.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 12:04:38
n°613360
QuikBad
Posté le 05-08-2010 à 13:32:42  profilanswer

J'avais ce problème avec une MX510.
J'ai acheté une mamba depuis, et aucun problèmes.

n°613422
MLG
Posté le 06-08-2010 à 01:34:08  profilanswer

mephisto66 a écrit :

Encore des problèmes avec ma MX Revolution : difficile à recharger sur son support (le contact se fait mal, ou la souris déconne), la roue devient très dure et la roue libre est plus dure que la roue crantée, les patins en teflon s'usent à vitesse grand V et ça frotte.

J'ai contacté le SAV qui m'envoie une Performance MX en remplacement. J'ai insisté pour une MX Revolution, mais ils n'en envoient plus.

Kortex@HFR a écrit :

Et bravo quand même au sav Logitech, qui pourait te dire que c'est de l'usure "normale" et ne rien faire (cela serait le cas de pas mal de constructeur, non ?). Par contre, le système de rechargement / contact semble identique sur les mx récentes à celle de la bonne vieille mx1000. Dommage, car cela posait déjà le même problème et c'est franchement pénible à la longue.

a part ça, ca vaut peut-être la peine d'attendre la prochaine microsoft pour ceux qui veulent une nouvelle souris (multipoint parait-il)

Message édité par MLG le 06-08-2010 à 02:39:40
n°613446
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-08-2010 à 10:27:27  profilanswer

Le dongle Logitech est a coté de mon dongle bluetooth, à coté de ma freebox avec le wifi activé, entre l'émetteur et le récepteur de mon kit 5.1 sans fil.
Et pourtant ça marche sans aucun souci, aucun "figeage" [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°613473
MLG
Posté le 06-08-2010 à 11:57:52  profilanswer

Pourquoi avoir un dongle bluetooth à coté du dongle logitech ? Il est pas bluetooth ton doogle logitech ?  

Moi j'ai aussi une carte pci wifi N juste en dessous du dongle et pas de soucis de figeage, enfin ci quelques uns mais c'est rare.

n°613536
stevenwhat​else
Posté le 06-08-2010 à 18:48:46  profilanswer

:hello: pour du jeu genre fps et str j'hésite entre la mx anywhere et la mx 1100. Laquelle me conseilleriez vous?
Merci d'avance.

Message édité par stevenwhatelse le 06-08-2010 à 18:49:04

---------------
[VDS] ACH/VDS
n°613563
rosnysbois
Posté le 06-08-2010 à 21:24:28  profilanswer

mephisto66 a écrit :

Salut,

J'ai un soucis avec ma VX Nano, elle a un peu plus de 2 ans, comment a tu fait pour contacter Logitech, a tu un numero de tel? Moi je leur ai envoye un mail via leur site je ne sais pas si ca fonctionne pour le sav sous garantie.
Merci d'avance pour ton éventuelle réponse.

Message édité par rosnysbois le 06-08-2010 à 21:25:13
n°613634
QuikBad
Posté le 07-08-2010 à 19:29:39  profilanswer

Bonjour,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un d'entre vous avait eu l'occasion de comparé la mx révolution et une performance mouse mx(ergonomie surtout).
Car je suis à la recherche d'une révolution en ce moment.
Merci.

n°613635
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 07-08-2010 à 19:33:51  profilanswer

Moi je sens ma MX Revo me lacher de plus en plus, j'ai du la démonter car j'avais plus de mouse3 (et encore, faut appuyer assez fort pour qu'il prenne) Je vais voir avec le SAV si je peux recevoir une G700 en remplacement (ils font plus de MX Revo non ?)

---------------
[FeedBack]
n°613652
QuikBad
Posté le 07-08-2010 à 21:47:40  profilanswer

En tout cas elle n'est plus présente sur leur site

n°613700
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-08-2010 à 14:44:58  profilanswer

MLG a écrit :

Pourquoi avoir un dongle bluetooth à coté du dongle logitech ? Il est pas bluetooth ton doogle logitech ?  

Moi j'ai aussi une carte pci wifi N juste en dessous du dongle et pas de soucis de figeage, enfin ci quelques uns mais c'est rare.

Le dongle logitech c'est le "unifying dongle" donc pas bluetooth.
Et j'ai un clavier bluetooth donc deux dongle...

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°613710
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 08-08-2010 à 16:25:14  profilanswer

Ma MX Revo se charge pluuuuuuus :cry:

---------------
[FeedBack]
n°613830
mephisto66
Posté le 09-08-2010 à 11:50:43  profilanswer

QuikBad a écrit :

Bonjour,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un d'entre vous avait eu l'occasion de comparé la mx révolution et une performance mouse mx(ergonomie surtout).
Car je suis à la recherche d'une révolution en ce moment.
Merci.

