Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  TEST très complet MX3200 + MX Révolution + Set Point 3.30

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TEST très complet MX3200 + MX Révolution + Set Point 3.30

n°373124
Silleeence
Posté le 14-02-2007 à 16:12:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
Je viens d'installer mon kit MX3200 + une souris MX révolution.
 
Tout d'abord, le set point 3.30 a subi une TRES GROSSE evolution :
- instalation beaucoup plus rapide.
- pas de rédémarage nécessaire.
- configuration clavier/souris impécable (avec l'ancien setpoint, certains boutons de raccourci n'apparaissaient même pas !)
 
 
Clavier MX3200
 
- visuelement très très réussi (il en gète tout en étant beaucoup moins mastodonte que le MX5000).
- touché extrèmement agréable et feutré, limite massage ! (même si certain le trouverons trop mou).
- repose poignet intégré très "smooth" et proposant une bonne ergonomie.
- tous les boutons de raccourcis sont configurables avec de nombreuses options possibles, dont certaines nouvelles comme la rotation des photos, exepté : le bouton d'appel (vert) et de fermeture (rouge) d'un appel VoIP (dommage), et les bouton multimédia de volume/lecture/avancer/reculer (mais ceci me parrait loguique).
- il y a en plus un bouton calculette ainsi qu'un bouton de mise en veille (qui peut être associé à la fermeture du PC, bien plus pratique que le "démarrer,arrêter...  :kaola:).
- la partie tactile pour le zoom est rapide, bien réactive et proportionnelle (pas comme sur le MX5000 !!).
- l'activation de l'ensemble des boutons nécessite une pression assez important comparé au MX5000 où les boutons semblaient rebondir (mais avec une breve pression assez forte, c'est bon).
- contrairement au MX5000 où le LCD n'avait aucun intéret, il propose ici, en plus d'afficher heure et date (à configurer soit même), une option alarme et timer qui peut être très pratique (surtout quand on fait à bouffer en restant devant son PC! ou qd on passe la nuit devant son écran et qu'il ne faut pas oublier d'aller au boulo  :lol: ), ainsi qu'un compteur de frappe (j'en suis actuellement à 2416 :D  ). Certe ce petit plus n'est vraiment pas indispensable mais c'est sympa.
- la connection est très bonne: pas de latence ni de répétitions, même dans un environnement WIFI + DECT.
 
- En résumé, un excelent produit associé, et c'est une première, avec des drivers relativement bons.
 
- petite critique : les boutons multimédia (sous le lcd) sont relativement petits.
 
 
Souris MXRevolution
 
- je passe d'une MX1000 à une MX5000, je peux donc dificilement juger la prise en main sur les quelques minutes d'utilisations. Néanmoins, le repose pouce est très réussi. Globalement je dirais quand même qu'elle épouse, légerement, moins bien la forme de la main mais doit être moins fatiguante à l'usage. (la bosse de la MX5000 permetait de faire reposer tout le poid de la main sur la souris, alors qu'avec la MXrevolution il repose d'avantage sur le bureau). Enfin, personne n'a les mêmes mains, je pense donc que cet aspect reste très personnel.  
- pour ma part (petite main), le pouce touche à peine la speudo roulette latérale (je reviens dessus tout de suite). Les boutons suivant/précédent sont par contre bien accessibles et n'émettent quasiment aucun bruit lorsqu'on les utilise (une faible pression suffi pour les actionner).
- le bouton "one touch search" (inutile pour moi quand on a firefox avec les bonnes extensions  :) ) peut être associé à de nombreuses autre fonctions comme l'affichage du bureau par exemple (pratique quand on veut minimiser un tas de fenêtre d'un coup)
- le bouton latérale est peut pratique et moyennement configurable (on a uniquement acces à des profils d'usine). Par exemple : lecture/stop pour la pression centrale, et reculer/avancer pour la pression vers l''arrière/avant. On peut aussi l'utiliser pour la navigation dans les différentes applications. Je regrette quand même qu'il n'y ai pas plus d'option (comme copier/coller/couper que j'utilisais avec ma MX1000).
- la roulette centrale est vraiment fabuleuse, avec une ptit pichenette ou un scrol très rapide, elle passe en mode rotation libre et fait diffiler votre page de texte, ou votre pdf (pour exemple) très rapidement, jusqu'au moment où l'on fait retomber le doit dessus pour l'arrêter. Le sommet du rafinement, le scrol freine et s'arrête rapidement sur l'écran au lieu de stop net. C'est agréable, et la sensation est géniale. Certains test ont reporté un petit blocage dans le passage scrol pas à pas/scrol roue libre entrainné, mais je n'en ai pas été témoins (j'ai testé dans Word, pdf, et firefox)
- la glisse est pour moi moins bonne que la MX1000, mais cela est peut du au fait que je n'ai pas de tapis de souris (je glisse sur un bureau en stratifié)
- l'autonomie à l'air bien meilleur par contre. Elle est indiqué en % ou nombre de jours dans le programme de configuration (nouveauté du setpoint je crois). Avec une bare d'allumé, il me reste 7jours... A confirmer dans le temps.
- niveau sonore : les clic gauche/droit sont comme la MX1000 (pas plus ni moins). La roulette centrale fait un petit bruit quand on la stop après une phase de rotation libre, mais ce n'est pas dérangeant.
 