L'ergonomie de la Revolution est meilleure :

- bascule auto sur le mode roue libre quand on "lance" la roue crantée (sur la Performance, il faut actionner un bouton au dessus pour basculer d'un mode à l'autre)
- boutons suivant-précédent bien mieux placés sur la Revo que sur la Perf ce qui est vraiment pénible sur cette dernière.

Message édité par mephisto66 le 09-08-2010 à 11:55:43
n°613852
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 16:07:24  answer

Jokeur a écrit :

Le dongle Logitech est a coté de mon dongle bluetooth, à coté de ma freebox avec le wifi activé, entre l'émetteur et le récepteur de mon kit 5.1 sans fil.
Et pourtant ça marche sans aucun souci, aucun "figeage" [:cosmoschtroumpf]

J'utilise le bundle WAG320N / WUSB600N. Le routeur est à ~10m du dongle wifi. Ce dernier est placé sur l'écran.

Le clavier sans fil marche parfaitement. La souris fonctionne par saccade lors du surf pour figer lors des xfer de fichiers (wifi) depuis/vers le NAS. La réception wifi est toujours excellente. En coupant le Wifi la souris est parfaitement normale.
Même en éloignant le dongle wifi à 2.5m du récepteur logitech la souris fige quand même.

L'unique réponse du support de Logitech est de conseiller de me mettre en contact avec Linksys. Bravo. [:implosion du tibia]

Là j'utilise une logitech filaire OEM à 5€ en attendant de trouver une solution. [:ddr555]  

Rien de grave, c'est juste râlant....

n°614387
- gab
Posté le 14-08-2010 à 18:47:07  profilanswer

J'ai acheté ma MX Revolution à sa sortie, en octobre 2006. En août dernier, elle déconnait pas mal (au niveau du clic droit), ça faisait un poil moins de trois ans que je l'avais, Logitech m'en a royalement renvoyé une neuve, comme à leur habitude. La Revo de remplacement, qui a donc presque un an, re-déconne de la même manière. Est-ce que ça vaut le coup que je tente une demande auprès de Logitech, ou est-ce que j'abuserais un peu en le faisant? :D (la garantie de la revo est de 3 ou 5 ans? on peut faire échanger une souris déjà échangée?)

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°614391
rosnysbois
Posté le 14-08-2010 à 19:31:21  profilanswer

@ Gab quand tu a recu ta Revo de remplacement tu a eu normalement une facture a 0€ je pense que ce document peut te servir en tant que facture pour la garantie.
De toute facon quand tu les appele il te demandent pas de leur présenter la facture.

n°614396
- gab
Posté le 14-08-2010 à 19:39:22  profilanswer

Non, je sais, ils demandent juste le numéro de série. Je vais leur envoyer un mail et leur poser la question, ça ne coûte rien. Je vous donnerai des infos pour vous prévenir si le SAV Logitech est démesurément généreux ou s'il est juste excellent :D

edit, ah, en fait tu suggères de faire comme si la Revo avait été achetée au moment où je l'ai reçue (pour rester dans les trois ans de garantie)? Je pensais jouer la clarté en leur demander carrément s'ils pouvaient m'échanger une souris déjà donnée en remplacement (et me filer 100€ et un mars en passant) en fait, je me disais qu'ils avaient un moyen de savoir (par le numéro de série) que l'actuelle est déjà un remplacement de garantie.

Message édité par - gab le 14-08-2010 à 20:25:48

---------------
n°614433
6fusion7
Posté le 15-08-2010 à 11:46:03  profilanswer

En principe le SAV Logitech va de toute façon te demander de la renvoyer en SAV au magasin où tu l'as acheté, donc à moins de mentir tu devras leur dire que c'est eux qui te l'ont fournie (et que donc tu ne peux pas la renvoyer au magasin en question). Ensuite, c'est à eux de voir sur quelle période ils veulent faire courir la garantie, mais j'imagine qu'ils ont effectivement ce genre d'informations à partir du numéro de série. Bref, demande, tu verras bien.

Du reste, je pense qu'on te proposera une autre souris en remplacement de la Revo, sans doute la performance mouse mx, à voir.

n°614435
- gab
Posté le 15-08-2010 à 12:27:38  profilanswer

C'est bien ce qu'il me semblait, du coup autant y aller franco et être honnête, de toute façon je m'en voudrais d'essayer de les gruger, c'est pas comme s'il fallait s'énerver pendant 15 jours pour obtenir quelque chose d'eux.

J'envoie un mail demain.

---------------
n°614506
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 16-08-2010 à 08:51:32  profilanswer

Clair que pour un coup qu'un SAV est performant et à l'écoute de ses clients, ce serait bien de pas essayer de le baiser. C'est toujours pareil, on est pas raisonnable, du coup il y a des abus qui mènent à une politique plus dur puis des gens qui râlent parce que c'est plus ce que c'était.