- En conclusion, c'est un très bon produit, peut être moins adapté aux petites mains, avec une technologie de scrol qui n'est peut être pas révolutionnaire mais qui devient vite incontournable!Bravo logitech pour cette évolution
 
Remarqu : j'ai également les MX600 inclu dans le KitMX3200. La prise en main est très agréable et les boutons précédent/suivant bien large et très réactif. Par contre les boutons zoom +/- et "one touch search" sont colé et mal placé. La glisse est très bonne également.
 
Voilà! j'espère que ce poste vous aidera dans votre chois.
Si vous avez des questions, n'hésiter pas.
Et si vous voulez des photos du matos, demander moi...
 
Take Care,
 
Silleeence

Message cité 1 fois
Message édité par Silleeence le 14-02-2007 à 16:21:09
mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 16:12:10  profilanswer
 

n°373293
Silleeence
Posté le 14-02-2007 à 23:27:44  profilanswer
 

mon topic n'interesse personne? :)

n°373310
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 15-02-2007 à 00:15:15  profilanswer
 

Ben si tu veux mon avis, déjà je trouve les setpoints toujours aussi pourri, évolution ou non, ils sont merdiques à mon gout.
 
Ensuite c'est toujours sympa d'avoir des avis, alors merci pour ça!
 
T'as fait quoi de ta souris, tu peux en tirer quelque chose ou non (indisociable du clavier)?


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°373334
Silleeence
Posté le 15-02-2007 à 08:15:29  profilanswer
 

De quelle souris parles tu?

n°373383
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 15-02-2007 à 11:35:14  profilanswer
 

la MX600 du kit


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°373454
ptitalvist​a
Posté le 15-02-2007 à 13:53:42  profilanswer
 

elle fonctionne avec la clef usb du clavier.
Moi je m'en sert en souris de secours quand la 1ere n'a plus de batterie.
et aussi manipuler le PC quand je passe par la TV de salon, c'est bien pratique.

n°373923
jcbb92
Posté le 16-02-2007 à 16:16:18  profilanswer
 

(je repost mon message au cas ou ...)
silleennce, tu veux dire que tu as sur ton PC à la fois le kit 3200 et la souris MX Revolution ?
La souris MX Revolution est donc ompatible avec le clavier du kit 3200 ?
Si cest le cas, formidable, je vais pouvoir changé ma MX1000 et enfin avoir un bon clavier sans fil .

n°374054
Silleeence
Posté le 16-02-2007 à 20:12:15  profilanswer
 

Salut jccb92!! (c'est ptitalvista, sous mon 2e speudo, celui de chez moi)
Oui j'ai les deux qui fonctionnent en même temps et sans aucun soucis!
Mais avec le stick usb du 3200 + le stick usb de la MXrevolution.
En fait, windows peut gérer plein de souris en même temps, tant que tu es de quoi les brancher sur ton PC.
Je peux te vendre le clavier blutooeth MX5000 sans la souris MX1000 si tu veux un bon clavier.
tiens moi au courant!

n°374077
Oliver007
Posté le 16-02-2007 à 21:13:56  profilanswer
 

Salut, merci pour ton compte rendu détaillé.
 
J'hésite pour ma part entre le pack 3200 et le LX 710.
Clavier du 3200 : j'ai effectivement lu dans un test d'un touché un peu mou ; est-ce gênant ? par rapport à un portable c'est comment ? (si ça peut se décrire !).
Souris MX 600 : j'ai vu qu'elle n'était que RF et non pas fast RF. Certains disent qu'elle a un temps de latence trop important. Je souhaite l'utiliser sur un écran 22 pouces et je ne joue jamais.
Qu'en penses-tu ?  :bounce:

n°374197
Silleeence
Posté le 17-02-2007 à 09:53:44  profilanswer
 

LE touché est mou, mais en contre partie TRES silencieux... perso j'adore!!
Je n'aime pas du tout le touché de portable (course des touches bcq trop courte). Sur le MX3200 la sourse est classique mais tres bien amorti. Ce n'est pas du tout génant, tu as l'impression de glisser sur ton clavier.
La différence entre le RF et le fast RF est négligeable pour moi, si tu ne joue pas. Tout façon, c'est la bande passante usb qui est limitante dans tous les cas. Alors pour jouer, il faut du filaire tout simplement. Pour ton cas, ca ne posera aucun problème.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 09:53:44  profilanswer
 

n°374920
ptitalvist​a
Posté le 19-02-2007 à 09:04:56  profilanswer
 

up

n°375270
ptitalvist​a
Posté le 20-02-2007 à 09:17:59  profilanswer
 

up

n°375375
jcbb92
Posté le 20-02-2007 à 14:12:22  profilanswer
 

Silleeence,merci pour ta réponse et pour ta propal. Mais j'ai lu sur de nombreux forums que le clavier du pack 5000 est sujet à de nombreux bugs. Je vais plutot m'orienter vers le mx3200 qui me parait d'un bon rapport qualité/prix.

n°377314
Oliver007
Posté le 25-02-2007 à 10:41:12  profilanswer
 

Je vais prendre ce pack. Je voudrais le commander sur Amazon mais je ne suis pas sûr du format AZERTY. Je leur ai posé la question et ils m'ont répondu qu'il était en QWERTY (mais vu que c'est la même photo sur toutes les boites...). Pourtant leur référence est bien celle de Logitech France. Un retour d'expérience ?

n°378183
manu_de_tr​yo
Chez yakamoneyé
Posté le 27-02-2007 à 16:16:17  profilanswer
 

j'emettrais des doutes au niveau de l'autonomie de la mx revolution

n°381997
tooot
Le visiteur.
Posté le 11-03-2007 à 16:19:28  profilanswer
 

je voudrai savoir si l'ecran est retro-eclairer. merci  :)


---------------
E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300
n°384865
ovni
Posté le 23-03-2007 à 15:05:47  profilanswer
 

Hello! je viens d'acheter le pack mx 3200 mais j'ai un gros problème lors du démarage du pc. J'ai un dual boot lilo afin de choisir linux ou windows vista. La première fois le boot ne marchait pas j'ai du le mettre lilo en mode texte et non plus graphique. Tout comme le démarage de linux. Mais maintenant lorsque je veut booter sous vista, l'écran devient noir et rien ne se passe... et si je remet mon ancien clavier ca marche... qqn a une idée..:?

n°392509
KyoX
Posté le 23-04-2007 à 20:33:06  profilanswer
 

J'ai acheté la semaine passé le MX3200 car je le trouve vraiment très classe. Je suis un joueur a mi-temps et j'ai été extremement deçu lorsque je me suis aperçu que la combinaison des touches W A et espace ne fonctionne pas!!!!!! Une recherche sur le net pour remarquer que je ne suis pas le seul dans se cas..  
Est-ce que logitech pourra dans un avenir proche sortir une update des drivers pour régler ce probleme? Ou est-ce un défaut du clavier? Car les autres combinaisons fonctionnent !

n°395270
jeanpos
Posté le 07-05-2007 à 17:44:20  profilanswer
 

bonjour moi aussi j'ai le mx 3200 lazer je le trouve bien comme clavier mais j'ai un metit souci je n'arrive pas a faire marcher le zoom tactile pouver me dire pour ceux qui l'on comment on c'en sert moi je l'ai tester dans les image impossible de soumer sur la photo es ce qu'il y a une manip a faire ?merci d'avance

n°401966
technics66​6
Posté le 06-06-2007 à 16:41:35  profilanswer
 

J'adore ce clavier, je viens de le recevoir.
 
Le touché est très doux, je trouve juste que les touches audio sont un peu petite pour me gros doigts.
 