- Gab : très bon comportement :jap:

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°614740
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-08-2010 à 22:53:58  profilanswer

moi j'ai déjà reçu une nouvelle souris du SAV alors qu'elle venait déjà du SAV
mais je pense que c'était pendant la période de garantie quand même

n°614858
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-08-2010 à 00:34:00  profilanswer

le pire pour Logitech c'est les magasins, un bon nombre ne font pas un simple échange mais donne un avoir ou rembourse le client, et au prix d'achat
avec ça ont peut reprendre le même matériel ou un autre plus récent ou encore d'une autre marque, et comme c'est un nouvelle achat la garantie est renouvelé  

heureusement, une majorité de clients jette leur ticket de caisse a peine arrivé chez eux et non aucune connaissance de l'excellent SAV de Logitech

n°614870
hamishlefo​u
Posté le 19-08-2010 à 10:33:37  profilanswer

Pour en remettre une couche sur l'excellentissime SAV de logitech, voilà ce qui m'est arrivé récemment :

Sur un clavier Dinovo Edge for notebook, plusieurs touches ne répondaient soudainement plus du tout, malgré démontage/nettoyage, 6 mois après l'achat.

J'ai donc appelé le SAV (numéro même pas surtaxé au passage...), qui m'as expliqué qu'en période de garantie, il fallait renvoyer le produit au magasin où on l'avait acheté.
Mais lorsque j'ai prononcé le mot "Cdiscount", le conseiller m'a fait comprendre un truc du genre "Hum hum, toi mon gars, tu vas en chier..." J'ai donc à peine insisté en demandant si ils pouvaient pas faire un geste pour m'éviter des galères, et assurer eux même en direct l'échange du clavier. Et là, nickel, ils ont tout pris en charge eux même, et trois jours après j'avais un clavier neuf livré par UPS !  :love:  

Par contre, le truc intéressant que j'ai appris dans l'histoire, et que personne connait :

En cas de panne d'un produit hors période de garantie acheté sur la boutique logitech, ils proposent 50 % de réduction pour l'achat d'un produit de remplacement !!!  :love:  

Vous en connaissez vous, d'autres SAV aussi généreux ?  :D  

n°614903
rosnysbois
Posté le 19-08-2010 à 18:19:20  profilanswer

Dakans a écrit :

le pire pour Logitech c'est les magasins, un bon nombre ne font pas un simple échange mais donne un avoir ou rembourse le client, et au prix d'achat
avec ça ont peut reprendre le même matériel ou un autre plus récent ou encore d'une autre marque, et comme c'est un nouvelle achat la garantie est renouvelé  

heureusement, une majorité de clients jette leur ticket de caisse a peine arrivé chez eux et non aucune connaissance de l'excellent SAV de Logitech

Effectivement, il y a quelques années j'ai acheté une souris Targus chez Au*** pendant sa période de garantie elle est tombe en panne, 2 jours après l'avoir déposé au SAV de ce magasin j'ai eu un avoir a la valeur d'achat de cette souris. Avec cet avoir et un rajout d'une certaine somme j'ai acheté une souris microsoft ,, cette deuxième a ue une panne de récepteur même procédure que la premiere , j'ai encore rajouté une dizaine d'€ et j'ai acheté une Logitech au bout d'un ans et demi celle ci elle tombe en panne retour chez A**** et re avoir et ajout de 20€ et j'ai pu acheter la VX Nano. Dernièrement au bout de 2ans et demie celle ci elle a lâché, le sav logitech me l'a échangé contre une anywere. C'est a cause de ça que je ne  jette jamais les tickets de caisse pour le matériel qui est garantie.  

@ hamishlefou j'ai vu l'offre 20% de remise sur le matériel acheté sur le site  
http://www.logitech.com/fr-fr/349/7016?WT.ac=ps|7041   a comparer le prix remisé sur le site le même matériel on peut l'acheter moins chère dans les grand magasins.

n°614941
hamishlefo​u
Posté le 19-08-2010 à 23:07:05  profilanswer

rosnysbois a écrit :

@ hamishlefou j'ai vu l'offre 20% de remise sur le matériel acheté sur le site  
http://www.logitech.com/fr-fr/349/7016?WT.ac=ps|7041   a comparer le prix remisé sur le site le même matériel on peut l'acheter moins chère dans les grand magasins.

Relis bien mon précédent message, c'est pas de ça dont je parle  ;)  
Cette offre que tu cites, effectivement, c'est pas le top sachant que la boutique logitech est généralement plus chère que sur le net...

Message édité par hamishlefou le 19-08-2010 à 23:07:51
n°614942
rosnysbois
Posté le 19-08-2010 à 23:15:51  profilanswer

Justement ton message je l'avais bien lu mais je n'ai pas trouvé d'offre avec une remise de 50%.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)