Par contre la souris est nul par rapport au clavier, j'utilise donc ma mx1000 + mx3200 et la mx600 je l'aimise à la poubelle.
 

n°403341
88paddy
Posté le 12-06-2007 à 10:14:30  profilanswer
 

Salut, personnellement, je trouve la mx600 bonne, vu que je ne fais que du traitement de texte, et comme j'en cherche une, je te l'aurais reprise d'occaz si tu avais voulu ! :)  


---------------
88paddy
n°403342
88paddy
Posté le 12-06-2007 à 10:16:16  profilanswer
 

Au fait, j'envisage d'acheter l'ensmble mx3200, mais j'ai peur que le clavier soit aussi raide que celui du mx3000 que j'utilise pour l'instant et qui ne me convient pas du tout. QQu'un peut me renseigner la-dessus ?

n°403412
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 12-06-2007 à 17:57:59  profilanswer
 

Au passage quelqu'un a-t-il réussi à désactiver la fonction dynamic search & zoom ?? (l'espese  barre tactile à gauche).

n°403779
GINtonyk
Posté le 13-06-2007 à 22:18:58  profilanswer
 

tout dabord salut
je demande a tout hazard vu que tu as tester la mx revolution j'espere que tu pourrai maider
voila apres de nombreus test logique j'en sui arriver a penser que les redemarrage intempestifs de mon pc son causé par ma bonne vieille mx revolution dont je ne sui pa peu fier, j'aimerai savoir ce que tu en pense .
je te remercie d'avance  

n°404981
oli_koukou
Posté le 19-06-2007 à 13:48:41  profilanswer
 

Hello tout le monde.
 
Juste une ptite question. J'ai un pb avec mon scroll lateral. Le gauche marche parfaitement mais le droit, j'ai l'impression qu'il faut plus forcer : quand la molette se décale à droite, rien ne répond...si j'appuis plus fort, ça répond...
 
C'est toutes les MX Revolution qui sont concernées ou juste la mienne ?

n°406838
jerkeve
Posté le 27-06-2007 à 11:43:10  profilanswer
 

non pas de probleme pour moi, avec Set Point (que je viens de desinstaller...)
 
par contre je cherche ce logiciel gratuit qui permet de configurer les boutons de la MX sans passer par SetPoint (qui m'a collé un bins pas possible la deriere fois) : si quelqu'un a une URL ? Merci :)

n°411964
Ronan89
Posté le 18-07-2007 à 13:45:30  profilanswer
 

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me renseigner sur la distance de fonctionnement du clavier et de la souris avec quelques obstacles du genre une poutre?  
 
Une question de plus, quelqu'un a-t'il pu le comparer avec le Microsoft Wireless Laser Desktop 6000 v2.0??

n°412373
Nyvaldinho
Posté le 19-07-2007 à 21:28:59  profilanswer
 

J'voudrais savoir aussi comment faire pour utiliser le DYNAMIC SEARCH ET ZOOM s'il vous plait... Ca me parait tactile pourtant ca ne marche jamais... A quel moment peut on l'utiliser ?
 
Merci d'avance

n°412384
ouikman
Posté le 19-07-2007 à 22:02:15  profilanswer
 

Silleeence a écrit :


Souris MXRevolution
- je passe d'une MX1000 à une MX5000, je peux donc dificilement juger la prise en main sur les quelques minutes d'utilisations. Néanmoins, le repose pouce est très réussi. Globalement je dirais quand même qu'elle épouse, légerement, moins bien la forme de la main mais doit être moins fatiguante à l'usage. (la bosse de la MX5000 permetait de faire reposer tout le poid de la main sur la souris, alors qu'avec la MXrevolution il repose d'avantage sur le bureau). Enfin, personne n'a les mêmes mains, je pense donc que cet aspect reste très personnel.  
- pour ma part (petite main), le pouce touche à peine la speudo roulette latérale (je reviens dessus tout de suite). Les boutons suivant/précédent sont par contre bien accessibles et n'émettent quasiment aucun bruit lorsqu'on les utilise (une faible pression suffi pour les actionner).
- le bouton "one touch search" (inutile pour moi quand on a firefox avec les bonnes extensions  :) ) peut être associé à de nombreuses autre fonctions comme l'affichage du bureau par exemple (pratique quand on veut minimiser un tas de fenêtre d'un coup)
- le bouton latérale est peut pratique et moyennement configurable (on a uniquement acces à des profils d'usine). Par exemple : lecture/stop pour la pression centrale, et reculer/avancer pour la pression vers l''arrière/avant. On peut aussi l'utiliser pour la navigation dans les différentes applications. Je regrette quand même qu'il n'y ai pas plus d'option (comme copier/coller/couper que j'utilisais avec ma MX1000).
- la roulette centrale est vraiment fabuleuse, avec une ptit pichenette ou un scrol très rapide, elle passe en mode rotation libre et fait diffiler votre page de texte, ou votre pdf (pour exemple) très rapidement, jusqu'au moment où l'on fait retomber le doit dessus pour l'arrêter. Le sommet du rafinement, le scrol freine et s'arrête rapidement sur l'écran au lieu de stop net. C'est agréable, et la sensation est géniale. Certains test ont reporté un petit blocage dans le passage scrol pas à pas/scrol roue libre entrainné, mais je n'en ai pas été témoins (j'ai testé dans Word, pdf, et firefox)
- la glisse est pour moi moins bonne que la MX1000, mais cela est peut du au fait que je n'ai pas de tapis de souris (je glisse sur un bureau en stratifié)
- l'autonomie à l'air bien meilleur par contre. Elle est indiqué en % ou nombre de jours dans le programme de configuration (nouveauté du setpoint je crois). Avec une bare d'allumé, il me reste 7jours... A confirmer dans le temps.
- niveau sonore : les clic gauche/droit sont comme la MX1000 (pas plus ni moins). La roulette centrale fait un petit bruit quand on la stop après une phase de rotation libre, mais ce n'est pas dérangeant.
 
- En conclusion, c'est un très bon produit, peut être moins adapté aux petites mains, avec une technologie de scrol qui n'est peut être pas révolutionnaire mais qui devient vite incontournable!Bravo logitech pour cette évolution


pour avoir utilisé plein de séries Mx je rajoute :
- prise en main : je préfère la MxRevo à l'utilisation par rapport à la 1000, légèrement plus légère en plus
- pseudo roulette : pas extra accessible en effet, mais bien utile. Le clic roulette pouce est cependant souvent associé à avance/recule (comme le clic de la molette normale), à ne pas réserver à une fonction importante (voire useless!).
- roulette centrale : fabuleuse en effet !! Seule bemol : le bouton 'milieu' est limite useless (à chaque fois ca mix avec droite/gauche)
- glisse : très correcte mais ne vaut pas ma G5-2007 (soit disant teflon mais usure importante, et je trouve, moins glissants/plus de contacts). Difficile de comparer avec ma 1000, ses patins sont HS!
- autonomie : désolé mais la autonomie merdique ! Je tiens 3/5j en charge (mais je suis un bourrin) lorsque je tenais 3 fois plus longtemps avec la 1000. A priori normal le moteur qui bloque la roulette pompe à mort! Néanmoins c'est pas génant mais énervant lorsque tu n'as pas fait gaffe à la charge de la souris et qu'elle te lache en plein dans un jeu ou tu es impliqué (paye ton PvP GW avec une souris lambda-boule a l'époque!).
- niveau sonore : ras
- point négatif : j'aurais aimé avoir le bouton pouce triple de la Mx1000 !
 
Ma conclusion :
Revolution = outil ultime en bureautique, bien utile aussi meme avec des jeux si on accepte les 'briques' (800dpi ca peut etre suffisant).
L'installation de überoptions me parait etre indispensable (mode noapps overide perso) pour configurer tout comme on veut (et avoir accès à des raccourcis bouton = touche dans TOUS les jeux -noapps overide!-).
Je la préfère encore à ma G5-2007 (qui remplace ma logitech M48 basique à boule lorsque la Revo n'a plus de batteries) pour pas mal de trucs (mais la glisse, la bonne prise en main, la résolution modifiable rend à mon gout la G5 meilleure pour du FPS... MMOs je préfère largement la Revo).


Message édité par ouikman le 19-07-2007 à 22:07:15
n°444158
bertoo
Posté le 17-11-2007 à 11:19:42  profilanswer
 

club_666 a écrit :

Au passage quelqu'un a-t-il réussi à désactiver la fonction dynamic search & zoom ?? (l'espese  barre tactile à gauche).


 
 
Hello,
 
Oui, j'ai réussi à désactiver ce satané zoom dynamique (DYNAMIC SEARCH ZOOM)! Et pour une fois (!!!) japrès plusieurs tentatives, j'ai enfin trouvé la réponse dans l'aide de setpoint...
 
Alors c'est tout simple, il suffit d'appuyer simultanément sur la touche "FN" (entre ALT GR et CTRL) et sur la touche "FERMER" (le X à côté de la fameuse barre tactile...) et hop, un petit bip valide le truc... Pour réactiver c'est avec FN + la touche qui est dessous le X (changement de document).
 
Voilà c'est avec plaisir que je poste ceci car j'ai cherché longtemps comment désactiver cette fonction qui m'empoissonnait la vie (ben oui, j'ai toujours la main à l'affût sur le bord du clavier pour la touche ESC... dur dur de chnager des habitudes) alors je vous en fait profiter.
 
Sinon le set est top classe, j'adore aussi le toucher du clavier est son silence.
Manque une touche pour lire les mails, mais bon j'en ai programmé une qui était libre (les 1 et 2 qui sont un peu petites c'est vrai...)
 
Voilà
 
A+
 

n°445755
Calor
Posté le 22-11-2007 à 16:37:05  profilanswer
 

Merci Bertoo d'avoir poster la manip, ça m'a rendu un grand service, c'est vraiment une saletée c'est zone tactile sur le bord du clavier, surtout quand on reçoit ça au boulot avec du Dell, c'est vraiment pas productif comme choix.
Sinon le reste est pas mal et beaucoup moins encombrant que l'ancienne version ( cordless desktop avec la roulette a la place de la zone tactile ).
En terme d'encombrement et de touché, les nouveaux claviers Apple sont bien aussi mais nettement plus cher.
Bref Logitech = bon rapport qualité prix

n°480385
iceman2001
Posté le 11-04-2008 à 14:08:56  profilanswer
 

Merci bertoo pour ta manip.
Ca m'a bien aidé !!!

n°481315
fire172
Posté le 15-04-2008 à 19:27:43  profilanswer
 

Salut, est-ce que quelqu'un peut me donner les dimension du clavier?
 
Merci d'avance.

n°482395
jackslater​1
Posté le 21-04-2008 à 16:32:41  profilanswer
 

Bonjour, peut-on acceder au bios directement avec ce clavier ou bien faut-il un clavier flaire forcément pour installer le pc?

n°522348
siltronic
Posté le 11-11-2008 à 10:44:27  profilanswer
 

Salut, désolé de up le topic, mais ext-ce que la mx600 a une molette agréable à utiliser ? càd, est-ce qu'elle roule bien ou est assez dure, est-ce qu'il est facile de cliquer avec la molette ?
 
Je sais que j'ai vendu une G5 à cause de ça, et là je suis sur une death adder qui me convient parfaitement (au niveau de la molette donc).


---------------
Feed-back
n°587992
flap67
Posté le 18-01-2010 à 23:30:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je sais que ça fait un bail qu'il n'y a plus eu de réponse à ce forum mais bon, je tente...
J'ai quelque fois, sans savoir comment j'ai fais, désactiver le zoom sur la barre tactile, au profit du défilement, comme une molette sur la souris...  
Savez-vous comment utiliser cette barre tactile en tant que barre de défilement ? ca m'aiderait bien... :) merci à tousss

n°616942
balzastone
Posté le 04-09-2010 à 15:17:56  profilanswer
 

J'ai remarqué que lorsque je cliquais sur le bouton du milieu ( la molette cliquable ) de ma MX LASER 1000, ça enclenchait parfois aussi les cliques tilt left ou tilt droite ( scrool droite ou gauche ).  
 
Est ce qu'il y a le même problème de sensibilité sur la MX Revolution ?


Message édité par balzastone le 04-09-2010 à 15:19:03
n°881984
bacomino
Posté le 23-05-2016 à 10:52:41  profilanswer
 

bertoo a écrit :


Alors c'est tout simple, il suffit d'appuyer simultanément sur la touche "FN" (entre ALT GR et CTRL) et sur la touche "FERMER" (le X à côté de la fameuse barre tactile...) et hop, un petit bip valide le truc... Pour réactiver c'est avec FN + la touche qui est dessous le X (changement de document).


Merci : t'es un demi-dieu !... tu viens de me sortir de plus de 5 ans de galères :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  TEST très complet MX3200 + MX Révolution + Set Point 3.30

 

Sujets relatifs
Molette Logitech MX revolution uniquement en roue libre?Logitech MX Revolution dans un environnement sans fil
pb avec pack MX3200demarrage de windows tres lent apres instal d'une imprimante Brother
Propositon d'ajout a un testProblème souris MX révolution!!
J'n'arrive point à faire fonctionner ma sortie TV [ATI xpress 1150]Débit très faible
Logitech MX Revolution pour jouer ?Problème avec la molette de la Logitech VX Revolution
Plus de sujets relatifs à : TEST très complet MX3200 + MX Révolution + Set Point 3.30


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR